MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 16:03

Coucou à tous,


Actuellement en train de monter et sous coucher mon tyrannofex je vais en profiter pour poster mes quelques figs au couleur de la ruche Léviathan que j'ai terminé, oui oui je sais y'en a pas beaucoup Very Happy ainsi que mes figurines en cours (montage et peinture).

Pour certains qui se reconnaîtrons  cheers  je poste aussi mon soclage très simple à faire que j’apprécie beaucoup avec les tyranides. Peut être que pour une autre armée je changerai surement mais c'est pas sur.

Donc voilà c'est ouvert au critique
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 16:16

manque les photos !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 16:20

Le speech est au top

Par contre pour les images .... Heuu comment dire

lol!

Aller ... On la double .... Oooooooooollllleeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 22:28

Bah écoutes...

T'aurais pu te sortir les doigts du cul pour ébarber correctement, ta peinture est dégueulasse ! Faut la diluer didjiou !
Les socles eux n'ont aucun rapport avec les figurines, y a aucune cohérence !

Et sinon... Très belle photos  lol!

Oui, nous sommes tous des gamins ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 23:00

Ah oui je suis trop con j'avais oublié de vous mettre " Photos à venir " lol! lol! lol!

Bon nous allons commencer par quelques photos certaines sont connus par certains d'autre pas encore c'est l'occasion d'avoir un autre point de vue que le mien ^^

On va commencer par le BIG Chef, le meilleur, la plus belle unité Tyranides à mes yeux (pas ma peinture vous l'aurez compris) Mister 3 QG j'ai nommé le prince tyran ailé

Oui oui j'ai pas pris avec la posture volante j'aime pas du tout je le préfère comme ça.

Le prince est en cours de peinture actuellement je vous montre maintenant et j'essayerai de prendre des photos de son avancement (tin j'en ai encore 2 autres à faire )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous allez remarquez que chez moi la plupart de mes figs n'ont pas de bras c'est normal je vous rassure je dois simplement acheter ses foutus Double dévoreur.
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 23:04

Passons maintenant à ses collègues de bureau ^^

Un petit garde des ruches ma foi terminé celui là enfin j'espère c'est le 2ème des 3 qui est fini :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 23:15

Voici la maman pondeuse

J'ai mis exprès une tête de tyrannofex enfaite à la base cette la 1ère des 3 que je voulais monter sachant que si un jour je les jouer en formations je voulais représenter ce tervigon comme la reine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 23:48

Le reste des unités en cours

Un venomthrope :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un ptit carnifex qui me faut re faire quelque modif et retouche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyMer 21 Jan - 23:50

MDRRRRRRRRRRR Ticos tu me crois j'était en train de me dire Zut put1 c'est ou j'ai mal ebarbé j'allais te répondre jusqu'au moment où j'ai vu l'heure de ton poste.


Et tu m'a mis un doute dans mes socles j'avais la larme au yeux Zut me dis pas faut tous recommencerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyJeu 22 Jan - 0:47

J'ai fais un petit tours de tes photos.

C'est dommage que t'es pas moyen d'en faire de meilleurs, t'as pas un vieil appareil qui traîne ? Pas besoin d'un super reflex de la mort qui tue, j'ai moi même qu'un Nikon coolpix L25, autant dire que c'est de la belle bouse mais ça sort des trucs plutôt potable.

En ce qui concerne ton boulot.

Les socles sont simple mais efficaces, ça me fait penser à ceux que je fais sous les eldars, les touffes d'herbe en moins. Je pense juste que le tour noir serait une bonne chose (enfin depius quelques temps je ne fais plus que du tour noir... )

La peinture manque de dilution je pense, ou alors tu en garde trop sur ton pinceau ce qui ne te permet pas de la tirer assez sur la figurine ce qui fait que le voit bien tes différente couleurs quand tu fais un dégradé.

Je pense que tu abuse un peu des lavis  lol!
Sur la carapace on voit de grosse alvéole dues à ton lavis noir. Pour remédier à ça il faut juste que tu fasse attention ne pas avoir d'accumulation du lavis, si tu vois qu'une goutte se forme soit tu la tire un peu pour l'étaler soit tu aspire le trop plein avec un pinceaux sec.

Tu peins sur sous couche blanche non ? Si c'est le cas il faut vraiment que tu tire plus/dilue plus le beige que tu passe par dessus car il parait pas mal épais.

Voila pour les conseils du soir.

Continus à t’entraîner, c'est comme ça qu'on progresse !

EDIT après avoir vu ton message : bah... Quitte à raconter des conn**ies autant le faire à fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyJeu 22 Jan - 1:11

Yes merci amigo pour les conseils c'est vrai qu'avec les photos en les regardant bien je remarque aussi des defauts

Pour le principe je part à la base d'une sous couche blanche après j'applique un lavis chewing gum (carroburg crimson) je laisse sécher ensuite je refais toute les partie avec du screaming skull j'essaie pourtant de bien la dilué mais c'est galère après on voie la couleur en dessous, alors je sais pas si le mieux c'est de passé plutôt 2 couche fine enfin plutôt bien dilué qu'une un peu plus épaisse.
Après pour la chitine je passe une base naggaroth un violet que j’assombris avec le lavis noir c'est vrai parfois je repasse plusieurs fois parce que j'ai oublié des zones et ta raison je dois vraiment mal l’étire

Pour le tyrannofex et la pondeuse j'applique une bombe d'army painter belge qui ressemble quasiment au screaming skull (merci kriss) et après j'applique un lavis chewing-gum ciblé mais sur le premier gardes des ruches je me suis aperçue que la fig manqué cruellement de relief ( j'ai encore du mal pour mettre en avant les muscles etc pour donné du volume enfaite ) je sais pas comment y remédier.


non désolé j'ai que mon portable pour le moment j'vais essayer de demandé celui de mon petit frère il est meilleur.


Si toi ou alumet aviez ce type de schéma a faire comment feriez vous ?

Merci beaucoup ça m'aide vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyJeu 22 Jan - 13:20

Salut kamel

Bon alors

Avant de parler fig. on va parler de la présentation de tes figs
Tu utilises un iPhone ... c'est nickel .
Ne changes rien .

Quand tu prends ta photo, penses à activer le mode hdr .c'est un moyen de base pour avoir une image à la colorimétrie "correcte"

En suite sur hosting pic tu dois valider l'upload avec un redimensionnement 800x600
Et pour finir . Tu dois utiliser le lien pour "forum" en copier coller par ex .

Cela ,au final, re donnera une image a la bonne taille lisible sans manip .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  EmptyJeu 22 Jan - 13:25

Pour les dilutions . En fait , on ne dilue jamais assez les peintures .

Il est nettement préférable de passer plusieurs couches fines qui finiront par opacifier la surface
Plutôt qu'une seule couche inmetrisable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury    [WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - Tyranids] Flottre ruche BryanFury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP - Tyty] Flotte Ruche Béhémot
» [lord vs Bryanfury] Entrainement 1850 pts ETC
» [40k] Flotte-ruche Gaïa
» [40k] Flotte ruche Cerberus
» CDA : la flotte ruche béhémot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: