MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Help chacha for 2nd MWF tournament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Help chacha for 2nd MWF tournament Empty
MessageSujet: Help chacha for 2nd MWF tournament   Help chacha for 2nd MWF tournament EmptyMer 18 Mar - 2:27

ouep, parce que en anglais (merdique lol!  ) ça le fait genre campagne de mobilisation mondiale XD

Bref, même si je le savais d'avance ainsi que armandou (bah oui hein,j'ai potassé ma liste sur le fofo mogway histoire de vous donner un peu de fil à retordre Very Happy) (je précise que j'ai quand même fait MES choix, allant même contre l'avis des mogways Wink, parce que il faut la touche chacha dans mes listes, les vets en pod pour être plus exact Wink )

Donc,dans ma liste j'ai en figs...euh...montée...peinte...le pod et les centu seulement XD (le reste n'est pas acceptable pour le moment par le règlement du tournois, mais j'y travaille ^^)

Je fais donc un appel à la communauté adorable et chaleureuse du mwf pour me fournir les figs pour ma liste, sous forme de prêt le jour même^^ Au cas où je n'arrive pas à terminer mes 1250pts en ... 10jours==

Donc il me faudrait... ça:

-HQ1 : [Seigneur de Guerre] Maître de Chapitre(130), Gantelet énergétique(25), Auspex(5), Moto(20), Le Bouclier Éternel (50), Armure d'Artificier(20) [250] déjà fourni par armandou

Troup1 : 5 Escadron De Motos(63 + 2*21), 2 Fusil à gravitons(30), Sergent Motard(0), Bolter/Fusil à gravitons(10), Bombes à fusion(5) [150]

Troup2 : 5 Escouade de Scouts(55), Sergent Scout (0), Bolter/Fuseur(10) in Transport 1 [110]


Elite1 : 6 Escouade de Vétérans d'Appui(120 + 1*22), 2 Bolter/Fuseur(20), 2 Bolter/Plasma(20), Sergent Vétéran (0), Bombes à fusion(5) in Transport 2 [222]


Elite2 : 5 Légion des Damnés(125), Multi-fuseur(10), Fuseur(10), Sergent Légionnaire (0), Bolter/Fuseur(10) [155]


HS1 : Canon Thunderfire(100), Artilleur Techmarine(0) [100]


HS2 : 3 Escouade Devastator Centurion(190), 2 Canon à gravitons et amplificateur gravitique(40), Sergent Centurion(0), Canon à gravitons et amplificateur gravitique(20), Omniscope(10) [260]J'ai!!! XD


Transport 1, Land Speeder Storm(45), Lance-flamme lourd(0)


Transport 2, Module d'Atterrissage(35)J'ai!!!! XD

Le rouge étant ce que je n'ai pas (ou ce que je dois faire en 10 jours...)

Il y a des trucs que je ne pourrai absolument pas faire, et qui sont donc impératif à me fournir pour que je puisse jouer ma liste au complet.
-le thunderfire (parce que vive le finecast== le miens étant juste immontable...)
-la légion des damnés (parce que je n'ai pas les figs, et que je ne peux pas faire de conversion car ma résine verte est morte)

donc en espérant qu'il y ai des âmes charitable au MWF ^^  (sinon vous pourrez pas affronter chacha le cruel!!!MWAHAHAHA!!! lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Help chacha for 2nd MWF tournament Empty
MessageSujet: Re: Help chacha for 2nd MWF tournament   Help chacha for 2nd MWF tournament EmptyMer 18 Mar - 9:35

Je vais être cash car foutage de gueule.
tu devrais pas avoir besoin de faire un message comme ça

Je suis quand même étonné, tu avais pas une base jouable meme pas wyswig ?
Le meilleur des moteurs c'est le stress. Le stress de pas pouvoir jouer parce qu on a pas les figs
Le stress de devoir emprunter une armée entière. A priori tu as du temps libre pour les 10 jours qui viennent. Du coup je te dis bosse un max comme tout le monde

Ca fait partite du tournois, préparer une armée, avoir une collection (qu on fasse du no limit ou pas)

Mais là arrache toi : ça sera ça a moins à faire pour l'avenir et notamment l'avenir de la team mwf
y a un moment faut mettre les figs en façe de ton discours et de ta liste : tu as l'occasion alors vasy

Le fait que tu te sois inscrit il y a peu ne t'exempte pas d'avoir ton armée.
Surtout avec en perspective ce qui se met en place sur la team MWF. Il y a un minimum
ce minimum c'est autant sur le niveau (connaissance des listes) que les figs et ta capacité à tenir le cap et à collectionner

ce qui est intéressant c'est comment tu vas agrandir ta collection d'un tournoi à l'autre
comment tu vas te sortir les doigts.

S'il y a un truc à retenir, c'est la nécessité d'être indulgence et tolérant envers les autres, je par le pour tout le monde, sur ce topic.
Chacun a ses marges de progression. toi tu as manifestement du mal à collectionner.

Je rajouterai une chose
Pour ce tournoi : comme déjà dit à plusieurs reprises : cela ne me pose aucun souci de ne pas jouer à ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Help chacha for 2nd MWF tournament Empty
MessageSujet: Re: Help chacha for 2nd MWF tournament   Help chacha for 2nd MWF tournament EmptyMer 18 Mar - 13:43

Sauf que j'ai dit que c'était "au cas où" je n'ai pas le temps de finir ==
Et savoir ce que l'on peut éventuellement me fournir permet de ne pas faire tout en même temps mais de ce concentrer PRINCIPALEMENT sur ce que l'on ne peut pas me fournir. Donc planning de montage peinture moins flou que "j'ai tout à faire".
De plus, se concentrer plus sur certaine unité permet de ne pas bâcler totalement la peinture. Parce que le 3 couleurs désolé mais je peux faire 2000points en 5 jours, suffit juste de faire du black templar, brossage à sec, aplat sur le bolter et les épaulière et les yeux. Voilà le tour est joué.
Sinon, le fait de prêter des figs, ça aide selon moi à la cohésion d'une équipe.

Et pour finir, compare ma liste pour le tournois MWF à celle que je devais jouer pour l'inter-régions. Mince,c'est quasiment la même chose mais en light.
Donc tu penses bien que j'ai déjà pas mal de figs montées et/ou à moitié peintes.
Et en plus on en a parlé via fb...rappel toi pour les scouts...j'ai juste à changer l'arme du sergent de bolter à combi/fuseur...

Bref, merci armandou pour ton "cash et foutage de gueule".

ps:non je n'ai pas forcément "largement" le temps, vie réelle oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Help chacha for 2nd MWF tournament Empty
MessageSujet: Re: Help chacha for 2nd MWF tournament   Help chacha for 2nd MWF tournament EmptyMer 18 Mar - 14:29

J'peux dépanner les scouts, même si les miens ont des snip' ( y'en a d'autres en montages, mais j'ai d'autre priorité)

Citation :
ps:non je n'ai pas forcément "largement" le temps, vie réelle oblige.

Rooo, t'as pas besoins de dormir hein ! ^^

Tu devrais précisé quelle truc sont pas montés, histoire de voir sur quoi on peut être charitable ( sinon pour l'excuse du temps ....j'ai monté et peint mes 1000 points de SW, avec juste les couches de base, en 2 aprems... Donc si tas du déjà monté ... c'bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

Help chacha for 2nd MWF tournament Empty
MessageSujet: Re: Help chacha for 2nd MWF tournament   Help chacha for 2nd MWF tournament EmptyMer 18 Mar - 14:54

Salut les amis ^^


Ne vous prenez pas la tête les gars Zen attitude ^^ moi j'ai pas de space marine mais déjà je peux voir avec Olivier de P9 si tu peux emprunté le Thunderfire de la boutique peint en jaune je sais pas si y'a le tech avec je vais me renseigner cet après-midi mais normalement ça devrait pas poser de problème ^^


Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Help chacha for 2nd MWF tournament Empty
MessageSujet: Re: Help chacha for 2nd MWF tournament   Help chacha for 2nd MWF tournament EmptyMer 18 Mar - 15:23

Merci grimgor pour les scouts, mais les miens sont déjà monté et peints (j'ai vraiment juste le bolter du sergent à dégager pour foutre un combi, donc ça prend 2 min de conversion, et peindre un combi 10 min grand grand max^^)

bryanfury: ça marche, voit avec GW si c'est possible pour le thunderfire. Au pire des cas, le techmarine je peux le faire. (déjà monté depuis longtemps, et la fig en finecast est étrangement correcte, c'est le canon qui est complètement HS == )

Pour info, je viens de finir d'ébarber tout les pièces pour les motos, le montage devrait être terminé ce soir+ la sous-couche.
J'ai déjà le land speeder storm de monté et sous-couché. (sauf l'arme de coque)
Le MdC j'ai juste le gantelet à peindre (même si celui d'armandou est dispo)

Les vets je peux taper dans les tactiques et mes deva bolter, faut juste changer les armes pour les foutre avec des combi.

Il y a juste la légion des damnés où je ne peux absolument rien faire sans résine verte. Sinon c'est du gros gros gros count as. Genre prendre un deva lascan pour dire que c'est un légionnaire multi-fuseur. Le sergent légionnaire, juste un bolter à changer en combi, le légionnaire à fuseur ça peut aussi être un gros gros gros count as en prenant un tactique plasma à la place.

Je suis loin de ne rien avoir en figs pour ma liste, c'est juste "au cas où". Et que les différents types d'escouade "tactique" "deva" "vet" n'ont pas exactement le même schéma de couleur (niveau jambière et épaulière) donc ça fait des unités plus que dégueulasses et incohérentes niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Help chacha for 2nd MWF tournament Empty
MessageSujet: Re: Help chacha for 2nd MWF tournament   Help chacha for 2nd MWF tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help chacha for 2nd MWF tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [75] [1850pts] MWF : Waaagh Tournament I - 4 Octobre
» L'arène des défis
» Tournoi MWF N°3 bye sgc et chacha
» tournois revendeur de chacha
» [WIP - Necrons] chacha et les croncrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: