MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les schémas proposés pour les deux projets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 24 Nov - 2:17

Voici 4 schémas avec leur iconographie bien sur pour représenter nos deux projets que j'ai crée à vous de choisir lequel ou proposer des schémas afin qu'on sois tous d'accord dessus.

C'est a dire qu'il nous faut 3 schémas sujet au vote par sondage d'ici début du week ends prochain donc proposé et choisir voila votre rôle jusqu’à vendredi .

je surveillerais le sujet de prêt afin de sélectionnes les 3 schémas qui on eu le plus de succès.

Les schémas proposés pour les deux projets 7pf7

Les schémas proposés pour les deux projets 83zy

Les schémas proposés pour les deux projets 3eww

Les schémas proposés pour les deux projets 3jos

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 24 Nov - 3:16

Juste une question, on ne va tout de même pas prendre un insigne déjà créé par GW pour les figs tout de même?
Sinon, je pense que 1 semaine ça va faire court pour choisir des schémas de couleurs vu que souvent des gens ne viennent pas pendant 1 moment :s
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 24 Nov - 15:33

Le premier schéma est vraiment sympathique je trouve, donc je suis pour celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 24 Nov - 19:09

Je repost le mien.

Et pour chacha, prendre un insigne déja fait, se l'atribuer , c'est pour rendre la tache plus facile, et on est sur que tout le monde peut le trouver sur ses planche de décalco Smile

Les schémas proposés pour les deux projets Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 24 Nov - 20:37

mar mott: et que fais-tu des gens comme moi qui n'utilisent pas les décalcos?^^

Et je suis pas fan du tout de prendre des décalcos pour l'armée du fofo pour la simple et bonne raison que ça n'a aucune originalité. Et que un pleupleu quelque part dans le monde peu avoir déjà fait le schéma de couleurs et l'insigne u.u

Sinon ton schéma d'armé me plait pas mal, mais avec quelques modifs(je les donnerais plus tard, je vais faire des tests avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 24 Nov - 20:45

Ok le premier schémas est selectionné pour moi et lord et j'aime aussi celui de mar mott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 24 Nov - 22:47

chacha a écrit:
et que fais-tu des gens comme moi qui n'utilisent pas les décalcos?^^
Ben, perso, je les crâmes, après, chacun fais comme il veut :p !


nan ben on trouvera un insigne cool et puis c'est tout ! décalco ou pas, osef perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMer 27 Nov - 21:19

Comme dit Mar mott que d'autre est fait la même chose dans le monde je croie que on peu ce donner le luxe de sans foutre un peu tout le monde fait ce qui lui plait dans cette passion et première chose à savoir c'est que tout le monde ce copie d'une façon ou d'une autre en tout : conversion , peinture, idée.

Après je suis pas trop d'accord sur le faite qu'un decalco n'apporte rien à une figurine tout dépend comment on l'utilise, cars les possibilités de les personnaliser est infinie et nous avons une technique que j'ai découvert pour les poser sans bulle d'air ou sans problèmes donc pourquoi sans privé.

On peu prendre le crane comme base et lui rajouter un petit truc qui le différentie comme un dés à la base qui est un élément de notre bannière sur ce forum ou autre je vous laisse me trouver de bonne idée pour la personnalisation si quelqu'un est caller en retouche d'image j'aimerais bien voir ce qu'il peu nous faire a ce niveau.

Je veux ses surtout ne pas rester bloquer lors des choix sur les deux projets.

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyJeu 28 Nov - 1:13

modifier les décalcos la ça me plait^^ ça deviens un peu plus original^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyLun 2 Déc - 21:22

Salut le premier de wiwi et celui de marmot me plaise le plus , j'aimerai savoir comment vous avez trouver le logiciel pour le faire :$
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyLun 2 Déc - 21:40

aucun logiciel.
va sur ce site.

http://www.bolterandchainsword.com/smpbeta.php

Je propose que l'on rallonge le temps pour trouver les couleurs du chapitre du fofo. jusqu'au 31 décembre cela me semble bien. Et après jusque fin janvier pour choisir. Comme ca tout le monde aura le temps.

(HS: laurent il va falloir trouver un moment pour faire du 2000points sur vassal, envie d'affronter des Gi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMar 3 Déc - 20:58

Je suis d'accord pour la rallonge de temps sur les schémas cars nous n'avons que deux schémas qui ce démarque pour le moment et je veux en voir 3 pour lancer le sondage.

Pour les décalcos modifier je vais essayer de me mettre à ma planche de dessins afin de satisfaire tout le monde, je vais pas faire trop compliqué afin que ce sois accessible à tous avec un pinceau fin.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMar 3 Déc - 21:37

peut-être vaut-il mieux faire l'insigne après que le schéma de couleur soit choisi, et le nom aussi. Imagine,l'armée est rouge noire blanche, s'appelle storm snake, et on a un lion orange comme insigne, ca le fait pas XD

En parlant de nom, ca fait une semaine que j'en ai un qui traine dans ma tête. la Mystery Warrior Force. Ca fait bien MWF XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMer 11 Déc - 19:54

J'ai essayer de faire un mix entre le 1er de wiwi et celui de mar mott en assombrissant un peu le rouge de wiwi

Les schémas proposés pour les deux projets Spacem10

En tous cas vos mélange rouge/ gris clair me plaisent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMer 11 Déc - 23:48

Lol zack reviens en force !

Et je doit avouer que le mixte des 2 me plait beaucoup aussi   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 15 Déc - 18:16

Bon, voici ma version pour l'armée du fofo. Il faut considérer que le rouge est un peu dans le genre des techmarines, pas un rouge vif.
Il faut aussi imaginer l'aigle impérial en argenté,Mais avec les plumes de couleurs différentes(alternées blanche et noire).(si c'est possible à faire irl^^)

Sinon rien d'autre à dire, sinon j'édite^^.

La "Mini Warrior Force" par chacha-gbt^^

Les schémas proposés pour les deux projets Chacha10
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyDim 15 Déc - 23:27

J'aime beaucoup, surtout le backpack qui le différencie de ma version ^^
Par contre le protège bijoux je le verrais mieux en rouge et la ceinture en noir
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyLun 16 Déc - 0:17

Merci zack^^ ça fait plaisir à entendre car MONSIEUR lordfabius n'aimait pas mon "arlequin" comme il l'a appelé XD
Je viens de tester ma version avec tes remarques, j'aime moins mais bon c'est pas mal tout de même^^
(je viens de re re re re comparer mes 2 versions, et en fait si celle avec tes remarques est mieux^^)
J'opte donc pour la version dans ce poste^^
Sinon encore merci zack, lord trouvais ça débile (en gros) de faire le backpack de 3 couleurs u.u on voit que les ultras ont aucune classe XD
Et j'insiste sur les plumes de couleurs alternées!!!XD

"Mini Warrior Force" n°2 par chacha-gbt et zack (et wiwi et mar mott pour les idées de départ^^)

Les schémas proposés pour les deux projets Chacha11
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyLun 16 Déc - 0:37

J'ai pas dit débile, Monsieur Cha-cha qui parle comme un marseillais ! X)

Déjà le coups du protège de bijoux unifié a l'armure agresse moins les yeux, après c'est pas loin du modèle de Zack avec un changement de couleur au zone semblable, et perso je ne suis pas fan d'avoir 3 couleurs au packtage, un rouge, voir au pire noir au 2 boule sur les coté, serai largement suffisant Smile

Je ne m'abaisserai pas non plus a m'amuser a faire les plume multi coloré, sa sera mort pour moi, il seront gris/argenté entièrement et pi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyLun 16 Déc - 10:10

coucou bon après les petits variation pal dorsal ceinture chaqu'un peux le faire comme il veux. J'adopte le schéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyLun 16 Déc - 18:41

C'est vrai que le coup d'alterner les ailes c'est un peu abuser x) après le packpack j'le trouve bien, les boules noir rapelle les épaulière et le blanc évite le gros tas tous rouge, mais si on enlève le blanc et qu'on laisse juste les 2 boules noirs sa va faire bizarre. Donc à la limite laisser le blanc et faire les boules en rouge ? Histoire que tous le monde sois content =)
Après faut voir avec les autres membres et wiwi et marmott qui ont quand même fait la base de schéma.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMar 31 Déc - 18:19

Bon, aujourd'hui c'est le dernier jour pour se décider normalement.
On part sur du rouge blanc et noir apparemment vu qu'on est tous parti sur ça u.u
Mais faudrait peut-être se décidé sur le schéma définitif^^
Donc il y avait comme choix:
-mar mott
-wiwi
-zack
-chacha-gbt (projet n°2)

J'ai des figs qui attendent le schéma de couleur définitif!!!!XD


Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMar 31 Déc - 19:35

On attend la bénédiction de Wiwi qui c'est perdu dans le Warp lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMer 1 Jan - 3:28

Oui j'ai cru voir ça u.u Pas mal de temps qu'il s'est perdu XD Qui investit dans un GPS WARP pour wiwi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets EmptyMer 1 Jan - 16:26

oui je crois qu'on va devoir cotiser avec les peu de survivants qu 'il reste X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les schémas proposés pour les deux projets Empty
MessageSujet: Re: Les schémas proposés pour les deux projets   Les schémas proposés pour les deux projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les schémas proposés pour les deux projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CDA-Bataille ] Les deux bataille pour le CDA
» [40k] Golden Demon 2011 projets
» [40k] Golden Demon 2012 projets en cours
» [WIP - Divers] Mes divers projets perso
» Et pour le 23?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: