MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation "Sleekid"

Aller en bas 
+6
Arkium
chacha-gbt
Armandou
Petit-Batard
Lol
Sleekid
10 participants
AuteurMessage
Sleekid




Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 17:37

Hello

Joueur de Battle et 40k depuis plus d'une quinzaine d'années, j'avais fait une pose prolongée pour cause d'absence de partenaire et j'ai repris il y a 2 ans environ grace au club Championnet dans le nord de Paris.
Je me suis mis il y a un an aux tournois et suite à une rencontre avec Armand, il m'a proposé de vous rejoindre pour les qualifs etc de cette année ce que j'ai accepté avec plaisir.

A part ca, je m'appelle Baptiste, j'ai 31 ans, je joue tout plein d'armées (orks, marines, CK, démons, GI) mais en ce moment je tripe surtout sur les orks (en plus c'est mon armée la moins moche...)

J'ai hate de rencontrer tous ceux que je n'ai jamais croisé.
A bientot


Dernière édition par Sleekid le Lun 31 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Messages : 539
Date d'inscription : 21/12/2014

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 17:50

Bonjour Sleekid

Bienvenue à toi et tes orks !!!
si tu peux juste nous donner ton prénom

sinon welcome in the team, plusieurs post sont ou vont arriver concernant la team finalisée auprès de l'assoc ETC france
dans la partie Team MWF

j'ai l'ensemble de tes infos pour le T-Shirt, cela se fera courant du mois, on fait un test fournisseur et partenariat sur une commande pour les représentants de la MWF Waaaagh 's Team au tournoi MGWA dans 15 jours

Et sans dévoiler la primeur à notre cher Capitaine Armand, l'occasion de se croiser ne devrait pas tarder car on va organiser un tournoi interne sous peu

Encore une fois Welcome, mes Zoreilles te satureront avec plaisir

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 18:03

Bonjour Baptiste,

Soit le bienvenu sur le forum et dans la Team MWF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 18:06

Bienvenu à toi Baptiste

heureux de te compter parmi nous !
Je garde un superbe souvenir de notre partie, et c'est pas un hasard si je t'ai demandé den ous rejoindre avec zahariel.
Tu es ici chez toi. Lord va te donner accés à la partie team et à la partie etc qui vient d'être créé

En effet : on organise le mwf tournament n 3 à la waaagh le dimanche 15 novembre pour fédérer les membres et passer un super moment (format 1250 no limit) ces tournois sont toujours un grand moment et tu y es convié bien entendu.

Armand
Revenir en haut Aller en bas
Sleekid




Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 18:09

Merci

J'ai rajouté le prénom dans le post initial (Baptiste)
Pour le 15 je vais essayer avec plaisir, faut juste que je négocie ca avec madame (apres avoir négocié le potentiel 31 janvier/1er février et le tournoi MogWaagh).
Mais ca devrait pouvoir se faire avec plaisir j'espere.

Et je viens de réaliser que j'avais surement croisé pas mal d'entre vous au premier tournoi de la waagh (mais bon je suis pas sur de reconnaitre).
je jouais des orks
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Sleekid




Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 18:48

Cette partie je l'ai rejouée 100 fois dans ma tete.
Vous étiez un match-up affreux pour nous (on avait pas d'antichar quasiment contre un full blindé) et entre les mouvement en mode double as et le mec qui oublie l'invisibilité (et le sniping de pask) c'était chaud de pas lacher l'affaire.

Mais on a surtout merdé dernier tour a essayer de te tuer tes centurions au lieu de se faire les storm tranquillement (ce qui nous permettait de garder probablement la relique et de remplir pas mal d'objo maelstrom et de kp d'un coup pour limiter la casse).

Mais bon ca s'appred à gére le stress et la on y était pas (sachant qu'au début de notre tour c'est tout de meme ce qu'on avait conclu.... alseihmer....)

Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 18:55

Bonne analyse
C'est vraie que quand le plan A part en couille il faut se mettre en mode "guerilla", plan b et résister en jouant le scenar à fond.
Parce que la game peut tourner sur des détails notamment la prise des eternals comme tu dis.
D'ailleurs le 20 à 0 était assez tiré par les cheveux je pense.
Mais le premier tour qu'on vous avez mis était d'une violence inouie de mémoire !


Revenir en haut Aller en bas
Sleekid




Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 18:59

Ah oui le premier tour ou on perd Pask, le serpent froutch une bande de motojets et ou en plus je fais 4ps de mouvement entre le move, la course des conscrits (avec l'ordre de course a 3dés) était assez surréaliste. et que le thunderfire dévie parfaitement sur les conscrits gentiment packés (bah oui on s'en fout ils sont invisible...)
Quand on rajoute le deuxieme tour ou je perds l'invisibilité... la ca puait grave Smile

mais je m'entraine vraiment maintenant a arracher les points quand ca part mal (j'ai fait une partie avec mes orks l'autre jour contre de l'eldar bien sale en mode 3*7 motojet, 2*5 froutch en serpent et 3*2 batterie D) ou je me fais prendre l'init.... bah j'ai arraché les points jusqu'a faire une table rase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 19:06

Quel mémoire !!!
Après cette game on s'est fait rouler dessus par requieme et ses nécrons en faisant de bonnes grosses erreurs aussi
C'était les débuts de la décurion tout le monde se demandait comment faire... à l'époque
Pressé de voir ce que tu ponds en orks à l'heure du retour du MSU (pas ici on réflechira à tout ça en caché)
tu as l'air d'aimer jouer tes Orks qui sont ton armée de coeur. d'ailleurs tu avais rouler sur tout le monde au tournoi 1000 avec je me souviens
On verra bien mais je trouve ça cool perso d'avoir des gars qui jouent leur armée de coeur si ça tourne
On en a au moins trois comme ça lord (sm), sgc (le mec qui parle anglais tout le temps) et lol l'eldar
d'ailleurs on a un pool de joueurs qui te permettra de tester contre tout ce qui se fait
Surtout qu'avec les nouvelles normes on va aller vers l'utilisation unique du codex

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 20:01

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Sleekid




Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 20:02

Pour les orks le format 1000pts et les petites tables aidaient pas mal hein (et le fait d'etre tombé sur les listes que j'avais anticipé et ou j'ai eu deux fois le premier tour^^)

pas de souci pour te dire ce que j'ai en tete de maniere cachée (mais en meme temps c'est ce que je prévois de jouer au mogwaagh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Alfortville (94)

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 20:50

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyLun 31 Aoû - 20:53

salut a toi et content de t'avoir parmi nous ! cheers

Ah la partie double fort sympathique, l'empereur a été avec nous a cette partie (c'est ça de s'allier avec du xenos lol! )

hâte de croiser tes ork sur le chemin de mes guerrier d'Ultramar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyMar 1 Sep - 0:52

Hello et Welcome to the Forum / Club

Que la Waaagh soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Max le loup




Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyJeu 3 Sep - 20:04

bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
oro

oro


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyVen 4 Sep - 21:55

bienvenu, je trouve sa drôle de te croiser ici ^^

Un jour je gagnerai contre toi et tes peau vertes=)
Revenir en haut Aller en bas
Sleekid




Messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptyVen 4 Sep - 22:07

Hello
J avoue que les finales pour l instant ont pas été top pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max le loup




Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" EmptySam 5 Sep - 10:19

yop à toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Sleekid" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Sleekid"   Présentation "Sleekid" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Sleekid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Manwe
» Présentation Louisteq
» Lol présentation
» Presentation Sgc
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: