MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force

Aller en bas 
+2
Lordfabius
chacha-gbt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:37

Je parlais pas des dents, mais de la peinture "inutile" a l'avant de tes sm en dessous du blindage centurion ^^

Pas très fan du doré de ta moto :s
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:11

Lordfabius a écrit:


Pas très fan du doré de ta moto :s
J'ai jamais dis que la moto était finie u.u la preuve,il n'y a pas de doré^^ c'est du bronze en pré-couche pour donner un effet au doré quand je le mettrai u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:32

Donne la situation de ta peinture alors :p
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:18

chacha-gbt a écrit:
Petit wip d'un des trucs que j'ai avancé cet aprem.

Est-ce compréhensible? Avancé, et pas terminé Very Happy lord:go chercher le dico XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:12

Heu . Si je ne m'abuse ......

Ce sont des crans sur les pneus pas des clous ....

Déjà qu'avec des roues plates, GW réinvente la moto qui ne tourne pas  lol! 

Alors avec des clous ou va t'on Wink

Lolo en mode taquin
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:25

chacha-gbt a écrit:

Sinon j'hésite pour les bords cloutés de la moto, en noir ou en gris?
alumet: je suppose que tu parles de ça? Toi aussi tu veux faire comme lord et aller chercher un dico? Very Happy
Je parle des bordure cloutée sur la carlingue du bestiau(juste au dessus des roues Smile )

Moi aussi j'aime être taquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:36

Bin la ma poule

Je vois pas de clou  Shocked 

On mettra ça sur le compte de l'âge  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:26

Les clous de la bordure avant de la moto, il y en a vraiment peu, tu peux t'en passer chacha de ce genre de détail à te questionner ^^

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:45

Bon courage chacha pour ta peinture en 14 jours ^^ , mais quels clous ? C'est pas plutôt des rivet ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:31

clous,rivets ou autre nom osef. Ce qui compte c'est que lord à décrit exactement ce que je voulais dire. Cette fameuse bordure. Je la fais en noir ou gris? Ou doré ou argenté? Je bug carrément sur ce que cela donnerait niveau schéma de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:39

Comment il est émotif ce garçon oulala
 lol! 

Fais une photo . Passes la sous paint ou autre soft et teste les couleur qui te plaisent


Moi je dit ça ..... C'est pour aider ... J'voudrais pas que tu te mettes la rate au cours Bouillon lol
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:40

chacha , arrête de bloquer sur ce genre de détail inutile pour l'ensemble de la fig, peinds les couleur prioritaire, et si il te reste du temps, fais les détails.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:58

Mais c'est pas un détails!!!! c'est la bordure de la moto!!! c'est comme si tu foutais pas tes bordures d'épaulières en doré sur tes ultra!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:18

Mais fait le métallique et basta ><
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:57

Un aileron de pod ça ressemble à cette horreur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:28

Petite photo de l'avancement du pod. Et histoire de voir l'ambiance générale de celui-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:30

Ba leur tête sera sympa sur le terrain je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:38

Ça a de la gueule ma fois

En Plus tu n'as pas le temps de péter les usures . Donc c'est tout cool ça va aller vite

Parce qu'un bidule qui tombe ventre à terre de l'espace ça en ramasse de la Zut , va la le taff à représenter  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:46

Non pas du tout le temps de faire l'usure etc etc sur mes figs XD

Et le schéma d'armée en lui-même claque, c'est juste le peintre qui fait défaut XD

Bon,je retourne à mes figs. Je sais pas quoi encore,mais j'ai le choix u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:48

J’avoue qu'avec les couleur posé, ça me donnerai presque envie de peintre un de mes capi lambda de black reach dans ces couleur là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:05

C'est vrai que les couleurs sont sympathique, dommage que tu n'est pas le temps de pousser encore plus loin la peinture Razz
En tous cas ton blanc est propres, ce qui est assez rare étant donner que c'est une couleur chiante à peindre sur du noir, donc bon point Very Happy

Tu vas faire le métal à l'intérieur du pod ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:18

Zack a écrit:

En tous cas ton blanc est propres, ce qui est assez rare étant donner que c'est une couleur chiante à peindre sur du noir, donc bon point Very Happy
Moi j'aime mon flash!!!!<3<3<3 c'est pas du blanc mais du gris XD Normalement cela devrait être du blanc,mais cette couleur me porte la poisse et j'ai pas le temps...

Ca serait cool que chaque membres fasse une fig aux couleurs du mwf, même si c'est pas un sm.
Je suis quand même le seul à l'avoir fait,donc courage et motivation aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:54

Ah mince mdrr, bah après le gris tu peu passer le blanc si tu as le temps Wink

J'avais même pas calculer que ton schéma était celui de forum, je te prend au mot et j'en ferais une ou deux ^^
Maintenant que tu le dit vu le nom du chapitre sa peut être que celui du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:07

Zack a écrit:


J'avais même pas calculer que ton schéma était celui de forum, je te prend au mot et j'en ferais une ou deux ^^
Maintenant que tu le dit vu le nom du chapitre sa peut être que celui du fofo Very Happy
Ahhhhh Very Happy enfin quelqu'un d’honorable ^^ Je me sentirai moins seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force   [40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K - SM] 28 days for 1k points of Mysterious Warrior Force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [40k] dungeon warrior's
» [WIP - SM] Force d'intervention Ultra
» Archiviste SM et arme de force
» Skavens, 3000 points
» RDT VS H-L 1000 points (1ère bataille V8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: