MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WIP - SM] Chapitre Ultramarine

Aller en bas 
+8
bornat
guigui-du-60
Johnny
Helrian Sidralyon
LordfabiusMWF
Ticos
Zack
Lordfabius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: [40K] Les vénérable Razorback Mark 1 "Stronos" Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:32

Les voici ! Mes 2 superbes chars qui transporteront les vétérans d'appui au combat, et éliminer char et infanterie lourde avec sa tourelle destructrice !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La peinture viendra après les thunderfire , mais voila l'avant goût =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:09

c'est sur qu'avec un blindage renforcé de chez forge un rhino ou razor prend toute sont importance, il font bien massif juste ce que je trouve bizarre ses les plasma de la tourelle surtout celui de gauche j'ai l’impression qu'il penche sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:57

Oui il leur fallait toute la beauté possible =D

J'avous, la tourelle a plasma penche légèrement, j'ai vue sa qu'après collage mais bon pas grave, ça ce vois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:25

I'm blue, badadi ba dada oh badadi badada ! Sleep

Non, plus sérieusement, superbes machines de guerres, que nous découvrons avec le même plaisir à chaque fois... le même PLAISIR... Twisted Evil

Et je suis heureux de voir les deux razor de ta feuille sur laquelle était posé ton dread ^^ (oui, j'ai des yeux partout Twisted Evil , ah tout ces tags slaaneshi, pleins de petits coeurs, c'est trop mignon... TROP mignon Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:06

le vab ultime ^^
au oui les petits coeur !^^ laisse-le frangin, il est jeune et amoureux c'est son droit d'être tout rose ( heu bleu ) et de faire des petits cœurs ... un jour il sera aussi vieux que nous ... et alors il comprendras !!

( oui lord, le frangin et moi sommes des démons du chaos piégés dans des corps humains )
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:49

Frangin... passe moi l'expression... mais tu chie dans la colle... Quelle idée géniale à bien pu te passer dans le crâne pour que tu balance comme ça que nous sommes démons..? Va falloir m'expliquer en MP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:01

*SNIP*

Merci de ne pas citer les photos de ce format pour ne pas surcharger la page


Tu fais quel chapitre ultramarine ??? Moi je fais la 2 ieme compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:41

Je fais la 1ere compagnie , accompagner de celle vétéran tyranique, avec le dreadnought, les sergent vétéran d'appui, et cassius si je le joue parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:17

Voici la suite avec les socles des thunderfire terminé, ainsi que le metal des canon (celui des 3 techmarines aussi mais pas de tof :p )!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:41

J adore les teintes des socles .Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:48

Hey sympa comme tout ces p'tits socles !
Je verrais cependant le bois tirais plus vers du marron grisé pour lui donner un aspect usé par la pluie, et je penses que ca s'integrerait mieux a l'ensemble.

Pour les canons si tu as le courage tu devrais travailler un peut plus le metal quand même, rehausser les arrêtes pour leur donner un aspect un peut usé là encore et faire de "tache" d'huile ou de crasse a certains endroits, là je les trouve un peut trop basique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:52

joli socle ! j aimerais faire une tite baston avec toi voir si tu arriveras as tuer tout mes orks en sachant que j ai 150 figurine pour une armée a 1500 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:04

Merci les gars !

Pour le métal, j'ai fait exactement même système pour le dread, j'attend de voir le résultat avec les protection de flanc des canon pour voir l'ensemble et tu me dira ^^ Là c'est sur sa fait un "bloc" de métal tout pas tip top lol ^^

T'inquiète pas Vinc', sa viendra, ta horde de peaux verte fonderont sous la pluis d'obus des thunderfire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:03

Mais c'est moche et en plus sa fait mal sur table lol! , non sa commence à bien donner les socles sont super j'aime bien les briques rouges.

Continue que nos deux armée sois pret pour ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:40

Et voila c'est finis ! Voici chaque pièces des canons terminés ! (les canon en photo entier sont dans la galerie Smile

Le socle déjà, dont j'ai légèrement grisé le bois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avant des système de chenilles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'arrière (j'ai du loucher pour faire l’écran de ciblage, mais j'en suis ocntent du résultat Smile ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les protections de flancs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les tourelles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que j'ai appliqué sur tout les viseurs, écran et truc qui brille du vernis brillant pour faire ressortir un peu l'effet ^^

Voila en pièce détaché ce que donnent les canon thunderfire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:46

très jolies canons, je lé kustumizeré bien moi ^^!
sinon t'a eu du bol avec le finecast car moi avec mon pretre des runes y a eu une bulle d'air à un angle du marteau, ça fait con !^^
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:54

comble a la green stuff.

moi c'est mon voivode qui a perdu une partie du bas de son casque grace a la bubulle ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:13

äïe !^^ on a que de la green stuff liquide ^^
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:57

met en sur du film plastique attend que ça ai commencé a sécher puis insère la green stuff dans la bulle a combler pendant que c'est encore malléable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:35

Et voila la suite !!!

J'ai enfin finis ces F **** de **** dans leurs **** !!! XD

Une semaine pour faire totalement le bleu des chars (couche base bleu, recouche de bleu, arête en brossage, retouche des bordure des arête et lavis), mais je suis content du résultat. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:03

C'est fou comme les arrêtes font bien ressortir la fig, c'est long, chiant mais maintenant tu peux être fier du résultat ^^
Je continue de penser que tu devrais rajouter des zones de blanc sur tes véhicules pour donner un coté Vétérant.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:47

Ta de quoi etre fier de toi Wink du grand art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:56

Super le début ça promets ^^ .
En une semaine je peins pas autant ! Maintenant il te reste tous les petits détails, Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:11

J'adore le tout, c'est impressionnant ^^ .

Une question : Taille des socles pour les gros kanons ? Dread je dirais mais pas sûr, je veux me faire une idée de la taille des thunders, pour en convertir un ou 2 ( xD ) pour mon frérot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: [40K] Centurion, Hunter, vétéran appui et assaut nouvelle gamme   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:11

Voici le topic pour suivre l'avancé des nouvelle figurines Space marine de GW Smile

En commençant par les centurion ^^

Le Bas en pièce détaché, on remarque bien le SM enchâssé dans l'exo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois monté a l'avant, puis a l'arrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le buste monté et les suspenseur au pied

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le Sergent Centurion, indiquand la cible (notez le changement de casque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Second centurion (en pose de tir, et changement de casque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troisième centurion, marchant vers sa nouvelle position (changement de casque également)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'escouade au complet, prêt a délivrer la mort au graviton !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite photo pour voir la différence des taille Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - SM] Chapitre Ultramarine   [WIP - SM] Chapitre Ultramarine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - SM] Chapitre Ultramarine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine
» Arsenal du chapitre, recherche
» Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA
» [WIP-space marine] Chapitre non défini
» Sigan, maître de Chapitre errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: