MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans

Aller en bas 
+16
Tradeus
Lol
Ticos
laurentdu6767
Armandou
Arkium
Lloth13
bryanfury
Marie67
Petit-Batard
chacha-gbt
Lordfabius
Grimgor
bornat
leman russ
Zack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyMer 21 Jan - 22:17

Picture time !

Les deux serpents :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En WIP avec un client qui à de la suite dans les idées quand il s'agit de ne pas coller ce qu'il faut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le début du défonceur d'asun complètement pété aux gemmes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 15:24

Je suis sauvé en ce qui concerne les grosses gemmes !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c'est de la patte à fix !
J'aime mes idées à la c*n Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 15:32

V'la la nouvelle référence chez pafex

La patamasque !! Ca c'est une vraie bombe dans le milieu .


Par contre tu m'excuses

Mais yalaaaa sur la prépa et les lignes d'assemblages !!!!
Ca race, le boulot de goret !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 19:53

Fiou ta vite avancer dans cette armée d'Eldar les couleurs sont sympas .
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 20:38

XD ticos!!! Je ne t'avais rien dit quand tu maudissais déjà les gemmes pour les guerriers fantômes. Mais je savais que le chevalier en a environ 70 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 23:18

News du soir, bonsoir !

J'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre aujourd'hui mais j'ai réussis à presque terminé le chevalier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très content du résultat.

Et le client m'a demandé de marquer les séparations entre les plaques sur les serpents qu'il trouve trop "plastique" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso... j'aime pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 23:23

Le seigneur est trop beau du bon boulot ^^ .

Je serai plutôt de l'avis du client , le serpent est mieux avec les lignes marqués
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 0:34

Pareil je préfère avec les lignes marqués sur le serpent sa en jete grave Very Happy

Sinon, serieux rien a dire sur le chevalier sa en jette ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 1:17

Perso , il l,aurait demandé au début

Une Max watanabe avec cette livrée , ca aurait été au poil .

Maintenant ...... Le passage au jus me semble à chier .... Ca Pete tout ton travail de structure Sad

Édit du matin .

Je n'ai pas écris que tu avais bosser comme un sagouin ... Non non meme pas en rêve Wink

C'est juste que le resultat fausse toute les lignes de courbes Sad

En fait ce n'est même pas une watanabe qu'il te faut mais le mode inverse . C.a.d. Un renforcement des lignes de structures avant la livrée (cf mon stormtalon)

Mais la ... Je ne vois pas comment faire cette segmentation sans devoir tout reprendre en profondeur !


Dernière édition par alumet le Ven 23 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 1:56

Très joli travail !

Pourrais-tu faire une photo de groupe même si la commande n'est pas terminée stp ?

D'ailleurs que te reste-t-il à faire ?

Bon courage pour la suite, même si je pense que tu prends plus de plaisir à peindre des eldars qu'à "faire une commande" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 12:36

T'as mis le doigt dessus mon Lolo !

Ca casse les ligne de lumière et fait perdre en cohérence.
M'enfin lui préfère comme ça donc c'est parti pour le vyper et l'autre serpent de cette façon, en 1/4 d'heure se sera torché vite fait bien fait.

Les photos de groupe vont arriver dans la fin de semaine/week-end étant donné que le chevalier est la dernière pièce de la commande.
Je devrai normalement avoir tout terminé en début d'après midi.

Faut juste que je trouve un tissu noir de taille raisonnable maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 12:44

Bin ..... Tu peux toujours découper ton t-shirt collector des 2be3 Embarassed



Ok.... Suis deja loin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 12:59

Trop petit ma bonne dame, trop petit et je parle bien du T-shirt et non pas de la blague Laughing

Faut que je troupe une nappe, une grande serviette ou un truc dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:45

Hop double post

Le cheva' est fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup j'ai quelques petites modif' à faire à la demande du monsieur et se sera bon.

Une semaine pour faire une armée entière, c'est pas impossible Chacha tu vois lol!

Et en bonus ma prochaine commande, j'ai déja peur, pas d'armures, que du tissu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptySam 24 Jan - 20:59

Parce-que l'on me l'a beaucoup demandé voila une première photo de l'armée.

Je suis encore entrain de travailler dessus. Prendre une photos d'armée entière se révèle être bien plus compliqué que de peindre l'armée ! Laughing

En attendant ça vous donne un bon aperçu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptySam 24 Jan - 21:33

Ticos: déjà toi tu n'avais pas à monter l'armée Very Happy ensuite tu peins avec un aéro, donc tu triches^^ Et pour finir, tu es sûr de vouloir comparer nos niveaux de peinture? Tu sais très bien que je suis largement au dessus de toi petit lol!

Sinon pas mal l'armée,plutôt bien fait pour un débutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptySam 24 Jan - 21:35

Sa en jette l'armée complète !

Personnellement moi aussi je préfère la version final que ton client à choisis, mais c'est vrai que sa casse un peu ton travail.
Les véhicules et plus particulièrement le chevalier sont subliment ainsi que les banshees.
Par contre je trouve qu'il aurait était plus sympathique d'avoir une autre couleur sur certaine partie, mais là le client est roi ^^

HS : les peintures que l'on vois sur la photo du chevalier, c'est toi qui les à fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloth13

Lloth13


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2015

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyDim 25 Jan - 16:16

C'est une belle armée, très plaisante à regarder.
Maintenant, j'espère qu'il sait la jouer, ça serait dommage de perdre avec des fig' aussi belles. xD

P.S. : Tu peints comme un dieux ! lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyDim 25 Jan - 19:24

Ouaip . Je ne vais pas en rajouter dans les superlatifs Wink

pour moi tu as franchi un cap supplémentaire dans ta qualité de rendu
Et ca ....... C'est top

Respect pour ton boulot mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyDim 25 Jan - 23:28

Merci pour vos messages les gars !

Citation :
Par contre je trouve qu'il aurait était plus sympathique d'avoir une autre couleur sur certaine partie, mais là le client est roi ^^

La seul règle que j'avais était  "armure grise, casque blanc et gemmes rouge" tout les reste sont des décisions que j'ai prise moi même, la plupart du temps en consultant d'abord le monsieur pour avoir son avis et parfois... Juste foncé sans se soucier du reste  Embarassed  C'est notamment le cas pour le manteau rouge et gemmes bleu du capitaine (pour le faire ressortir au max) et tout ce qui ressort bleu  (crête de vengeurs, cheveux des banshee, épée énergétique) tout ça vient de moi pour contraster avec le rouge.

Pour ce qui est des couleurs en plus, j'en ai justement discuté pas mal au téléphone avec Lolo, je voulais par exemple mettre du vert dans les cheveux des banshee pour les faire bien ressortir (car il y aurait eu rouge - vert - bleu donc le cercle chromatique entier) et après avoir longuement réfléchi tout les deux on en ai venu à la conclusion qu'une couleur de plus ferait tache dans une armée entièrement bichromatique (Bleu et rouge donc, car le gris n'est pas une couleur).

Voila pour le petit moment théorie des couleurs lol!

Citation :
déjà toi tu n'avais pas à monter l'armée Very Happy ensuite tu peins avec un aéro, donc tu triches^^

Rajoutes deux jours de montage/nettoyage si tu veux, ça restera un timing correct.

Idée reçu pour l'aéro... Idée reçu... Ça fait gagner du temps que tu te contente de faire des aplats en couche de base mais quand tu en arrives à poser tes lumière comme Laurent et moi le faisons je suis loin d'être sur que le temps soit gagné, le travail sera plus propre je te l'accorde, plus travaillé aussi mais plus rapide... Je suis pas persuadé.

Citation :
Et pour finir, tu es sûr de vouloir comparer nos niveaux de peinture? Tu sais très bien que je suis largement au dessus de toi petit

Bon Ok je t'accorde ce point. D'ailleurs j'attend toujours mon cours sur l'enrichissement des couleurs via tons froids et chaud ! lol!

Bon sinon à la base je venais car je sors d'une séance photos/retouche de trois ou quatre heures...

Pour avoir la total je vous invite à aller sur mon FaceBook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila un aperçu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reste je vous invite, comme dis plus haut, à faire un tour sur ma page.

En espérant que vous apprécierai ces photos !

Pour ma part cette commande a était un régal, je ne regardai pas l'heures pour savoir dans combien de temps j'allai arrêter de peindre mais plutôt pour savoir depuis combien de temps j'aurai du arrêter ! Plus d'une fois je me suis retrouver à peindre le soir et en regardant l'heure me rendre compte qu'il était en fait 23 heures passées et pourtant, pas l'envie d'arrêter, juste de continuer et de finir l'escouade pour pouvoir la poser avec les copains sur mon fond noir.
Un schéma de couleur qui m'a beaucoup déçu lorsque l'on me l'a annoncé mais qui au final est vraiment génial avec une belle cohérence des couleurs et contrastes. J'ai rarement, voir jamais, eu un tel rendu sur une armée entière et c'est une des première fois que je me dis qu'une de mes armée pour prétendre à un titre de peinture lors d'un tournois.

En bref, je me suis vraiment éclaté ! Cette commande risque de rester longtemps dans ma mémoire ! Et en plus c'était ma première armée entière Cool

Sur ce, à vous les studio et demain, j'entame un truc bien moins drôle.... des goblins de battle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyDim 25 Jan - 23:56

Salut ticos.

C'est vrai que de prime abord , une armée grise sa peut ne pas forcement donner envie , mais le rendue de groupe est bon Smile.
Les sculpteures se sont toute de même amusées sur le chevalier fantômes. Tu le peint en rouge et les gemmes en noir sa fait une coccinelle mdr . Mais il a une belle gueule.

Une séance photos de 3 - 4 h ? Tu vas chez un professionnel pour les faires ?

Bon courage pour les gobelins ( ils datent de quand , psk les figurines me dissent rien )

a+
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyLun 26 Jan - 1:12

laurentdu6767 a écrit:


Une séance photos de 3 - 4 h ? Tu vas chez un professionnel pour les faires ?

Je penserai plus que c'est le temps de lire le manuel, faire 15 tonnes de réglages, prendre une photo, ticos pas content du résulta,donc relire le manuel,refaire des réglages,reprende une photo, ticos toujours pas content du résultat,rerelire le manuel...etc etc...plus de batterie dans l'appareil :s
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyLun 26 Jan - 1:25

Oui chacha


Une belle photo prend du temps ! En encore plus dans ces couleurs la .

La limite entre le sombre et des lumières cramées est pas si simple à controler

En tout cas je le redis . C'est du top boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyLun 26 Jan - 11:39

Manuel ? Mode automatique (même pas macro non !), virer le flash, correction de l'exposition à -1.3 et c'est tout, j'ai qu'un petit truc de poche tout pourri qui ne permet pas grand chose d'autre.
Non ce qui prend du temps, placer les figurines déja ! escouade par escouade, de dos, de face, c'est long mine de rien de bouger tout ce petit monde !

Ensuite prendre une dizaine de photos à chaque fois pour garder la meilleur j'ai du faire 150-200 photos pour en garder 26. Quand une unité est finie de prendre en photo, la ranger dans la mallette pour que tout soit prêt pour l'envoie.

Récupérer les photos sur le pc, faire le choix des meilleurs, petite retouche photoshop (recadrage, petit jeu sur les niveaux de lumière, un petit coup de luminosité/contraste très léger, et si besoin un petit filtre refroidissant) et enfin tout héberger.

Quand on veut un rendu "pro"  ça prend tout de suite plus de temps que juste "prendre une photo et tan pis si elle est flou".

Voila un ch'tiot exempe :

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il savoir rester dans le subtile sinon on se retrouve vite avec des truc fumé dans ce style là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais ça pette... mais ça n'a plus rien a voir avec la figurine que j'ai entre le mains donc ça n'a pas d'intérêt.

Sur ce petit cour de photos, j'ai du pré-ombrage à faire messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 EmptyLun 26 Jan - 22:50

Voila donc les 10 premiers Hob Gobs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien ce que je pensai, en commande je préfère laaaaaargement la SF avec des grosse armures et des gros tanks, c'est bien plus rapide et facile pour un résultat plus claquant.

Enfin, je suis parti pour m'en manger plus de 50 comme ça donc autant prendre le rythme tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Contenu sponsorisé





[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP - Divers] Mes divers projets perso
» [WIP - Divers ] Du Kroot !
» [WIP - Divers]Alliance Elfique +Chaoteux from space
» [Divers] Clef USB steampunk
» [wip-divers] nouvelle vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: