MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum Empty
MessageSujet: [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum   [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum EmptyDim 3 Mai - 21:13

Yop les gars, bon c'est pas forcement un codex, mais un supplément/MaJ des 4 assassins impériaux.

J'aimerai connaitre vos avis sur eux pour ceux ayant pris le WD ^^

Sachant que j'ai le culexus vraiment en vue pour contrer toutes ces unité qui ne jurent que par les psyker !!!

Une zone de 12 ps de rayon anti psyker qui ne peuvent ni ajouter leur chargent warp et lancer de pouvoir que sur 6+ au lieu de 4+ est déjà un gros must et en plus annule tout les bonus/ malus autour de lui (donc invisibilité et autre truc chelou *.* ).

Et en tir il a son animus en fonction du niveau des psyker et sa grenade qui provoque un péril du warp à un psyker dans l'unité

A voir pour le caler a 140 pts le gars, et bien protéger solo car tout les tir et cac ce font a cc et ct 1 sur lui (bon certes les galettes osef mais bon peux pas tout avoir lol ).

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum Empty
MessageSujet: Re: [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum   [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum EmptyDim 3 Mai - 23:07

dans un pod T1, ainsi qu'un pod full vet d'appui T1, sur le conseil démon,ça peut être sympa à 1ère vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum Empty
MessageSujet: Re: [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum   [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum EmptyDim 3 Mai - 23:38

ah ba la zone interdite autour permet des possibilité que meme si tu n'a pas le premier tour, tu annule ses pouvoir reussi ^^

Perso je le vois dans une de mes vendetta à ce balader avec la zone interdite et venir avec un super saut embêter les psyker au bon moment Twisted Evil

Après les autres assassin sont sympa mais pas dans mon optique de liste, le culexus est vraiment celui qui peux être très fort contre les joueur jurant par les psyker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum Empty
MessageSujet: Re: [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum   [MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MaJ+ supplément] Tactica Officio assassinorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions générales autour des nouveautés : les codex
» Bons sites pour tactica
» tactica du codex nécron actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Tactica-
Sauter vers: