MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres

Aller en bas 
+9
Petit-Batard
Arkium
chacha-gbt
bornat
Coconutisonfire
laurentdu6767
gros bill
Tradeus
leman russ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 22:04

misère ... bon ba pour éviter tout désordre, je crois que pour chacha , surnommé le "tampon" , tu aura droit d'avoir ton armée pas peinte, ou prêter celons les bon vouloir des coupain participant, pour être présent.

j'ai les centurion de mon coté si besoin Wink

Bon grigri, je te laisse voir avec chacha, vous faites la paire au final Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 22:17

J't'en rappelle quand même qu'il manque un mec parce qu'il n'a pas le temps de finir ses figs

Et tu veux le remplacer par quelqu'un qui jouerait en plastique nu !!!!!


Il n'y a pas une bollock dans le bistrot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 22:38

Je préfère avoir un joueur qui peu en remplacer un autre avec des figs pas peintes, ou emprunté, qu'avoir un joueur solo contre des équipes et qui risque d’être perdu.

Un peu de tolérance pour le joueur "tampon" voyons mister, range ton mode "vieux grincheux" alala ^^ et pas cool pour coconuts de dire oui au début, pour désister 1 mois avant... au prochain tournoi, il n'aura pas de seconde chance si il redit oui je participe,et puis non.
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 22:41

Ne vous énervez pas

J'ai envi de proposer à Eldrasor
Je l'ai croisé aujourd'hui à P8 et au tos
On jout ensemble vendredi

Il m'a promis de revenir un peu plus sur le fofo et c'est ce qu'il a commencé à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 23:00

Sinon tout con.
Cha-cha, t'as quand même pas mal de figurines peintes si je ne me trompe pas.
Comme on l'a dit, c'est juste un jeu dans le cadre amical donc la compétitivité... On s'en bat les steaks, du coup tu te fais une liste 1500 pts avec ce que t'as de peint et lets roll the dices !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 23:05

C'est 1000 pts tête mais bon, j'aime quand on suit le mouvement :p

a chacha de nous dire, mais j'ai assez d'ultra pour lui en prêter si besoin et même armand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 23:07

Je n'ai rien contre chacha bien au contraire , il se passe rarement une journée sans un échange de SMS

C'est juste le concept du " dermerdez vous pour être à l'heure et au top "

Pour après changer de disque et attaquer le " ça sert à rien de vous casser le cul bla bla "
Qui me gêne


Oui je ronchonne pourquoi ......

Tu édites une règle et tu ne la suis pas
Chez moi ça prend pas

Dans le cas présent

Le mec n'est pas à l'heure et préviens au dernier moment . tu le pourris. c'est juste
Si Chacha ou un autre veulent venir . Ils sortent des figs peintes . point barre

Et c'est valable pour tout le monde


J'vois rappelle que TOUS autant que vous êtes possédez au moins une armée minimum peintes.
C'est pas le cas de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 23:26

J'allai faire ma langue de pu*e en disant "fallait editer la première page" mais je vois que tu l'as fait, donc à la place je ferme ma bouche et t'as le droit à un poutou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 23:33

Ne vous inquiétez pas on va trouver une solution et le réglement sera respecté,

c'est pas la peine de discuter toute la soirée, je vais trouver un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 0:14

Bon j'avais écrit une réponse mais mon internet a planter, donc je vais ré-écrire en version court donc excusez moi d'avance si ça peu paraitre sec :

- Tolérance pour un premier tournoi
- Tolérance pour un jouer prévenu a peine 1 mois avant la date et sans liste prête, ce qui s'appel dans le milieu "le tampon"
- Je veux un premier tournoi qui ce passe bien et dans la bonne humeur
- Pas la fin du monde, ni mort d'homme si le tampon n'a pas tout de respecté, notamment le peinture
- Tout les autres joueurs officiel du début doivent toujours respecter les conditions mise en place peinture et liste , rien a changer
- Chacha et/ ou eldrasor (dsl si j'écorche ton pseudo) tenez nous au courant de ce que vous avez de peint et de figurine jouable, et pour celui qui est ok et partant, contactez grimgor pour vous coordonner avec lui.


Ce tournoi est le premier d'une longue suite que j'ai envie de voir le jour si possible, et n'oubliez pas c'est un tournoi non officiel et posé, donc stop le débat pour ceci.

J'attend les news pour les 2 bonhommes, et si il y a des contestataire, ça ce passera en MP avec moi .

Merci de votre compréhension et pour le bien de l'organisation de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 1:40

C'est clair et tranché

J'aime ça

Fin de rébellion lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 13:42

XD le petit débat m'a bien fait rire XD

J'ai 1k points de peint (merci lord et la waagh taverne XD) mais je n'ai plus mes centu dedans,car c'est fogia des mogways qui les a.
Et j'aurai bien changé ma liste u.u Donc au pir je sais qu'il y a des ultra de dispo Very Happy

Sinon ticos, non je n'ai pas grand chose de peint, mais commencé à être peint oui XD.

Bref,parlez en à eldrazord, si il veut venir alors qu'il y aille, place aux jeunes qui nous poutreront plus tard Very Happy


Et si c'est moi qui fait le "tampon" que mon partenaire m'envoie un mp que je sache qui il est!!!!XD (j'ai cru entendre parler d'IF ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 23:55

Bonsoir
Joueur tampon trouvé Wink
Je le laisse faire son annonce sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptySam 1 Nov - 15:21

Boujours à tous, désolé de pas participer + activement, j'était de retour sur rouen pour une semaine, j'en ai donc profité.

Donc en ayant lu en diagonal, il y a un changement dans les équipes car un joueur manque ?

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptySam 1 Nov - 15:51

grimgor: en gros oui. coconuts ne jouerait pas avec toi.

Donc au départ cela devait être moi qui le remplaçais, mais finalement ce sera un autre joueur tampon trouvé par armandou. (joueur inconnu à nos yeux pour le moment XD sauf si c'est notre petit eldrazord9 ^^)

Bref, si jamais il manque un joueur au dernier moment je reste dispo (je vais voir pour prévoir une partie à la waaagh taverne contre des mogways ce jour là au cas où, et venir faire un tour pour vous faire coucou^^)

(c'est bien le 22 novembre le 1er tournois mwf?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 1:56

Bonsoir à tous,

L'événement est officiellement créé sur la page FB du Centre Hobby: Games Workshop : Paris 09 Smile.

Au plaisir de tous bientôt vous rencontrer !

Lags
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 2:00

Pousse les mur du magasin mister, il va avoir du public digne d'un stade de France ! xD

Et j'aimerai savoir du coté d'armand ou grimgor si c'est bon pour la place vacante, si le bonhomme est opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 3:36

J'ai pas reçu de message pour l'instant de mon nouveau partenaire ( j'vai pas vous manger si j'vous fais peur =) )

J’espère que j'aurai finis mes SWs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 11:11

j'espère bien pour toi ^^

N'oubliez pas les gars, vous avez jusqu'au mercredi 19 novembre pour me donner vos liste par team via Mp.

N'attendez pas le dernier moment si vous êtes déjà bon pour les listes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 12:11

Message reçu grand chef

Il en sera fait selon ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Coconutisonfire

Coconutisonfire


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris 09

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 22:20

Back in business Very Happy
Après un creux, je me réengage dans le tournoi

Que l'empereur ait de la pitié pour vous, car moi, je n'en aurai aucune >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 0:23

ah le revoilà le mister !

si tu ne l'a pas déjà fait, coordonne toi avec grimgor pour vos listes Wink

Content de te revoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 12:59

Et voilà c'est bon Coconuts is back

Donc nous rentrons dans la dernière phase de préparation :

A vos listes les cocos,
L'orga va réfléchir demain aux tables,

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 13:01

a cette date là, j'espère qu'ils ont passé la phase liste, et qui sont sur la peinture x)

C'est dans 2 semaine mes cailles ! cheers

Les tables ? plate et sans décor avec juste un cratère au milieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 13:19

Date limite d'envoi 19 novembre pour mémoire les cocos

Avec Alu, Je voulais sortir 70 marines dans 7 pods avec Calgar mais je n'y arriverais, donc ce sera autre chose Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres   1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Edition Tournoi MWF Inter-membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd Edition Tournoi MWF Inter-membres
» RDT VS H-L 1000 points (1ère bataille V8)
» Tournoi 40K
» Discussions générales autour des nouveautés : Forgeworld
»  Mini’s War Night : première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Les évènements IRL-
Sauter vers: