MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Concour du forum] Slayer of Moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:09

ouf jai eu peur mais ou est ce kon poste les photo des fig presenté Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:05

tout dépend si tu veut faire montré la progréssion comme moi et antoine en wip, sinon c'est ici mais faut que sa sois finit a 100% finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:00

Attention voici les jour de fin concours donc je vous donne jusqu'a mercredi pour poster vos escouade ou véhicules ou diorama pour certain et aprés jeudi place au vote pour la fin de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:15

Bon et bien catégorie escouade !
Je la poste demain ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:44

Je poste ma chimére renégat au couleur universelle, donc cela m'a pris 1 semaine de travail sur ce blindé et je suis assez content du résultat et vous ? lol!

Donc je les prit sous toute angle possible ^^:

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 001yyu

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 002nc

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 003zzi

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 004vp

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 005itu

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 007hb

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 008wxn

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 009lb


Attention !!!!!!! avis au participant dernier jour pour poster vos photos jeudi soir dernier chance après c'est finit ok , et on commence les votes .
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:33

POur moi :
Ma base:

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img1852d

Avec un petit WIP du free hand:
[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img1850hp
Pas sortant de mon imagination car inspiré (et copier) d'une image existante.


Maintenant les photos du char terminé avant les retouche qu'il recevra avant de passer sur le diorama.
[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img1948v

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img1947x

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img1946d

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img1949v

On voit clairement que je ne me suis pas trop attardé sur cette porte car l'objectif principale est le diorama et cette porte sera ouverte.

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img1950s

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img1951
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:46

J'ai essayé de prendre de belles photos mais mon appareil c'est de la m**** !

Là seule potable est celle-ci : Tout en NMM et vous ne verrais pas les détails des insignes dommage...

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:04

un peu de plus et jallai oublier

alors voici mon escouade de commmandement (en esperant que la tof est sufisamment nette

[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 P9090010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 0:03

Donc voila mes amis leur viens aux votes, ayant laissé encore quelque jours de plus je pense avoir suffisament retardé ce concours qui si il est plus retardé cours à sa perte dans l'oublie.


Donc nous avons 2 candidats en catégorie escouade:
- thorgal
-fossey06


Et 2 candidats en catégorie véhicule :
- moi
- antoine

Donc il y auras 1 seul vainqueurs par catégorie, mais ne soyons pas déçue pour ceux qui serons deuxième cars on sais que tous aurons donner leur niveau, leur don de peintre dans leur création.


N'oublier pas nous sommes le forum et ce que vous avez fait lui à rendue service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:05

jaurai une question moi ki participe al categories escouade je ne vote que pour la caté vehicule puisque forcement je voterai pour fossey je sais c'est un peu stupides comme question mais c'est pour savoir comment on sorganise pour ceux qui participe (ca va c'est clair ce ke je dit ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:23

Tu à 1 choix de vote par catégorie en faite, pour dé-partager ceci et nommé un vainqueurs j'espére que nos autre membre donnerons leur vote sinon si cela n'est pas le cas je demanderais personnellement à un de nos membres de donner un vote de dé-partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:30

ok jte remrcie
ps c'est ou quon vote???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour du forum] Slayer of Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résultat] du Slayer of Moon
» mon diorama pour la slayer of moon
» [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum
» Règles du forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Activités communautaires :: Concours :: Participations-
Sauter vers: