MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Concour du forum] Slayer of Moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptyVen 23 Juil - 23:17

[Concour du forum] Slayer of Moon  38198866








Bonjour à tout membres et invité du forum, après un débat notre communauté à demandé un concours sur le fouftix forum.

Le concours commenceras Dimanche 25 juillet pour les inscriptions, les inscriptions seront terminé mardi soir, pour la fin du concours il finiras le 3 septembre.

Le concours de ce mois de juillet est nouveau, cars il s'agit de pas 1 mais 2 catégorie sous un même concours, c'est catégorie sont Véhicule/escouade.

Règles:

- chaque participant doit choisir 1 catégorie.

- vous pouvez inclure des dioramas à votre création.

-Pour les votes chaque participants à droit à 2 vote, c'est à dire 1 vote par catégorie.

Le but premier:

Donc chaque membres doit faire un véhicules ou une escouade dans l'univers warhammer 40.000, la petite nouveauté de cette année est simple du faite que j'ai été choisie pour organiser cette évènement sur le forum.

L'ultime gagnant du concours Slayer of Moon ce verras recevoir par mes soin 1 cadeaux qu'il choisiras parmi 3 cadeaux .

Les cadeaux ne sont pas encore choisie pour le moment cars le début de cette évènements est encore frais; donc chaque chose dans sont temps, le peut que je puisse dire c'est que le gagnant ne seras pas déçue.

Liste des participants:

wiwi: véhicule
calgar: escouade
lucas: escouade
antoine: en attente de choix
zack: véhicule
genestealer: escouade
leman russ: véhicule

lol!

!!!!!!Important à lire: Le Flood est toléré, mais je voudrais tenir ce sujet proprement, donc pas de message inutile du genre c'est jolie ou tro tro beau .

Pour les commentaires pensé à être constructif du genre: compliment+avis sur la figurine+conseil et critique si besoin.




Dernière édition par wiwi le Sam 24 Juil - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptyVen 23 Juil - 23:25

pour ma prt sa sera:



pseudo: calguar catégorie: escouade



nombre de figurines de l'escouade:5

présentation: bigboss ork avec 4nobz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 0:00

moi c lucas cathegories escouade 5 space marine
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 0:03

Je reserve la place mais je ne sais pas encore en qul catégorie (j'éditerais mon post)

Sinon pour poster vos photos faites de même (éditez le post) pour que se soit ainsi plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 1:07

Pour ma par, je réserve également ma place, j'ai pas encore décidé dans quelle catégorie j'allais m'inscrire.
Une question, les vehicule fabriquer sont t'il accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 3:05

encore escouate ? bon je choisie sa alors ,car j'ai pas de véhicules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 11:18

Les scratchbuild sont autorisé que à une condition c'est quel ne vous prenne plus de 1 semaine et demi de réalisation.

j'actualise la liste des inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 11:59

moi en caté véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 13:59

Zack
Categorie : Vehicule

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
wiwi :
Citation :
Les scratchbuild sont autorisé que à une condition c'est quel ne vous prenne plus de 1 semaine et demi de réalisation

Si l'a construction a été déja entamer c grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 14:05

Non si cela te permet de mettre ton scratchbuild dans les norme dit dans un de mes messages c'est bon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 14:38

pour l'instant ya 3escouade et 3vehicule sa va c'est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 15:28

pitier faite la fin d concour début septembre >< sinon je ne pourrai participer.....
ps : si je participe ce sera catégorie tank ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 15:50

J'avoue que debut septembre m'arrangerai également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 17:12

à vous de voir donc je reporte (c'est bien pour toi que je le fait guigui) la fin du concours au 3 septembre.

Pour le scratchbuild vue que on à 1 mois pour ce concours je pense que vous pouvez en faire sans problémes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 19:21

3 septembre^^

super je vais pouvoir bien prendre mon temps^^


si j'ai fini avant je posterais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 19:30

Salut,

Moi je prend catégorie véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 24 Juil - 21:50

Et si pour répondre ou poser des questions on allait dans l'ancien sujet pour pas polluer celui-ci ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptyMar 10 Aoû - 21:41

rectification :
je participe en catégorie escouade peut etre avec un tank
escouade de 3 ou 5 soeur de battaille
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptyMer 11 Aoû - 8:28

Bon allez Jparticipe, dans ce que ne prendra pas antoine Rolling Eyes Laughing

Et je prend Escouade ( désolé de pas avoir réagi avant mais au moment ou vous avez ouvert ce post j'était sans possibilité de le lire, et sa me la pas afficher dans les non lus .. )
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 14 Aoû - 3:30

retire ma candidature je ne pourai pas participer pask je ne sai pas me servir d'un pistolet a peinture et comme mes parents sont pas la ils ne euvent pas m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 14 Aoû - 14:35

Peind avec des peinceau normaux non?
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptySam 14 Aoû - 22:51

trop de surface plate j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptyMer 18 Aoû - 14:42


dîtes moi vous acceptez les revenants, même en retard ?

Je n'avais malheuresement pas d'accès à internet ces dernières semaines de vacances et j'ai justement une escouade de vengeurs à assembler et à peindre qui m'attend sur mon établi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptyLun 23 Aoû - 11:57

jetai pas chez moi lorsque le concour a etai anoncer et javais pas internet et e suis rentrer hier soir

jaimerai participer mais je sais si c'est trop tard pour sinscrire
si je peux encore se sera en caté escouade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  EmptyLun 23 Aoû - 15:18

non vous pouvez vous avez au moin 1 semaine donc c'est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concour du forum] Slayer of Moon  Empty
MessageSujet: Re: [Concour du forum] Slayer of Moon    [Concour du forum] Slayer of Moon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour du forum] Slayer of Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultat] du Slayer of Moon
» mon diorama pour la slayer of moon
» [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum
» Règles du forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Activités communautaires :: Concours :: Participations-
Sauter vers: