MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha

Aller en bas 
+12
Sgc8647
Arkium
Tradeus
chacha-gbt
Zahariel
FeelTheWay
Grimgor
Necromancien
Ticos
Armandou
Lol
SquareRoot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:25

ticos, c'est ce que j'avais dit le format standard interarmée, et pour faire plaisir ont balance 2 cpm max dans l'armée, et les interdiction déjà poser des low style super lourd et yolo !

Franchement pas de prise de tête, et osef de qui gagnera, ont ne peux rien faire avec les dex fort.

Le seul but de ce tournoi et de réunir les membres de ce forum et faire des partie entre nous et ce rencontrer, point.

Après, si ça ne plait pas à certain ce genre de format, qui ne cherche rien d'autre que ce que j'ai dit au dessus, n'est pas forcer de venir.

On ramène avec de l'armée qu'on aime, que ça soit pas no brain, et voila.






Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:32

Bon bah c est le bordel sayez........
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:41

Armand c'est normal car c'est en cours de discussion. donc oui comme toute discussion chacun lance des idees et c'est normal que les reflexion partent un peu partout. et apres on fixe les points les uns apres les autres (tout comme nous avons fait pour le format). il reste un peu plus de 5 semaines donc tout vas bien on est dans les temps

je trouve effectivement l'idee du detachement interarme classique (pas de cpm, pas de formation, du mou svp. pas vraiment de refus de liste) interessante.
idee que je soumet a la majorité car c'est un tournoi interne pour tous.

de mon cote avec chach on est en train de bosser sur les 3 scenarios


Dernière édition par Sgc8647 le Lun 12 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:43

2 CPM a 1500 en eldars (qui sont complètement pmises au dire de tous )..... Format standard .... Sans racheter des figs .....
Je viendrai filmer je pense les gars
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:45

Oui mais a 2 cpm ..... J'ai pas assez de gardiens LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:46

armand propose aussi le format highlander (c'est a dire une unite different pour chaque choix)

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:50

et ba je te prêterai des fig Lol, j'ai plein de gardien eldar pour te faire des vengeur, j'ai un serpent, j'ai du coton tige a te prêter, dit moi ce que t'aimerai jouer et qu'il te manque et je vois de mon coter.


Il est clair que ce tournoi ne devra pas faire acheter de fig (ou que ceux qui le veulent pour profiter d'agrandir leur force de tournoi), donc on s'entraide en emprunt Wink

et le soucis du format d'armand, est pour les armée populeuse c'est la misère, là ou ça râle pour le pm qui bloque, ça sera les populeux qui seront bloquer (sm , ork, tyty,etc ...)

ou sinon il faut baisser le format pour que ça soit plus facile d'accès pour tous avec ce style là.
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:54

Highlander !!!!! Moi je dis oui ! Pas de spam mais on peut faire du fun

Lord merci , mais faut me garantir qu'il y a pas de prix de peinture si je t'empriunte des figs looooool
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:54

Sgc8647 a écrit:
armand propose aussi le format highlander (c'est a dire une unite different pour chaque choix)

qu'en pensez vous ?
le format highlander c'est l'eldar qui gagne ça c'est clair u.u

plutôt que de couiner sur le format, faite vos listes et laisser les orgas faire des poules en fonction des listes, c'est beaucoup plus simple et ça emmerd* moins les orgas.
Et comme ça les poutreurs seront content et les funs aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:56

C est completement faux chacha.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:58

ah ba si, tu sera avantager lol car ça sera de la "VRAI" peinture :p (même si elle date d'il y a 10 ans lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:00

Ok
Donc pour résumer
Pas de low
Pas de formation
CAD, avec Max 1 allié ?

Ou j'ai loupé des subtilités ?

@chacha , les eldar gagnent toujours à la fin , that's the reason of your last "craquage"
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:03

Lol a écrit:
Ok
Donc pour résumer
Pas de low
Pas de formation
CAD, avec Max 1 allié ?

Ou j'ai loupé des subtilités ?

juste une: Pas d'alliée Smile

je pense que ce format peux aller a un max de monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:06

Lol a écrit:
Ok
Donc pour résumer
Pas de low
Pas de formation
CAD, avec Max 1 allié ?

Ou j'ai loupé des subtilités ?
Faut voir ça avec sgc^^ moi j'ai donné mon avis(format comme je l'ai posté au début de ce topic, et des poules en fonction du niveau des listes)

Lol a écrit:
@chacha , les eldar gagnent toujours à la fin , that's the reason of your last "craquage"
Ouep^^ j'aime ce codex pour enfant Very Happy (mais techniquement j'ai investi dans les eldars avec l'ancien codex pour m'en faire un allié au sm, c'est juste que le sm/eldar est merdiqu* aujourd'hui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:13

Ok pas d'allié

Les dex pour enfants ...... Dans les mains d'enfants ca prend des culs
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:15

nan sérieux les gars

Quelques mots sur le format highlander :

rappelez vous du dernier tournoi
c'était highlander
lol a eu bcp de mal à gagner cela s'est jouer sur un sprint à la dernière game
d ailleurs il a eu chaud car il a gagné parce que je faisais l orga
par ailleurs
on a joué ce tournoi en HIGHLANDER.
demandez à lol s'il a pas perdu contre flub et manix en highlander en ligue
c'était pas mal me semble t il. c'est un format qui renforce l aspect stratégique

Y a un petit soucis un orga n'est pas là pour inciter à quoi que ce soit
un orga est là pour fixer un cadre clair et équitable

Le règlement doit dépendre des objectifs du tournoi. ca ne plaira jamais à tous le monde.

Moi perso j'ai plus d'armée jouable à 1500 sans allié : je m 'en fou. Ce n'est pas dans mon intérêt
Si l'objectif c'est de faire une poule peintre et une poule joueur ce sera un ECHEC car l'objectif c'est de faire de la cohésion me semble t il

voilà maintenant y a pas dix mille solution
tournoi mou format mou
tournoi mi dur format mi dur
tournoi dur format dur

mais là on était sur un tournoi mou format dur, ça marche pas personne ne s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:20

Pour rappel
J'ai battu Manix
Et flub ma gruge ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:20

Pour mémoire

Règles :
Format Highlander à 1250 points.
Le format Highlander est basé sur le principe de listes ne pouvant contenir plus d’une fois la même unité.
Le but est d’améliorer le challenge, le fun et l’intérêt du jeu d’une façon différente de ce que vous avez l’habitude de jouer.

DETACHEMENT INTERARME OBLIGATOIRE p 122 LDR aucun autre détachement.

Règle 1: Toutes les entrées d’unité de codex sont 0-1/unique.

Règle 2 : Les unités de choix Troupes peuvent être dupliquées si:
Vous avez pris 1 choix de chaque troupe disponible dans votre codex
et ainsi de suite mais l’équipements entre chaque troupes doit être différent.
Vous ne pourrez en aucun cas prendre plus de 3 fois le même choix, même si c’est de la troupe. Les transports assignés ne sont pas soumis à cette règle et restent toujours 0-1.

Règle 3 : Pas de personnage nommés.

Règle 4 : Les entrées d’unité qui créent de multiples unités sont également restreintes 0-1.
Exemple: L’unité de Prêtres du Munitorum permet en théorie des unités de 0-5 Prêtres. Donc, dans notre format, cela ne permet de faire que des unités de 0-1 Prêtres. Idem pour un choix de hérauts du chaos, c’est un conteneur dans lequel vous ne pouvez pas mettre plus d’une fois le même type de héraut.
Exception: pour les Pelotons de l’Astra Militarum, car il n’y a pas d’autre façon de les prendre. Mais n’oubliez pas que chaque peloton doit être équipé différemment.

Règle 5 : Les alliés ne sont pas autorisés.

Règle 6 : Les règles spéciales créant de nouvelles unités sont toujours soumises à la Règle 1, sauf si les unités créées sont des choix troupes. Cela signifie que vous ne pouvez pas créer de nouvelles unités qui feraient doublon avec une unité actuellement dans votre liste, qui aurait déjà été créée ou qui aurait été précédemment retirée de la partie, SAUF si cette unité est une troupe, dans ce cas, vous restez limité à un maximum de 3, comme l’indique la Règle 2.

Règle 7: Les Lords of War de type Super Lourd et les Fortifications de tous types sont interdites. Forge World, les formations, le codex chevalier impérial et les dataslates ne sont pas autorisés.

Règle 8 : Si votre psyker peut choisir ses pouvoirs dans plusieurs domaines, veuillez indiquer lesdits domaines choisis sur la liste d'armée.
Les domaines ainsi choisis, seront utilisés pour l'ensemble du tournoi, sans possibilité de changer.
Vous ne pourrez pas avoir 2 fois le même sort en partie, si vous obtenez le même résultat relancez le.
Vous ne pourrez jamais avoir plus de 10 Dés psy par phase psychique par joueur.

Règle 9 : Votre armée ne peut dépasser 70 figurines

Règle 10 : L’organisateur validera vos listes et reviendra certainement vers vous pour vous dire arbitrairement les unités non valides.

Dimensions du terrain : Table de 48x48 pas, soit 120x120 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:30

bref moi en réalité je m'en fou faut juste que ce soit cohérent
et après il se passera ce qui se passera ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:36

Armandou a écrit:
bref moi en réalité je m'en fou faut juste que ce soit cohérent
En quoi le format en début de topic était pas cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:57

Je te l ai expliquer toute la journée. Par texto. Bref je m en cogne. Faite comme vous voulez. Faite des poules pour séparer des joueurs qui se voient jamais si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 11:09

Pour l instant y a
Lord
Melle lord
tradeus
Armandou
lol
Necromancien
Max
squareroot
grimgor
zahariel
bryanfury
loth
ticos
manwee
sigan : pas sur
Sleekid : pas sur

15-16 personnes pour l'instant

en attente réponse

sgc
chacha
kukrill
dilat
matthoby
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 8:41

Et bah! ça en fait des personnes à qui je vais devoir faire la bise ( oui moi je dis bonjour à la belge je vous préviens :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Alfortville (94)

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:18

C'est dommage j'aurais aimé venir vous voir mais on dirait que ça sera pour une autre fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:46

Pourquoi tu peux pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha   Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arène des défis
» Help chacha for 2nd MWF tournament
» tournois revendeur de chacha
» [WIP - Necrons] chacha et les croncrons
» Tournoi 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Les évènements IRL-
Sauter vers: