MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne international Gorgonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Campagne international Gorgonna   Lun 15 Fév - 12:42

Salut à tous !!!
J’ai faim de fluff et de fun.
Je me lance dans la campagne GORGONNA qui a l’air super bien faîte.
Je vous invite tous à me rejoindre pour qu’on se fasse de super parties fluff !
Perso je jouerai pour la première fois ma raven guard tout au long de cette campagne ☺

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235975

http://www.gorgonna.be/fr

les règles sont simples et téléchargeables


Guide synthétique de campagne 40k Gorgonna pour la Waaagh’s Taverne


La MWF Waaagh’s Team et la Waaagh’s Taverne vous présente la campagne Gorgonna 40k à la Waaagh's Taverne.


1. Choisis ton camp. La campagne «Secteur Gorgonna» décrit l’affrontement de plusieurs factions pour le contrôle d’un morceau de galaxie. Les factions impliquées dans le conflit sont au nombre de trois : l’Imperium, le Chaos et les Xenos & Pirates. Il s’agit de faire gagner une Faction et de modifier la face de la galaxie.

IMPERIUM : Cette Faction regroupe toutes les Armées de l’Imperium : Adepta Sororitas, Astra Militarum, Adeptus Astartes, Adeptus Mechanicus et Inquisition.

CHAOS : Démons du Chaos, Space Marines du Chaos, Khorne Daemonkin et Les joueurs qui le désirent peuvent utiliser des versions renégates et corrompues de leurs armées de l’Astra Militarum et de l’Adeptus Mechanicus.

XENOS & PIRATES : Cette Faction regroupe : Space Marines du Chaos, Astra Militarum, Eldars, Eldars Noirs, Harlequins, Orks, Empire Tau et Nécrons.


TYRANIDES Cette armée est la seule qui ne peut pas être jouée dans le cadre de cette campagne

CHEVALIERS IMPÉRIAUX : Les Chevaliers Impériaux peuvent être utilisés par les Factions Imperium et Chaos, mais uniquement en tant qu’Alliés lorsque le scénario le permet.

AUTRES CODEX : Les joueurs désirant participer à la campagne avec un codex dérivé , comme Crimson Slaughter, Farsight Enclaves, Sentinels of Terra, etc. doivent sélectionner le codex source comme codex principal.


2. Périodes de jeux. La campagne se déroule en plusieurs périodes de jeu. La première a lieu du 21/02/16 au 31/03/16. Durant ces périodes, les joueurs vont affronter des adversaires sur différents scénarios et formats pour contrôler la Waaagh’s Taverne. À la fin de chaque période de jeu se produira un événement majeur durant lequel les joueurs joueront des scénarios spéciaux et découvriront de nouveaux lieux, races ou personnages.


3. Points de Conquête (PC) : en engranger pour faire gagner sa faction au fil des parties. Les joueurs en font gagner à leur Faction au fil des parties.


4. Points de renom (PR) : la réputation d’une armée. Au fur et à mesure de ses victoires, la renommée d’une armée lui permettra d’obtenir plus de troupes et de matériel. Mais si un commandant échoue dans sa mission, il peut aussi perdre du Renom. Les joueurs débutent la campagne avec 1D6 PR.


5. Points d’acquisition (PAc) : la «monnaie» de cette campagne. Après chaque partie, les joueurs gagnent des PAc qu’ils peuvent utiliser de diverses façons pour acheter des troupes, chercher des artefacts uniques, etc. Les points non dépensés sont stockés. Les joueurs débutent la campagne avec 1D6 PAc.


6. Fin de campagne : la bataille finale. Au terme des périodes de jeu, les Factions comptabilisent leurs Points de Conquête. Les deux Factions ayant obtenu le plus de points s’affrontent dans une ultime campagne militaire pour déterminer laquelle prend le contrôle total du Secteur Gorgonna.


7. Fiche de campagne. Chaque joueur devra se munir d’une Fiche de Campagne (disponible sur le site gorgonna.be) qu’il complètera en début de campagne et qui lui servira à tenir le compte de ses Points d’Acquisition et de Renom, ses règles spéciales, son historique, etc


8. Les commandants. Au début de la campagne, chaque joueur va créer un Grand Seigneur de Guerre et deux autres personnages qui représenteront ses lieutenants.

CRÉER LE GRAND SEIGNEUR : Chaque joueur sélectionne un choix de QG (pas de personnage spécial nommé) dans son codex principal, lui donne un nom et écrit deux ou trois lignes à son propos

CRÉER LES LIEUTENANTS : Chaque joueur crée ensuite les deux Lieutenants en choisissant pour chacun d’eux un choix de QG (pas de personnage spécial ou nommé) dans son codex principal, leur donne un nom et écrit deux ou trois lignes à leur propos

UTILISER UN CODEX ALLIÉ : Un joueur peut sélectionner l’un de ses deux Lieutenants dans un codex allié. Durant cette campagne, seuls les codex qui sont Frères de Bataille dans la Matrice d’Alliance (LR, p.126) peuvent être choisis comme alliés.

TRAITS DE SEIGNEURS DE GUERRE : Pour chacun de ses Commandants, le joueur choisit l’un des tableaux de Traits de Seigneurs de Guerre (LR, p.125) ou le tableau équivalent de son codex, et effectue un jet dans celui-ci. Il peut relancer le jet mais doit alors conserver le second résultat. Chaque Lieutenant reçoit un Trait, le Grand Seigneur de Guerre en reçoit deux, dont l’un doit être obligatoirement tiré dans le tableau des Traits Tactiques. Effectuez ces jets en présence d’un autre joueur d'une faction différente qui pourra les valider.

ÉQUIPEMENT & RÈGLES SPÉCIALES : L’équipement du Grand Seigneur de Guerre et de ses Lieutenants peut changer à chaque partie mais leurs Traits de Seigneur et règles spéciales (haine, Vétéran de la Longue Guerre,etc.) resteront inchangés durant toute la durée de la campagne. Les Commandants peuvent s’équiper comme ils le souhaitent à chaque partie, mais ne pourront accéder aux équipements uniques (reliques, artéfacts du Chaos, legs de l’Imperium, etc.) qu’une fois que le joueur aura acquis un certain nombre de Points de Renom


9. Événements aléatoires. Au début de chaque mois, pour chaque participant à la campagne, le Meneur de Campagne lance 1D66 dans le tableau des Événements Aléatoires et résout l’événement. (tableau dans le livret de campagne p11). Si ce n’est pas précisé dans sa description, les effets d’un Événement Aléatoire durent jusqu’à la fin de la période de jeu en cours. Notez- les sur votre Fiche de Campagne et supprimez-les en fin de période, même si vous n’avez pas pu bénéficier des règles spéciales d’un événement.


10. Choisir votre armée. Avant une bataille, les joueurs s’accordent sur le nombre de points d’armée qu’ils vont aligner. Chaque catégorie de scénarios impose une structure et des restrictions qui vont influencer la manière de composer l’armée. Les armées construites suivant la méthode Libre sont interdites.


10.a Mission commando cf p21 du carnet de campagne. Les Missions Commando sont des batailles de petite envergure, jouées avec peu de figurines. Il s’agit par exemple de missions de récupération ou de sabotage. Points d’armée : 500-750 points

Structure d’armée : 1 Détachement interarmes ou schéma composite ou détachement spéciale composé de :

1-2 QG

2-6 Troupes

0-3 Elite

0-2 Attaque Rapide

0-1 Soutien

0 Fortifications

0 Seigneurs des Batailles

QG: votre QG peut être l’un de vos Lieutenants mais pas votre Grand Seigneur de Guerre.

Restrictions :

1 PM par armée

Aucun véhicule de plus de 33 de blindage cumulé

Pas de Créatures Monstrueuses

Pas d’alliés

Pas de frappe en profondeur, sauf pour les unités capables de se téléporter ou de se matérialiser à partir du Warp


10.b Mission bataille rangée. Des petits combats éclatent alors que les attaquants tentent de s’emparer des ressources de l’ennemi ou de détruire l’une de ses bases avancées. Points d’armée : 1000 - 1500 points Structure d’armée. Structure d’armée : 1 Détachement interarmes ou schéma composite ou détachement spéciale composé de :

0-1 Détachement allié utilisant l’Organigramme de Force standard

Pas de Créatures Colossales ou de Véhicules Super -lourds

QG l’un des QG de votre détachement principal doit être votre Grand Seigneur de Guerre ou l’un de vos Lieutenants

de 1 à 2 PM max


10.c Mission conquête. Une invasion massive a lieu sur une planète sous contrôle ennemi. Un scénario de Conquête ne représente qu’une bataille parmi des dizaines qui se déroulent simultanément en de nombreux endroits. Néanmoins, alors que l’issue de cet assaut planétaire reste incertaine, cette bataille sera décisive pour déterminer qui sortira vainqueur de ces affrontements. Points d’armée : 1850 et +. QG : L’un des QG de votre détachement principal doit être votre Grand Seigneur de Guerre. 3pm /tranche de 2000 pts


11. Déterminer le vainqueur. Les scénarios de Bataille Rangée et de Conquête utilisent respectivement les scénarios Eternal War et Maelstrom of War du livre de règles. Les scénarios Commando sont décrits plus loin. Les scénarios de Bataille Rangée et Conquête sont joués en suivant les règles décrites dans le Livre de Règles. Sauf indication contraire dans le scénario, on utilise des Points de Victoire pour déterminer le vainqueur d’une bataille.

Lancer 1D6 chacun, celui qui fait le plus haut, choisit s'il est défenseur ou attaquant. Si tel est le cas, il faut au moins 2 Points de Victoire d’écart pour remporter une bataille. Un résultat nul ou avec une différence d’un point est considéré comme un match nul


12. Après la bataille

BLESSURES : Si l’un de vos Commandants a été retiré comme perte durant une partie, il y a un risque qu’il subisse des blessures, voire même de mourir. Il est possible de soigner les blessures, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Pour chaque Commandant retiré comme perte, lancez 1D66 dans le Tableau de Blessures des Personnages et appliquez les effets. Notez ensuite leurs blessures sur la Fiche de Campagne.

MORT D’UN COMMANDANT Si un Grand Seigneur de Guerre meurt, il est aussitôt remplacé par l’un de ses Lieutenants qui devient Grand Seigneur de Guerre (sans recevoir aucune nouvelle règle). Le joueur remplace alors son Lieutenant promu par un nouveau Lieutenant qu’il crée comme en début de campagne. Si votre Grand Seigneur de Guerre ou l’un de ses Lieutenants meurt, il y a une chance que ses Équipements Uniques (voir p.33) soient perdus. Si vous avez remporté la partie, votre armée récupère tous les Équipements Uniques sans risque et vous pouvez le transférer à un autre Commandant. Si vous avez perdu la partie, lancez 1D6 pour chaque pièce d’Équipement Unique. Sur un résultat de 4+, il est récupéré. Sur un résultat de 1-3, l’objet est définitivement perdu


13. Déterminer les gains. À la fin d’une bataille, chaque joueur détermine combien de Points de Conquête il a rapporté à sa Faction, combien de Points d’Acquisition il a obtenu et quels effets la bataille a eu sur son Renom en tant que commandant. Ceci doit être fait dès la fin de la partie afin que les joueurs puissent valider les points et jets de dés de l’adversaire.

GAGNER DES POINTS DE CONQUÊTE : le vainqueur rapporte 3 Points de Conquête à sa Faction s'il est attaquant / 2 s'il est défenseur. Un match nul rapporte 1 Point de Conquête aux deux Factions.

GAGNER DES POINTS D’ACQUISITION : Si l’une des actions suivantes a été réalisée par l’un des joueurs ou l’une de ses unités, ajoutez le gain de PAc à votre total de PAc. Il est conseillé de prendre note de ces réalisations au fur et à mesure de la partie. Les actions marquées d’un * peuvent être réalisées plus d’une fois, sinon l’action ne peut rapporter de PAc qu’une seule fois.

Participer +2PAc : Tous les joueurs gagnent ces points.

Victoire ! +2PAc : Le vainqueur gagne ces points.

Egalité +1 PAc : Les deux joueurs gagnent ce point en cas d’égalité.

Assassin*+1 PAc : Une de vos unités a mis hors de combat un QG

Duel Héroïque*+1PAc : Un de vos personnages a éliminé un QG adverse lors d’un défi (les deux joueurs peuvent gagner ces points si les deux participants au défi se sont entretués).


Points d’acquisition des scénarios Eternal war :

Dans le missions commandos c’est directement indiqué

Mission croisade : 1 pac par objectif contrôlé à la fin de la mission

Mission génocide : 1 pac par unité détruite

Mission nettoyage : nombre d’objectifs contrôlé à la fin divisé par 2 arrondi au supérieur = nb de pac

Paradis gros calibre : chaque joueur gagne 2 pac

Volonté de l’empereur : le vainqueur gagne 3 pac

La relique : celui qui tient la relique gagne 4 pac

Points d’acquisition des scénarios maelstrom war :

Mission purifier et contrôler : 1 pac par objectif contrôlé à la fin de la mission

Mission contact perdu : chaque joueur gagne 2 pac

Mission escalade tactique : chaque joueur gagne 1 pac

Butin de guerre : 2 pac par objectif contrôlé à la fin de la mission

Ténèbres et tromperie : 1 pac par objectif contrôlé à la fin de la mission

Impasse : chaque joueur gagne 1 pac


Bonus Outsider : pour chaque tranche de 3 Points de renom supplémentaires de l’adversaire en cas de victoire : le joueur gagne 4 points d’acquisition +1 point de renom en fin de partie en fin de partie

Le renom : Vainqueur +2 Pts de renom / Perdants : il lance 1d6 1-3 = -1 pt de renom 4-6 +1 pts de renom

Egalité +1 pt de renom pour les deux

Batailles multi-joueurs : Partage des Pac liés à la mission le plus équitablement possible

Les pac gagnés par des actions générales (participer à la bataille…) sont gagnés par chaque joueur

Les points de renom sont générés indépendamment


13. Dépenser ses gains Cf livret de campagne p 32-36

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford


Dernière édition par Armandou le Sam 27 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Lun 15 Fév - 13:24

Je viens de rentrer en contact avec l'organisateur pour voir si on peut faire des events à la WT

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahariel

avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Lun 15 Fév - 23:53

Je me suis enregistré sur le site. En mode démoniaque...
Chaud pour des parties à la WT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 0:28

je me demande si il accepte les match type Vassal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgc8647

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 1:17

inscription effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 6:10

Oui je pense que vassal est accepté tradeus !

Mon pseudo est :
Shadow Captain Armandou

Je vous mets un doodle avec des dates pour que chacun puisse dire quand il est disponible.
L'idée c'est de faire une première journée de campagne :

750 pts 1 pm
scénario commando


Remplissez les dates svp

http://doodle.com/poll/98zfdrrcs7br3kpg

De partant pour l'instant :

Armandou - Raven guard
Zahariel - Demon
Lol - Eldar
Sgc - Necron
Lordfabius - ?

Hésitez pas à faire tourner autour de vous

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleekid



Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 9:31

Inscrit aussi en démon (histoire d'avancer un peu la peinture et le montage de l'armée et de profiter de curse of the wulfen^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 10:07

Finalement je vais la faire en tau. Ca me fera moin de peinture. Faut juste que je trouve une cause fluff de leur venue sur gorgonna car ils sont décrit comme une race mineur de le fluff de la campagne

++++

Imperium
Lordfabius - SM /astra

Chaos
Zahariel - Demon

Xenos et pirates
Armandou - Tau
Lol - Eldar
Sgc - Necron

++++

Voici ma liste 750 pour les missions commandos

Restrictions pour mémoire :

1 pm
cad obligatoire
1-2 qg
2-6 troupes
0-3 élites
0-2 Attaque rapide
0-1 soutien
0 fortif
0 Low
Votre qg peut être un lieutenant mais pas votre grand seigneur de guerre
Aucun vehicule
Pas de CM
pas d'alliés
Pas de fep sauf pour les unités qui se teleporte et les invocations

+++

Mission commandos 750 pts : Empire tau sept de viorl'a

QG 1 : Ethéré [50]

T1 : 10 kroots (60) balles sniper (10) [70]
T2 : 9 kroots (54) balles sniper (9) [63]
T3 : 10 breachers (90) guardian drone (12) [102]

AR 1 : 5 cibleurs (55)

E1 : 3 crisis (66) 6 nacelles de missilles (90) 3 verrous (15) 5 drones de marquage (60) [231]

S1 : 2 broadsides (130) 3 drones LM (36) 2 interceptions (10) [176]

Total : 747 pts

1 pm pour 10 marquages/cibleurs



_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 10:46

Liste postée Wink

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleekid



Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 11:00

c'est sale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 11:05

Oui ! desolé

Wink

J'ai oublié une restriction : pas de relique pour personne au début car elle s'achète avec les points récoltés dans la campagne

Bah le tau c'est fort ... dans de bonnes mains Wink

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahariel

avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 14:52

Sur une petite table, avec beaucoup de bloquants, sur un malentendus, ça passe:

PRIMARY DETACHMENT : Démons du Chaos
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Héraut de Slaanesh(45), Monture de Slaanesh(15), Privilège mineur de grâce (10), Récompense Mineure(10) [80]
Troup1 : 10 Démonettes de Slaanesh(90) [90]
Troup2 : 10 Démonettes de Slaanesh(90) [90]
Elite1 : 3 Bêtes de Slaanesh(105) [105]
Elite2 : 3 Bêtes de Slaanesh(105) [105]
FA1 : 12 Veneuses de Slaanesh(60 + 7*12), Icône du Chaos(10), Accroche-cœur (5) [159]
HS1 : 3 Cavalcade de Traqueurs(40 + 2*40) [120]
Total detachment : 749

ARMY TOTAL [749]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 22:15

Les ultramarines seront présent !

On va défendre ce secteur Pour l'Empereur et la gloire de l'Impérium !

Vous trépasserez tous sous les coups de bolter et d'épée tronçonneuse Twisted Evil

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgc8647

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 22:40

cool, un peu d'imperium,

car nous les Xenos on vas devoir se trouver des adversaires vu que nous sommes allié Smile

(je crois que j'ai vu sleekid inscrit en demons du chaos)


Dernière édition par Sgc8647 le Mar 16 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mar 16 Fév - 22:41

Seul contre tous , Pas de soucis , c'est la spécialité des Ultramarines :p

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleekid



Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mer 17 Fév - 9:31

de mon coté je pense partir la dessus :

PLAYER : Sleekid

PRIMARY DETACHMENT : Démons du Chaos
HQ1 : Héraut de Nurgle(45), Privilège majeur de fécondité (25), Récompense Majeure(20), Récompense Mineure(10), [100]
Troup1 : 12 Horreurs Roses de Tzeentch(90 + 2*9) [108] (
Troup2 : 12 Horreurs Roses de Tzeentch(90 + 2*9) [108]
Elite1 : 3 Bêtes de Nurgle(52 + 2*52) [156]
FA1 : 6 Drones de la Pestes (126 + 3*42), Pestiféré(5), Récompense Majeure(20) [277]
Total detachment : 749

ARMY TOTAL [749]

1CPM pour la tranche de 5 drones
2 lvl psy en démono donc pas de PM
2 lvl psy en peste donc pas de PM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mer 17 Fév - 13:48

Tu ne seras pas seul Lord, mes vaillant Garde Impériaux sont la pour couvrir tes arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgc8647

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mer 17 Fév - 15:13

Trad il semblerais qu'il y ait quelques joueurs sur la region de Bruxelles qui participent a cette campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Mer 17 Fév - 17:40

J'ai vue....mais Bruxelle c'est à 3h de chez moi et en plus j'ai pas d'armée physique...et étant sans emploi...difficile de financer du GW^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Jeu 18 Fév - 0:43

Fier guerrier de l'Impérium ! éliminez donc ces xenos et hérétique ! L'Empereur protège et guide nos tir dans le cœur de nos ennemis ! cheers

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Sam 20 Fév - 13:32

Voilà ce que je ressors :

jeu. 25 / Armandou Zahariel Lol

mar. 1 / Armandou Zahariel Lol Sgc

jeu. 3 / Armandou Zahariel Lol Sgc

dim. 6 / Armandou Lordfabius Sgc


_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgc8647

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Sam 20 Fév - 21:06

Pour les trois dernieres dates il nous faudrait quelqu'un de l'imperium ou du chaos afin de pouvoir faire deux parties....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armandou

avatar

Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 30
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Dim 21 Fév - 11:23

Oui

De toute facon on va faire un classement parallèle de la campagne avec seulement nos parties ou les xenos auront le droit de se botter le cul entre eux

Comme cela on pourra se faire des parties tau vs necron / necron vs eldars / tau vs eldars (que l'on declarera pas le site mais garderont pour nous)

Par ailleurs moi j'ai deux profils inscrits sur le site Raven guard + tau

Donc je veux bien dépanner en RG, faut juste que zaha me prête ses figs Very Happy

Ce qui serait bien c'est que sleek se positionne par rapport aux dates ?

On pourrait garder le
jeu. 25 / Armandou Zahariel Lol + un autre joueur à trouver

Garder soit le 1 soit le 3

Et garder le dim.6/ seule dispo de lord + un autre joueur à trouver

_________________
« Se rassembler est un début, rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est un succès. » Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zahariel

avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Jeu 25 Fév - 0:56

Petit changement de liste pour demain :

PRIMARY DETACHMENT : Démons du Chaos
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Héraut de Slaanesh(45), Monture de Slaanesh(15), Récompense Exaltée(30) [90]
Troup1 : 10 Démonettes de Slaanesh(90) [90]
Troup2 : 10 Démonettes de Slaanesh(90) [90]
Elite1 : 3 Bêtes de Slaanesh(105) [105]
Elite2 : 3 Bêtes de Slaanesh(105) [105]
FA1 : 6 Veneuses de Slaanesh(60 + 1*12), Accroche-cœur (5) [77]
FA2 : 6 Veneuses de Slaanesh(60 + 1*12) [72]
HS1 : 3 Cavalcade de Traqueurs(40 + 2*40) [120]
Total detachment : 749

ARMY TOTAL [749]

J'ai trouvé 1PM ! La récompense exaltée... tremblez.

Par contre je vais probablement arriver vers 19h+, le repos de début de semaine se paye cash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgc8647

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   Jeu 25 Fév - 12:14

Bonne.parties a tous ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne international Gorgonna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne international Gorgonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] International Society for Human Rights
» inscriptions à la campagne Mordheim: les mysteres d'Esmiras
» Campagne Tempête d'Âmes
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» Festival international de la photo animalière et nature à Montier en Der (du 19 au 22 11 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Activités communautaires-
Sauter vers: