MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne sur Teros IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Campagne sur Teros IV   Lun 13 Avr - 0:27

Voila un regroupement des règle de jeu pour tout le monde, mais attention ce post n'est pas le départ du jeu, et inutile de poster pour l'instant en réponse.


Chaque joueur devra rester vigilant à la suite de l’événement de la région et des posts , car une fois son tour, il a une semaine pour agir, ou comptera pour un passer le tour/repli en cas d'attaque, et une fois que le joueur a fait son tour, on passe au suivant, qu ia son tour aura 1 semaine max pour réagir et ainsi de suite.

Par exemple : C'est à grimgor de jouer, il dit le jour même faire des déplacement de troupe du point A au point B , le lendemain, c'est au tour d arkium de faire sont tour, dont il a une semaine pour agir, et il me présente son mouvement au bout de 5 jour. Le lendemain ça sera au tour de chacha, qui donnera pas de réponse au bout d'une semaine (sale gosse :p ) , et restera sur place, et ensuite etc ...

Ensuite, ce qui suivra sont les règles de bases plus ou moins générale, mais tout est possible dans la campagne, donc n'hésitez pas pendant votre tour a demander au MJ ce qui est possible de faire, sachez que le Fluff est la seule limitation mais aussi d'ouverture du jeu ! (cacher des unités, faire des fep, attaque surprise , etc ... ) .

Le tour de chaque joueurs :

- Demande des renforts si aucun n'est en cour d'attente
- arrivée et déplacement des renforts potentiel
- action/alliance/mouvement de votre force principale
- Combat si une attaque est effectué

Action du joueur : utiliser des capacité de force force principale contre le mouvement (voir plus bas comme les barrage ou l'avant garde, ou faire des recherche dans l hexagone de la force principale), Utiliser un scan aérien/orbital sur un hexagone au prix d'un tour d'attente de renfort supplémentaire, pour obtenir des information des ennemis et terrain, vous déplacer selon votre mode voulu (voir plus bas les possibilité terrestre) ou vous déplacer pour attaquer un hexagone adjacent.

Lors d'une attaque, le défenseur à plusieurs choix de réponse :

- Défendre sa position avec toute ses forces actuelle.
- Se replier, mais en laissant une arrière garde composé d'au moins 2 unités quelconques hors QG (donc les unités replié ne se feront aucunement rattraper car l'attaquant est ralenti par l'arrière garde).
- Se replier entièrement mais au risque d'avoir des pertes si l'attaquant a des unité d'attaque rapide.
les conditions météorologique et région de la planète :

Les montagnes enneigé, surnommé "la mort blanche" :

Sur le plateau : Aucun scan ennemis et aucune attaque de flanc n'est possible dans les régions montagneuses.
Cependant, un terrible Blizzard ce lève a tout moment, sans même donner des indications d'arrivée. Si une force armée, hors garnison, est présente durant la tempête, pour chaque unité présente, le joueur lance un dés : sur 5+, une figurine aléatoire de l'unité est perdu corps et âme (paumé durant la marche, congelé sur place, bouffé par un monstre, crevasse, etc ...) avec le matos sur elle.

Sur table : vous avez un malus de -2 ps a TOUT vos mouvement TERRESTRE (mouvement,sprint,charge) pas de surchauffe dû au froid

Si un combat ce déroule en plein blizzard (bande de fou) la visibilité est de 18 ps seulement, ensuite ce n'est que du tir au jugé possible. Aucun volant et antigrav ne peuvent combattre dans un blizzard, si vous en avez un ou plusieurs, ils ne participeront pas au combat mais ne seront pas compter comme perte.

Les prairies :

Sur plateau : Pas d'infiltration terrestre possible (par exemple, un groupe de lictor ne pourront pas rester planquer dans une plaine, prêt à frapper ._. )

Sur table : Très peu de couvert physique ( part quelques buissons, et de très petit groupes d'arbres), pas d'infiltration possible (les mec on les voit arrivé 1 km sans forcer ^^ ).

La zone volcanique "le dragon rouge" :

Sur plateau : La chaleur dégagé par la zone volcanique rend inutile toute détection ennemis, donc aucun scan ennemis possibles dans cette région. Aucune FEP n'est possible aussi dans cette région, trop de crevasse qui ce ferment, et s'ouvrent à tout moment. seul les unités sur place peuvent s'organiser pour passer sans morfler et avoir chaud au fesses.

Cependant, un grand volcan non loin est loin de rester endormi, et peu entrer en éruption ! Toute armée , hors garnison qui sont équipé pour cette situation, sur la région volcanique lors d'une éruption peuvent subir de grosses perte dû au rocher de lave, ou la lave elle même qui déborde de tout les cotés ! lancez un dé pour chaque unité présente, sur un 6+, l'unité ENTIÈRE est détruite... ils ont jouer avec le feu, comme qui dirai ^^

Sur table : Des formations seront tracé sur le terrain pour représenter des coulé de lave, qu'aucune unité terrestre ne pourra franchir. Les surchauffes ce feront sur 1-2 au lieu de 1 .

Si un combat à lieu en pleine éruption du volcan (y en a qui n'ont pas froid au yeux :p) lancé un dé en début de chaque tour de jeu comme ce qui suit : 6+/tour 1, 5+/tour 2, 4+/tour 3, 3+/tour4, 2+/tour5, automatiquement/tour6, x2/tour7.

Si le dé donne le résultat requis, un énorme rocher tombe sur la table durant le combat (je vous laisse imaginer qu'au tour 7, ce sont 2 rocher qui tombent ! ), pour représenter ceci, prenez le grand gabarit d'explosion au centre de la map, et lancez 4d6+ dés de déviation. ça sera la position final du rocher en lave qui s'écrasera avec le profil suivant :

Gros rocher de lave : F 6 Pa 3, ignore les couvert, mort instantané, grand gabarit d'explosion

Je précise aussi, il va de soit, qu'aucun volant et antigrav ne peux participer au combat en cas d'éruption, les cendres, et les conditions ne permettent pas de combattre sans détruire les moteurs si fragiles.

La zone bombardé "la désolation des damnés" :

Sur plateau : Aucune infiltration terrestre possible (tout est pratiquement plat !).

Sur table : La table sera rempli de cratère a 90%, et aucun décors physique à part quelques rochers par ci par là très rare. Aucune attaque de flanc n'est possible dans cette zone là.
Les radiations encore présente en forte densité perturbe la sensibilité des engins antigrav, qui ce déplaceront avec -3 ps de leurs mouvements et mettre les gaz. Les troupes sur place ont un équipement de base/évolution pour tenir bon à cette radiation prévue.


Les Ruines dévastés :

Ce sont les régions les plus présentent sur le plateau, les restes de villes, de zone d'habitation, manufactorum, etc ...

Sur plateau : Aucun déplacement rapide possible, trop de décombres, de rue bloqués, d’itinéraire à modifier, etc ... et aucune FEP possible (trop de bâtiment, sans prendre le risque de perdre les membres envoyé).

Sur table : la table sera a 100 % composé de ruines et de route plus ou moins dévasté. Cependant, les ruines datent depuis fort longtemps et ne sont que l'ombre d'eux même... toute unité qui va dans une ruine et qui effectue le moindre mouvement/course/charge/propulseur (même les volant et antigrav passant ua dessus ou a travers avec leur moteur bourdonnant, ou même être passer trop a ras), peux provoquer son effondrement sur 6+.

Toute figurine DANS la ruine qui s’effondre, subit une touche de F 5 pa 5, sans svg de couvert. (donc un volant qui est passer juste au dessus n'aura rien)

La ruine devient ensuite un immense tas de décombres terrain difficile et 5+ de couvert.

Et pour finir les Zones de tir et terres dévasté/abandonné :

Ce sont la présence des restes des lignes de tir,barricades , pièges à char, cratères des mines, etc .... et les régions où il n'y a que la mort, et que même la nature ne revient pas. Ce sotn des zones mitigé de rocher, de ruines de bunker, des restes d'arbres, des épave rongé par la rouille , et plein d'autre.

Sur plateau : Pas de bonus /malus

Sur table :  Pas de bonus/malus, cependant selon votre angle d'approche d'attaque ou défense, la ligne de défense abandonné avec les barricades sera à votre avantage ou désavantage.


Les renforts :

C'est le nerf de la guerre, sans renfort une armée tombera vite a court de chair a canon ! Une bonne gestion des renforts sera la clé de la victoire !

Il y aura 4 façon d'avoir des renforts en cours de la campagne :

- Garnison : 1 tour d'attente après la demande de renfort (donc au tour suivant, vous avez la garnison), elle est composé comme vous l'avez former avant la campagne, et ira s’installer automatiquement par là où est passé votre armée au fur et a mesure. Cependant si l'ennemis a une force qui passe après vous sur l'hexagone, la garsinon attendra que la chaîne sera relier à votre points de départ. (un marqueur rappellera les garnison en attente).

- Renfort rapide : 2 tours d'attente après la demande de renfort (donc le tour en question + 2 a attendre) pour obtenir des renforts composés de 2 unités au choix, de  troupes, au effectifs maximum (par exemple 10 sm, 30 hormagaunt ou 1 peloton avec un cd et 5 troupaille simple) avec 40 pts de matériel /amélioration chacune max, soit un véhicule de transport assigné avec 25 pts de matériel/amélioration.
(vous pouvez très bien demander moins du maximum, par soucis de transport dans un char)

- Renfort moyen : 3 tour d'attente après la demande de renfort pour obtenir 1 unité au choix du codex au effectif totale minimum avec 75 pts d'équipement /matériel pour l'unité entière.
Restriction : une demande d'un choix d'unité de soutien, Elite ou attaque rapide ne peux ce faire 2 fois d'affilé (par exemple pas possible de demander 2 x 6 centurion a la suite) mais un choix de troupe peux être demandé sans limite d’enchaînement.

- Renfort Lourd : 4 tours d'attente après la demande pour obtenir 2 unités avec les même restrictions de choix que les renforts moyen mais avec 100 pts d'équipement/améliorations pour les 2 unités chacune.

Restriction : Un renfort lourd ne peux être demander 2 fois d'affilé

Amélioration des unités : pour les renfort moyen et lourd, au sacrifice de +1 tour /unité, vous pouvez monter jusqu'au maximum de l'effectif de l'unité

Ce système à pour but de limiter l'abus des gros bill, faire varier les armées, et qu'il soit fluff que les grosses ressources soit moins accessible que les ressources communes Smile


Système de transport des renforts et mouvement de la force principale :

Depuis vôtres base principale, vous aurez 2 moyens pour amenez vos renfort sur la ligne de front, un marqueur les représentera en chemin :  

- terrestres :

- Déplacement normal d'une case par tour pour toutes les unités
- Déplacement forcé de 2 cases par tour pour toutes les unités, mais ne pourront pas participer à un combat une fois arrivées et peuvent ce faire prendre en embuscade, car vos unités priment la vitesse que la sécurité.

(par exemple : 2 unité quelconques arrivent sur l'exagone de votre armée après avoir fait 2 case mouvement, au tour d'après un ennemis vous attaque, les 2 unités nouvellement arrivés ne prendront pas part au combat, et si vous perdrez votre territoire, les 2 unités ce replieront a une case arrières adjacente avec le reste des survivant, si il y en a).

(Exemple 2 pour l'embuscade : Les fep et infiltration sont partout, si un adversaire décide de vous attaquer alors que vous fessiez mouvement de 2 cases, lors de vôtres combat, l'adversaire aura l'initiative obligatoirement, et vous tirerez au jugé le premier tour.)

Le déplacement terrestre sera exactement le même pour votre force principale

- Aérien :

- Vitesse normal de 2 cases par tour pour seulement 20 figurines et 1 char ou CM
- Vitesse forcé de 3 cases par tour pour seulement 20 figurines et 1 char ou CM, mais ne peuvent participer au combat une fois arrivées, et votre avancé avec sera visible par tout les adversaires, automatiquement , qui pourront suivre votre renfort et scanner/sentir/prévoir vos unités contenus dedans.

Restriction pour les renfort aérien : un seul transport est disponible pour la faction, donc il part de la base chargé, puis débarques les renforts à votre armée principale, et ensuite repart à votre base principale pour charger de nouveau, etc... avec les même temps de trajet aller-retour.


Alliance :

2 Faction peuvent s'allier si leur raison soit valable au yeux du MJ, ensutie ça sera au joueurs de tenir leurs promesses (ou pas ) jusqu'a accomplir leur objectifs communs (ou prématurément pour x raison )

Ensuite je pense que pour les attaque entre alliance contre un ennemis commun ça va ce procéder comme ceci :

- les 2 armée allié officiel ou secrète devront être en case adjacent de leur ennemis commun (donc un beau groupage d'ennemis potentiel vue de l'extérieur x) ) et un des 2 gars attaquera l’ennemi, durant la partie son allié viendra comme des réserves sur le flanc de la table selon sa position sur la map (par exemple armand fait face a chacha, et a baldou en allié sur son flanc droit de l'hexagone, celui ci arrivera avec ses réserve sur la droite de la table par rapport au déploiement).

ça évitera un gros déploiement de barbare, et l’ennemi devra réagir à la menace soudaine et bien sur les 2 allié devront réunir une armée avec une limite de pts égale a l'ennemi avec tout ce qu'il auront sous la main de leur force d'attaque. Je parle pour une attaque en mode classique bien sur pour les pts ^^



les bonus des choix d'unités sur le terrain :

- Une unité de soutien lors d'une défense aura un effet retrancher, pour représenter qu'il a été positionner en défense, et aura la règle discrétion tant qu'il ne bougera pas, ni pivoter.
En attaque, Une unité de soutien avec Barrage peut faire des tirs d'artilleries imprécises pour affaiblir ou pilonner l'ennemis (ou fortification) d'un hexagone voisin au prix que la force principale n'ai pas bouger ce tour ci. (des bonus/malus seront appliqué selon l'unité et leurs quantité).

- Une unité d'Elite en attaque sera une source de motivation pour votre armée, durant le combat toute unité a 3 ps à coté de choix d'élite (autre qu'un élite, ils ne ce motivent pas entre eux) pourront relancer un seul test de moral durant le tour.
En défense, les unités d'élite doivent être garder en réserve obligatoirement (normal ou fep,ou de flanc celon les capacités des unités), car ce n'est pas leurs boulot de défendre, mais viendront prêter main forte une fois l'engagement lancé.

- une unité Attaque rapide n'a pas de bonus/malus sur le terrain, cependant il ont un puissant effet sur plateau :
Si vous possédez un ou plusieurs attaque rapide dans votre force, vous pouvez sacrifier un tour de mouvement pour zoner un hexagone a porté 1 ou 2 de votre force principale pour repérer les force ennemis/infiltrateur/terrain . (Le MJ donnera le résultat des trouvailles de l'avant garde)
Lors d'une attaque, si vous possédez un ou plusieurs attaque rapide encore sur le terrain et que l'ennemis c'est replier sans vous ralentir, ou a fuis le combat via le bord de table, vous pourrez peut être rattraper les fuyard (donc plus vous avez de l'attaque rapide, plus vous pourrez les éliminer dans leur fuite/repli). Lors des combats l'effet sera déterminé sur place avec le MJ.

Garnison :

Au fur et a mesure de votre progression, vous devrez laisser une troupe en garnison pour la revendiquer continuellement (et vous assurer un chemin sur pour les renforts au risque d'embuscade). La garnison devra être une troupe avec 200 pts maximum (pts de base + fig supp+ matériel+ transport assigné) , et elle sera toujours composé pareille pour toute vos revendications de terrain. Une garnison permet en outre de surveiller l'hexagone et peut être intercepter toute infiltration, contournement, ou x raison de l'ennemis. Donc pour vous représenter l’image, la garnison sont les miettes laisser par votre armée.

Batiment :

Il y a 4 types de bâtiment en dehors des 6 astroports :

- Le Bastion : Les défenses pour la cité ruche, avec un canon laser Icarus au toit, et une très longue ligne aégis. Les 2 des astroports centraux n'ont pas de ligne aégis et ont un autocanon quadritube en tourelle sur le toit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Manufacturom : Position lourdement fortifier, et peut receler de terribles secrets... Il possède en défense fixe de 2 autocanon quadritube (1 à chaque coté de la porte) et 1 canon laser icarus (au dessus de la porte). La porte a 14 de bld et 6 pc et les dégâts ce font via les dégâts des bâtiment du GBB. Et oui, un assaillant devra faire un gros trou pour pouvoir y entrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-  Zone d'habitation dense : Zone remplis de bâtiment intact comme des Ruines, Avec les dernière poches de population de la planète (environ 1 million de civile par zone). Pas de bonus/malus en terme de combat, juste a vous de voir ce que vous en ferez si vous contrôlez la zone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Avant poste Sinistres/abandonner : Aucun rapport venant de ces endroits depuis la dernière guerre sur la planète, et aucune équipe de secours n'est disponible pour y aller, à vous de découvrir ces lieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !


Dernière édition par Lordfabius le Ven 8 Mai - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Lun 13 Avr - 21:19

Après ce beau et (Très) petit reglement, voila les base de départ avant de vous lancer le fluff de la planète Smile

La campagne commencera mercredi officiellement !

Vous devez chacun me donner votre liste d'armée a 1250 pts maximum, qui devra être composé de votre QG personnage vous représentant, 2 troupes, 1 garnison , un choix d'attaque rapide et un choix de soutien et un choix d'Elite.

Ensuite , chaque tour accomplis par tout le monde représentera 1 jour sur la planète, donc si un Evénement ce passe (ou ce passera) à l'aube du 30 eme jour, c'est qu'il y a eu (ou aura) 29 tour pour chacun auparavant.

Pour les placements et dans l'ordre de jeu :

- 1er Les space Wolf seront dans les terres Volcaniques
- 2eme Les Tau en Zone dévasté
- 3eme Les space marines du chaos en prairies/foret
- 4eme Chevalier Gris dans les montagnes enneigés

Je rappel pour le tour d'un joueur le temps :

- 1 semaine max pour réagir avec votre armée et faire votre tour complet (renfort,action/déplacement/attaque)
- si une attaque est lancé, les 2 joueur devront trouver un moment pour faire le combat si il a lieu.
- si aucune réponse n'est donné par le joueur dotn c'est le tour durant une semaine, il comptera comme avoir passer son tour sans action/mouvement/attaque et son armée se repliera automatiquement l'ors d'une attaque)
- dès qu'un joueur a finis de faire son tour + combat, c'est au joueur suivant de faire son tour à partir du lendemain (par exemple mercredi grimgor commence, il fait son tour le jour même, jeudi ça sera a tradeus de jouer, celui si attend jeudi prochain (donc le dernier jour de son temps possible) pour réagir à son tour, ensuite ça sera au chaos de jouer le vendredi, etc ... )

Quand c'est au tour d'un joueur, il doit annoncer tout ce qu'il veut faire au MJ part MP quelconques, après ajustement, validation et action réaliser, le joueur postera son action dans ce topic.

Sachant qu'il peux avoir des fourberie, des cachotterie, mais tout les mouvements de la force principale et prise d'hexagone seront vue par tous . Avec l'action Visible du joueur, le MJ ajoutera une photo des déplacement ou prise d'hexagone, avec des marqueurs pour que tout le monde sache ce qu'il ce passe.

Voila, le fluff arrivera ce soir !

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Mar 14 Avr - 1:19

Je vous présente ++ Teros IV ++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Population : 5 Millions environs
Catégorie : planète ruche Commerciale
Situation Actuelle : Inconnu


Planète aux milles climats, dû a ses 2 lunes, elle abritait une population de plus de 8 milliards  avant qu'une terrible force xenos ne frappes la planète commerciale. les combattants sur place et les forces planétaire combattirent vaillamment durant  43 ans jusqu’au dernier.
Aucun renfort, ni appel de détresse n'a été repéré. Aucune nouvelle de la situation sur la planète....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La planète possède 6 spatioport, 4 dans les lieux varier de la planète et 2 dans la cité ruche, c'était une planète très prospère.

Un aperçu les 4 climats de la planète :

Les montagnes enneigé, surnommé "la mort blanche"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les prairies, là où les terribles et impitoyables space marines du chaos ont décider d'établir leurs repaires  ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La zone volcanique "le dragon rouge", où les Loups de l'Empereur, l'un des chapitre les plus craint de la galaxie, sont arriver sur Teros IV ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La zone bombardé "la désolation des damnés", dont la jeune race des Tau ont installer leurs bases d'opération pour le Bien Suprême ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est alors, que les derniers habitants retrancher voient dans le ciel, des activités étranges. Avec des sentiments mélanger d'espoir de secours et de craintes d'ennemis nouveaux, ils attendent de connaître leur sort ...

De grand vaisseaux dans l'espace livrent de rudes combat, pendant que des cargo de transport profitent des spatioports abandonné pour débarquer leurs troupes, et ce lancer dans la Guerre pour teros IV .

3 camps débarquent, chacun avec ses propres objectifs,et il n'y aura de la place que pour un seul vainqueurs !

Les drapeaux seront les Garnisons, en jaunes celui avec le rouge est la Force Principale (FP) Tau, ceux en bleu seront les space wolf, et celui avec du blanc est la FP des sm, et pour finirs le vert sera le chaos, et celui avec le bout noir sera la FP démoniaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que la Guerre Commence !!

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Mer 15 Avr - 13:57

Début du décompte des jours de campagne sur teros IV :

JOUR 1

L'Aube ce lève de nouveau sur la planète, cependant malgré la beauté de ce calme, ce cache un début de tempête de feu et de sang ...

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !


Dernière édition par Lordfabius le Dim 19 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Mer 15 Avr - 19:46

Teros IV, dite la Planète aux milles climats. Ce surnom était mérité, en effet, contrairement à nombre de planète, le climat variait extrêmement rapidement, car les courants souterrains, dont dépendent les zones de chaleurs, sont très influencés par les 2 lunes. Elle abritait une population de plus de 8 milliards  avant qu'une terrible force xenos ne frappe la planète commerciale. Les combattants sur place et les forces planétaire combattirent vaillamment durant  43 ans jusqu’au dernier.
Aucun renfort, ni appel de détresse n'a été repéré. Aucune nouvelle de la situation sur la planète....
Et c'est alors, que les derniers habitants retranché voient dans le ciel, au travers des nuages obscurcie, d’étrange phénomène. Mélangeant de forts sentiments d’espoirs qu’un secours vienne enfin, et de craintes que la situation ne fasse qu’empirer, la population, au bord du gouffre, attendais silencieusement son sort.
La vérité répondait à toutes leurs craintes et espoirs. De grands vaisseaux dans l'espace livraient bataille au-delà des nuages, pendant que des cargos de transport essayaient de rejoindre les spatioports abandonnés de la planète, pour débarquer leurs troupes, et lancer dans la Guerre pour Teros IV.

trois camps, chacun avec ses propres objectifs, et il n'y aura de la place que pour un seul vainqueurs !


Griffin débarqua aux premières heures dans le spatioport au sud-est d’une position qui semblait être autrefois une grande ville, peut être une capitale. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud pour un Space wolf. Griffin ordonna d’établie un campement de base dans le secteur, afin de profiter de la protection du volcan. Ce volcan, gigantesque, était encore en activité, quelque petite coulée de lave pouvait être aperçu de-ci de-là, accompagnés à chaque fois de colonnes de fumé noire. Mais cela n’expliquai pas le ciel obscurcie. Surement la pollution industrielle, pensait Griffin. Son regarde se porta à l’horizon, et une route était visible dans ce chaos ambiant. Afin de sécuriser un plus grand secteur, Griffin ordonna à ses troupes de l’accompagner. Avant de partir, Griffin essaya de contacte le Croiseur, de classe Vengeance, afin de demander des renforts, car courage n’est pas synonyme d’imprudence. Même si la communication fut difficile, le message semblait être passé.
Après les tâches administratives finis, Griffin se mit en route vers l’ouest, puis vers le nord, les chants de guerre résonnant dans les montagnes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Jeu 16 Avr - 0:59

Ro Kunas était toujours devant le projecteur holographique présentant le théâtre d'opération.
Il était tard.
Doran Shovah, membre de la caste des éthéré détacher à cette expédition, entra dans la salle stratégique.

Doran:" Toujours debout commandeur?"

Ro: " Vous aussi grand éthéré."

Doran: " Effectivement mais moi demain je ne mène pas un assaut planétaire. Quelque chose vous tracasse?"

Ro: " Oui et non, je cherche toutes les failles possibles à notre plan d'invasion mais quoi que je fasse un facteur met toutes mes prédictions caduques."

Doran: " Le facteur chance ?"

Ro: "Exactement, nous connaissons les Gue'la mais ce n'est pas ce que nous savons sur eux qui nous aidera."

Doran: " Vous cherchez un peu trop la perfection commandeur, la guerre ne peut être prédite, seules vos compétences martiales et votre foi en le Bien Suprême feront la différence."

Ro:" Je sais Doran, je sais..."

Doran:" Allez vous coucher, commandeur, le combat spacial c'est stabilisé et nos lignes d'approvisionnement sont sûres. Pensez à prendre un peu de temps pour vous de temps en temps."

Ro:"Vous avez certainement raison Doran. Sur ce bonne nuit."



Le lendemain matin Ro Kunas ordonna l'assaut planétaire de Teros IV.

La descente se déroula en douceur, "la caste de l'air a réellement bien sécurisé notre couloir aérien" pensa Ro.
Une fois sur le sol la force d'intervention sécurisa le spatioport au Nord-Est. Aucune résistance n'eut lieu. Pour le moment tout se passe comme prévu.

Une fois la zone sécurisé, la garnison fortifier, la logistique assurée et les troupes rassemblées, Ro Kunas décida de se diriger plein Ouest, vers une zone sinistrée dont les capteurs n'arrivent pas à percer les secrets, cela mérite une exploration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkium

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 19
Localisation : Alfortville (94)

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Dim 19 Avr - 14:50

Kargis venait d'être téléporter en plein milieu d'une vaste zone avec pour tout abri des arbres‚ en y réfléchissant bien il ne put s'empêcher de laisser paraitre un petit sourire.

Combien de temps ces pleines et toute cette nature allaient prendre pour ce transformer en une terre complètement morte et sans vie !?

Peu de temps si lui et ses frères de la Death Guard restaient dans la zone mais cela avait peut d'importance en fait le Fléau toujours en guerre avec Cadia lui avait confier une mission et il ne pouvait pas se permettre d'échouer.

Lorsque le débarquements des premières forces envoyés depuis le Son of Pestilence fut terminer. Il ordonna tout de suite le mouvement des troupes laissant derrière lui quelques frère pour défendre la zone.

En attendant que le plus gros des troupes arrivent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Dim 19 Avr - 15:09

JOUR 2

La population devient inquiète après avoir vu tout ces cargos, descendre au 3 coins de leur planète hier, et dans une hâte non pacifique ...

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Mer 22 Avr - 19:15

Griffin et ses troupes étaient en campement encore assez près du lieux atterrissage, profitant du paysage apocalyptique que lui offrait ce monde.
Mais un grondement lointain perturber ses réflexions, vers l'est. Il décida donc de s'y dirigé.

Longue fut la marche, mais la vue lointaine de ce qui semblait être une ville le rassura. Il aurait un point sécurisé en cas d'attaque Xenos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Jeu 23 Avr - 20:30

Ro Kunas sortie avec ses troupe de la cathédrale se trouvant au centre de la zone urbaine.

Beaucoup de guerrier de feu qui accompagnaient leur commandeur retirèrent aussitôt leur casque pour vomir allègrement sur le sol.

Pendant que les soldats se remettaient de leur émotions Ro coupa son communicateur externe et appela Doran se trouvant dans une vaisseau en orbite.

-"Commandeur!"
-"Vous avez suivie notre évolution Doran?"
-"Comme toujours."
-"Que pouvez-vous me dire sur ce qu'il c'est passé?"
-"Rien pour l'instant, je dois consulter les archives pour pouvoir vous répondre."
-"Très bien faite au plus vite."
-"Certainement."

Ro Kunas présentait que cette campagne préparait plein de surprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Ven 1 Mai - 14:08

Action du chaos :

L'armée du chaos resta sur place a contempler l'horreur des prairies verdoyante, et s'est entacher à corrompre tout ceci, au lieu de continuer sa mission... Nul ne sait a part les dieux du Warp de ce qui peux ce tramer dans l'esprit de ses esclaves ...


JOUR 3

Les habitants voient enfin des armées s'approcher de leur dernière demeure encore "sécurisé"... des sauveur ? des tueurs ? en tout cas le peuple de Teros IV ne se laissera pas faire si on veut encore porter atteinte à leur vie ...

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Ven 1 Mai - 15:30

La ville ... Ce désert de béton ou nombre d'entre nous errent sans raison...
Griffin contemplait ce qu'il restait de la ville sud du territoire. Quelque maison tenaient encore debout, mais la majorité n'était plus que des ruines. Des colonnes de fumé était encore présente, provenant sûrement de cratère, d’impacts d'armes laser, ou de feu déclenché par l'Empereur seul sait quel genre d'armes.

Griffin fit venir Razzack, son second lors de cette campagne, et l'un de ses meilleur guerrier.
" Pensez vous qu'il puisse y avoir encore des survivant ? demanda Griffin.
- Je ne pense pas, Seigneur, mais cela n'est pas impossible. Lors de la précédente campagne, j'ai pu constater que même le plus faible des humains pouvait survivre à la pire des batailles. C'était une enfant, ne sachant même pas lire, toute la région avait été bombardé, et elle restait la seule trace de vie que nous ayons trouvé. Nous l'avons confier à un couvent des sororitas. Elle pourra venger les siens dans le futur.
-Je vois ... Faites diffusé l'hymne de l'Imperium, cela les motivera peut être à se montrer, ou au pire, à leur redonner espoir et courage. Si un combat doit se faire bientôt, je ne veux pas perdre la moindre ressource qui pourrait aider. Seul l'Empereur sait quel genre de combat nous allons devoir mener sur cette planète ...
-Bien Seigneur.

La compagnie se remis en ordre de marche, le Saint Hymne de L'Imperium raisonnant dans la ville, Rappelant ainsi le silence pesant qui y régné avant, et rendant l'ambiance lourde et morbide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fluff repérage :

Les tau et les space marines du chaos repèrent un mouvement rapide d'un transport lourd partant des montagnes volcanique voler jusqu'à la ville du sud où ce trouve la force principale space marine.

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Sam 2 Mai - 15:30

Tradeus décida de ce diriger au sud-est il devait voir ce qui a la bas ( ferais un meilleur rp plus tard^^ pas inspiré la)

Fluff :

Les tau rencontrent une résistance dans la ville ! attente du résultat pour la suite des joueurs (combat mardi soir).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après de Âpres combat à l'entrée de la ville, les Tau furent repoussé par la vaillante milice civile de la cité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkium

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 19
Localisation : Alfortville (94)

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Jeu 7 Mai - 20:49

Kargis après avoir stationné dans les près en attendant de définir la premiere cible de l'invasion. Au loin il apercevait un spatioport‚ une fois sécurisé cet endroit pourra être la première pierre de l'édifice qui changera à vie l'état de cette planète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Jeu 7 Mai - 22:17

Jour 4

ça y est, le sang a couler de nouveau sur teros IV ... A certain endroit, l'espoir renaît, d'autre sont d'une détermination grandissante. Seul les seigneur de Guerre les plus brillant sauront en tirer partie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Jeu 14 Mai - 23:17

Jour 4: fluff demain soir

Déplacement des troupes Space wolf vers le nord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Sam 16 Mai - 1:11

Le jours se leva et les problèmes arrivèrent en masse, cependant malgré le mal règnant sur le campement tout le monde fît de son mieux pour tenir le coup.

Il va falloir allez à la pèche aux infos.

Fluff :

Les systèmes de drone orbitaux Tau sillonnèrent les positions du chaos pour observer la force renégat, connaître son ennemi pour mieux le combattre ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Sam 23 Mai - 2:52

Tour du Chaos :

Il ce retranche sur place,à la vue de la force space marine loyaliste, leur "frères" sauvage viennent leur passer un bonjour ...

Jour 5

Le temps n'est décidément plus a la paix et a l’inaction, toute prise d'initiative sera récompensé de victoire, et les victimes seront ceux ayant subis un trop plein de confiance en leur pouvoir ....

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Sam 23 Mai - 16:50

Le vent souffle ...Le sang se réchauffe ... Tout le monde se concentre ...

Griffin savait que le chaos était proche, mais contrairement à ses paires, il ne fonce pas en hurlant, et en gesticulant, il observe, patiemment. C'est une chasse après tout.

Fluff :

Les relais augure Orbital Impérial passent en scanner la region corrompu du chaos, connaitre son ennemis pour mieux le chasser ... Et les Loups envoient sur toute les fréquences en boucles : "L'hivers vient ! "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Dim 24 Mai - 12:45

Connaitre son allier c'est bien, connaitre son ennemi c'est mieux. Partons à la pèche aux infos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Dim 31 Mai - 14:11

Tour du chaos :

Tel leur credo maladif, contaminer toute vie , lentement mais surement, et comme tel, il restent sur place, en narguant leur "frère" cabots de l'Empereur ...

Tour 6

La guerre n'a aucune justice, des armées souffrent, les seigneurs de guerres observes et complotent... et durant le même moment une menace rôde ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Dim 31 Mai - 23:13

L'heure est à la guerre, la meute doit chasser, doit se couvrir de sang.
Griffin avait le regard ambitieux. L'ambition d'une gloire éternelle !

Attaque des space wolf sur les space marine du chaos, en attente de réponse du chaos d'ici jeudi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'heure n'était pas encore arriver pour le chaos de ce battre avec les esclaves du dieu cadavres, et un repli en ordre s'imposa en laissant leur terrain corrompu au chiots ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Lun 8 Juin - 19:36

Après de nombreuses minute de réflexion sur les mouvements a faire il est décider de lever le camps et partir faire des bonhommes de neige!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lordfabius

avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : ultramar

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Ven 12 Juin - 18:43

Tour du chaos :

Après une absence dans le warp su seigneur du chaos de nurgle, surement en communion avec grand père Nurgle, les troupes ne savent plus quoi faire, il ce font harceler, pas de directives, est ce que ce seigneur devrais être remplacer ? En tout cas l'armée du chaos a besoin de repartir sur de bonne base et retourne au spatioport principale pour remettre les chose dans l'ordre, une campagne comme ceci ne peux être mené de la sorte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour 7


Le jours ce suivent, pendant que les armées ce tournent autour en attentes de mettre leur strategie a l'oeuvre, les Forces sur la planète détecte un combat, voir explosion depuis l'orbite, dans le spatioport au nord Ouest ...
Cependant, aucun moyen de savoir ce qui ce passe en scanant les montages, pour savoir et assouvir la curiosité, il va falloir y aller, ou attendre sagement ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Courage et Honneur !!!

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimgor
Modérateur de section
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen/strasbourg

MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   Sam 20 Juin - 19:48

Suite à la fuite du chaos, Les troupes space wolves restent sur place, attendant patiemment l'ennemi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Création des Familles en cours !

Gare au modo, le modo est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne sur Teros IV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne sur Teros IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions à la campagne Mordheim: les mysteres d'Esmiras
» Campagne Tempête d'Âmes
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» Perriers La Campagne, circuit de la vallée
» Campagne Mordheim: Déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Campagne-
Sauter vers: