MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debrief tournoi MGWA !!! 120415

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty
MessageSujet: Debrief tournoi MGWA !!! 120415   Debrief tournoi MGWA !!! 120415 EmptyDim 12 Avr - 21:04

Salut à tous,

Nouveau debrief pour partager et progresser toujours plus
4 parties et 10 points à prendre par partie
Je viens avec mes motos scouts et mes scouts !
liste:

Partie 1 Armandou vs Drakkhenn, victoire 10 à 0
liste:

Donc je débarque avec ma liste scout’s power et j’arrive à la bourre du coup je jous contre la liste tampon qui est molle… merci à Drakkhenn qui s’est pas beaucoup amusé… on arrête avant la fin car cela prenait la direction de la table rase… il ne pouvait pas gérer mes centurions protégés par mon capitaine.
Quelques photos des belles pièces de son armée en bonus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partie 2 Armandou vs Wild Gripper, défaite 10 à 0

liste:

Deuxième partie : je tombe contre un certain wild gripper Very Happy , avec ses démons, et là c’est le barbecue qui dérape en gang bang.
En gros dès que je lui kill une troupe elle revient grâce au scénario par son bord de table, dès qu’il se sacrifie en démon, sa troupe sacrifiée revient…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, j’ai le premier tour, je scout et lui fonce dessus pour lui faire un max de dégât, j’y parviens,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais la suite est un lent repli vers mon bord de table pour protéger mes objos… ce que je ne parviendrais pas à faire, il rate quelques invocs mais finira par inonder la table.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la fin mon capitaine et mes centus sont sur la relique qu’il s’adjuge avec sa troupe mais je crois bien qu’il me reste que ça … le démon c’est assez intrusif comme armée… pas facile à gérer (impossible) une liste comme ça avec un scénario pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wild m’a fait suffire avec ses incendiaires sur mes motos scouts…

Partie 3 Armandou vs Manix défaite 7 à 3

liste:
Je tombe face à Manix et ses démons ( !) …. Encore des démons, je suis un peu emmerdé de me retaper des démons après le gangbang de la 2e partie.
Une partie plus disputée… il met une grande partie de son armée en réserve pour garder une vision globale de la table et imposer son jeux…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l’embête comme je peux, il me fera très mal avec l’invocation d’incendiaires comme wild… mais je suis en mode guerilla, point d’orgue de la partie pour moi au lieux d’assurer les points je prends le parie de rentrer sans son conseil d’hurleur, ce qui n’est pas très rationnel mais s’avéra très intéressant et drole.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après un pillonage de son conseil, kairos que j’avais déjà pas mal amoché se prend un tir de thunder entre les deux têtes, il bat de l’aile et s’écrase, je fais une double charge et engage son conseil et kairos. Il décimera mes centus et je décapiterai Kairos et ses 4 cw.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement il poussera sa charrette (objectif du scenar une fois de plus), on finit sur un 6 à 4, je lui concède le 7 à 3, car il aurait pris un point de plus sur le dernier tour en avancant sa charrette… (mais il me doit un nombre illimitée de parties à la waaag tav jusqu’à la fin de sa vie)
Belle partie comme j’aime ou ça flingue dans tous les coins et ça rigole. Merci Manix.

Parties 4 : Armandou vs Graftodt victoire 8 à 2
liste:
Une bonne vieille partie face à de l’eldar pour finir avec une liste pas forcément dur de dur en face mais faut se la taper quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je lui saute au cou comme je fais d’habitude avec de l’eldar avec mes mouvements scouts pour le prendre à la gorge et lui faire des câlins avec mes bombes à fusion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fonctionne plutôt bien, la partie est serrée mais j’impose ma mobilité et mes choix, les baf parlent face aux serpents malgré des jets catastrophiques (triple 1 dès le premier serpent sur mon capitaine qui meurt !) mais j’aurai plus de chatte par la suite finalement je tiens les objos il ne lui reste plus que des araignées spectrales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Analyse
très bonne ambiance et adversaires sympa et fair play
Deux victoires, deux défaites je finis dans le milieu de classement
toujours content de tarter un eldar toutefois
S’il y a qu’une chose sur ce tournoi à retenir : découverte des démons en mode dur que je méconnaissais et deux belles parties intéressantes contre deux bons joueurs
pour les démons ça me permettra de penser à eux quand je ferais mes listes d'armées
bon ça va faire quelques tournois que je fais avec le SM, je pense avoir atteint les limites de ce codex qui est bel et bien dépassé par les autres ; donc pour les prochains je viendrais avec du neuf et pourquoi pas du gk/skitari sur lequel je planche en ce moment

Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi MGWA !!! 120415   Debrief tournoi MGWA !!! 120415 EmptyDim 12 Avr - 21:25

Well done captain
Bien joué le coup de retard pour jouer la liste tampon ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi MGWA !!! 120415   Debrief tournoi MGWA !!! 120415 EmptyDim 12 Avr - 21:34

un maitre e la fourberie le coup du retard pour avoir un tampon gratos ! lol!

Sinon GG, tu a fait ton possible contre les démons, mais tu te rattrapera comme tu a fait contre les eldar Wink

Mais dit moi contre kairos, comment tu a pu le faire s'écraser avec le thunder si il était bien en vol ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi MGWA !!! 120415   Debrief tournoi MGWA !!! 120415 EmptyDim 12 Avr - 21:43

oui !!!
en fait j 'aurai préféré ne pas jouer le tampon... car c'était joué d'avance

Les volants se prennent les pins d'explosion, si ils devient dessus en fait !!

Aujourd'hui je ne sais pas si le codex sm peut rivaliser avec le codex démon après ce que j'ai vu hier ...
en mono codex, il va falloir jouer gk pour rivaliser avec tout le monde sur le papier je crois
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi MGWA !!! 120415   Debrief tournoi MGWA !!! 120415 EmptyLun 13 Avr - 10:14

et voilà une grosse 12e place / sur 22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon c'est de moins en moins évident pour moi de monter sur un podium car je suis souvent placé face à des bons joueurs ces derniers temps mais la prochaine j'essairai de faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi MGWA !!! 120415   Debrief tournoi MGWA !!! 120415 EmptyLun 13 Avr - 13:15

GG à toi capi ta fais de ton mieux on est fier de toi cheers cheers oui démon sa pousse à la réflexion faudra étudie tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Max le loup




Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2015

Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi MGWA !!! 120415   Debrief tournoi MGWA !!! 120415 EmptyJeu 16 Avr - 12:15

super le détails photo + commentaire

@ retenir pour tout le monde

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi MGWA !!! 120415   Debrief tournoi MGWA !!! 120415 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief tournoi MGWA !!! 120415
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Tournoi MWF 25 04 16
» Debrief tournoi d'Alesia !!!
» Tournoi MGWA 2000 pts
» Tournoi MGWA by lordfabius
» [Debrief D2 SM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Tournoi-
Sauter vers: