MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite idée de RPG

Aller en bas 
+4
Ticos
Marie67
chacha-gbt
Helrian Sidralyon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 1:17

lord, la photo que je t'ai envoyée était prise à la lumière, donc tu vois le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:22

Ouaip, mais il manquai encore les éclaircissement, une fois avec on pourra mieux distinguer les couleur je pense ^^

C'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:28

Sa devient intéressent cette idée, je voulais savoir si cela ne dérange personne que je suis en avance sur mon QG vue qu'il est déjà convertie et sous coucher, sinon je me rabattrais sur un autre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 14:53

Moi je voudrais savoir si il est possible de jouer à la mélée sur vassal sans avoir la fig...pas bcp de temps pour moi pour le moment, pas les finances pour acheter tout ce que je veux mettre et pas de fig valable sous les mains...


ps: 200 pts, rrraaaahhhh j'éspère pouvoir monter mon QG que je t'avais dit lord ( oui avec la lance-tronçonneuse :-p)


Question!!!!!

Voila, plus tard je compte monter un Qg et sa suite un peu spécial ( je pense meme qu'il sera non jouable) je vous met de suite la liste de ce que j'aimerais lui mettre et vous me dites si c'est ok ( car certain truc sortent du cadre du codex).

Capitaine
-> armure termi
->Bouclier tempête
-> Lance Tronçonneuse ( compte comme une lance du livre de règle)
-> Canon d'assaut

Total: 200 pts

Explication:
- Armure terminator autorisé car dans le codex
- Bouclier tempête autorisé car dans codex
- Lance Tronçonneuse remplace le marteau tonnerre disponible ( autorisé???)
- Canon d'assaut n'est pas dans les choix capitaine mais dans les choix des terminator normaux (autorisé??)

En somme je vous arnaque pas car je prend toujours les prix les plus gros pour les équipement non légaux.

Je vous laisse vous prononcer mais bon de toute façon pour le plaisir je le ferais un jour :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:37

Nan, dsl Trad, mais le canon d'assaut pas possible ^^'

Rien t’empêche pour le faire un jour sa c'est sur :p

La lance tronçonneuse je la verrai plus en poing tronçonneur en terme de règle, qu'un marteau, mais sinon tu a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:52

Canon d'assaut: RRRRRAAAHHhh dommage :-p

En ce qui concerne la lance je ne compte pas la jouer comme un marteau tonnerre mais comme une lance energétique. Je prend juste le nombre de point le plus haut dans la liste d'option pour donner une certaine équité entre les qg...et le plus puissant en point est le marteau tonnerre...( compris??)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:55

Oui mais les stats de la lance n’égale pas ceux d'un marteau tonnerre donc tu est perdant plutôt en pts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:01

donc passer sur les règle d'un poing tronçonneur pour égaliser...ok pas mal comme idée

du coup 35 points a investir...
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:03

J'utiliserai mon seigneur commissaire . Je propose que pour chaque tranche de 10 pts sur les 200pts non utilisé on gagne une relance sur vassal.
Ce qui peux équilibré , je pense pas qu'un big boss tout simple a 60 pts puisse tuer un capitaine en armure terminator .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:10

15 pts plutot si on n'atteint pas les 200 pts, mais t'inquiète pas laurent, un Big boss avec juste une pince en équipement, se fait n'importe quel capitaine sans craindre les coup de gantelet X)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 23:45

et un topic officiel du concours ça serait bien non?u.u je nous vois mal publier les photos page 3 de ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 9:27

Bonjour mes frères Smile

Désolé du retard, un peu de boulot en rab' même en repos ^^

Enfin bon, je lance officiellement le concours et donc au lieu de finir le lundi 16, nous finirons le mercredi 18 septembre Smile

Quand aux figurines déjà sous-couchées et converties, ce n'est pas grave, au final, il faut juste s'éclater comme il faut et puis tu peut encore t'amuser à le convertir de plus belle pour qu'il soit vraiment bourrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 11:07

Cha, il poste pas desuite pour le concour, mais demande si c'est possible, c'est le but des topic de projet : en discuter de tout ^^

Le vrai démarrage ce fera quand hely lancera le concours dans activité communautaire avec tout ce qui faut savoir (terme, dates, condition, etc ) ...

Donc a toi l'honneur Hely Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:29

question auquel je n'ai pas eut de réponse: " Est ce que c'est grave si je participe au match vassal sans avoir monter la fig irl?"
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:51

Faut voir sa avec l'organisateur, Hely ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:51

Donc.... Ce n'est pas grave dans l'ensemble, il faut juste que la fig soit montée et peinte avant la fin de la période.

Pour les photos, je vais monter un topic fait pour, histoire de ne pas encombrer la page 3 Wink

terme:

1 QG peint et jouable en 3 semaines

dates:

du jeudi 28 août à 12h au jeudi 19 septembre 12h

conditions:

concours ouvert à tout le monde
Classement se fera en fonction du résultat peinture et résultat dans l'arène ce qui donnera une note générale.

Prix: ??? je verrais, si vous êtes sages Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:41

Courage hely , tu va y arriver X)

C'est dans Activité communautaire qu'il faut caler ceci et non ici (qui est pour monter le projet ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:12

héhé je vais sortir un avatar !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 9:09

Dois-je te rappeler mon cher Fabi que je n'ai pas le guide du parfait modo Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:03

En effet, mais lire ce que je marque plus haut, avant que tu l'ai poster, serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:30

Comme si j'avais le temps de lire chacun de tes mots ^^

Faudra que tu écrive en rouge les mots importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:36

C'est quoi cette excuse adrien la u_u

Je sais pas comment tu fonctionne pour poster les réponse, mais en règle générale, on lit les TOUT coms des autres depuis son dernier message pour être a jour dans ses réponses.

Je vais pas m'amuser a mettre en rouge quelque chose que j'ai écrit clairement, et simplement, pour toi.

Maintenant que tu a vue le message, cette histoire est clos, et fait plus attention a ta lecture la prochaine fois, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:29

Ton règne touchera bientôt à sa fin, Ô Grand Fabius et quand les charognards dévoreront ce qu'il restera de ton âme, ma cour s'esclaffera au moment où je m’assoirais sur ton trône, dès lors, le règne sombre commencera et les reliquats de ton pouvoir seront effacés de l'Histoire par ma toute puissante Gloire.

En attendant, je lis TOUT les messages mais il m'arrive de temps en temps de louper des mots par-ci, par-là.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:05

helrian, une alliance contre lord ca te dit? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:13

Pas ici mon ami, en MP uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée
» [TUTOS] GRIMOIRE DE PEINTURE (recueil de tuto)
» [40k-necrons] "pas d'idée de titre"
» Ma petite tablounette
» Petite recherche anodine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: