MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite idée de RPG

Aller en bas 
+4
Ticos
Marie67
chacha-gbt
Helrian Sidralyon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptySam 17 Aoû - 18:40

Voilà, j'expose mon idée qui n'a rien de bien extraordinaire mais bon, cela pourrais être drôle.

Cette idée, je l'ai eu en relisant le topic où nous nous présentions comme de grands héros de nos armées préférées.

J'ai donc imaginer un petit concours de peinture 40k nous représentant en temps que commandant de nos armées.

Ce serait dans le style:

 - Choisir un QG
 - Lui choisir un équipement pour que la fig reste jouable en terme de point
 - La peindre
 - Et voir le résultat
 - Enfin, pourquoi pas faire un affrontement comme dans une arène entre joueurs en mettant face à face des adversaires de même puissance.

Voir après, si cela fonctionne bien, en faire un dans l'univers de Battle.

J'attends les critiques, bonnes ou mauvaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptySam 17 Aoû - 20:31

Un concours de peinture? NNNNAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!! j'en ai proposé un mi-juillet, aucun signe de vie, donc je te souhaite bon courage. moi je suis pour bien évidemment, surtout que je fais tout les persos spé sm en ce moment, donc faire un QG ressemblant à mon chef sera juste la continuité^^
(il y a un CDA en cours, qui se finis on ne sait quand, et avec 3 voir 4 participants donc a voir avec lord pour ton concours en parallèle).
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptySam 17 Aoû - 20:46

HAHAHAHA encore un concours de peinture !! :p justement je prépare mes QG Da mouhahahahaha ! cheers 

Pour le CDA toujours pas de nouvelles :/ (triste Sad  je voulais montrer mes merveilleuses soeurs de bataille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptySam 17 Aoû - 21:48

Si j'ai bien compris la figurine serais obligatoirement du monde 40K, un QG jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptySam 17 Aoû - 23:32

marie, tes sdb je veux les voir!!! donc wip obligatoire^^ (moi je le ferais bientôt avec au minimum 30 sm)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyDim 18 Aoû - 11:22

Donc oui, ce n'est pas non plus le concours du siècle ^^ c'est juste histoire de faire une figurine dans notre armée qui nous représenterait sur le champ de bataille, voir même lui pondre un bout de fluff pour la forme.

Cela serait surtout marrant de les faire s'affronter dans l'arène (oui, mon coté commorith est tenace Wink  )

Et pour Ticos, un choix QG (pour la GI, une escouade de commandement si ils veulent) mais qui reste avant tout jouable et oui 40k. Après, à voir si on fixe une limite de point.

Mais je verrais avec Big pour en faire un à Battle aussi si celui là fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyDim 18 Aoû - 17:43

moi je suis contre la limite de point, vu que les points diffère en fonction des armées, et sans limite de point ont peut sortir des figs que l'on ne sortirait jamais dans une liste d'armée car trop chère.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyDim 18 Aoû - 19:08

TU RANGE TA SUCCUBE TOUT DE SUITE !!!!! ... mon big boss se souvient encore de ses épées-fouets ( ainsi que ces gardes du corps nobz et ma bande de boyz ... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyLun 19 Aoû - 9:10

J'ai mon perso maintenant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 10:25

chacha-gbt a écrit:
marie, tes sdb je veux les voir!!! donc wip obligatoire^^ (moi je le ferais bientôt avec au minimum 30 sm)
Ok c'est noté !! ^^ je vais faire un wip sur la maîtresse du repentir alors et je veux voir aussi tes sm !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 11:40

J adhere a l idee ! J ai aussi un QG tous reecent qui me represente bien a peindre :p

Hely je te laisse organiser ce petit evenement, dates , condition etc .... Dans l activité des que les condition sont accepter ^^

J organiserai apres les duel QG sur vassal, des tete a tete et pourquoi pas genre des rasssemblement melee general nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 11:48

Double post (galere avec le tel lol )

pour les pts QG je propose a 175 pts pour qu on ai des option mais pas monter dans le gros bourrin non plus ^
c est une proposition donc donnez votre avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 12:11

175 pts me semblent être largement raisonnable, Ô puissant Seigneur.

Quand au projet, je pense le faire d'ici début septembre pour une durer de deux semaines, à moins qu'il n'y ai des joueurs GI qui me demandent plus de temps.

Et je confirme qu'une mêlée générale pourrait être particulièrement jouissif pour la plèbe du forum.

Cela permettra surtout de voir les affinités de chacun et vers qui sa dévotion va.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 13:21

limite de point plus que contre!!!!! pour une fois on pourrait faire dans le bourin!!! lord, déjà pour la campagne vassal tu m'a limité en point. Et avec du sm on monte trop vite en point! un capitaine avec un classique marteaux tonnerre et bouclier on voit ça partout, par contre 2 marteaux et pas de bouclier c'est plus rare, mais pour ça faut pas de limite de point, ou sinon 300points^^


marie: ça fait un moment que pas mal de figs sont prêtent...mais j'ai un problème d'appareil photo, il sature en bleu et violet, et évidemment mes figs sont en bleu et violet, donc ça fait tout bleu, on dirait ces foutus ultras== (je vais essayer de trouver une solution, ça fait un moment que je veux votre avis==) surtout que j'ai pas mal de conversion(les toutes 1ère de ma vie, et me faut des conseils pour m’améliorer en peinture)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 20:54

175 pts suffisent largenent, il suffit de faire les bon choix ^^ je t avais limité a 150 pts :p

La campagne tourne dansxun evenement sans fin prescrite ^^

Il faudrais que tout le monde sout opé sur vassal pour faire genre un tournoi QG ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 21:42

trop peu 175, un simple capitaine avec 2 marteaux tonnerre ça fait déjà 160. Tu peux même pas lui mettre une armure d'artificier, ou un réacteurs dorsaux. Et des bombes à fusion niet. pour 175pts tu peux au mieux faire armure termi marteaux et bouclier. Bref, si c'est limité à moins de 230pts je ne participerais pas, ça revient à faire un QG basique que l'on voit partout donc aucun intérêt, on peut le faire dans un des concours habituel du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 22:21

Mais lol gros bourrin, si tu reflechi un peu tu n a pas besoin de caler 2 marteau pour etre efficace x) .

Apres on peux toujour faire une base de 175 pts, mais ceux qui depasse tout les 15 pts donne une relance au perso en face ou un truc du genre ^^

le probleme c est que si on fait des duel ensuite toutes perso doivent etre sur un pts d egalité.

Tu a 36 000 fig a monter, rien t empeche de monter ta fig du concour d hely et monter ton propre capitaine a toi perso x)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMar 20 Aoû - 23:41

j'ai 36000 figs à monter oui, mais pas énormément d'armes spé XD
bref, 200pts si tu veux^^ de toute façon mon QG exterminera tout le monde!!!!mwahahahhahaha!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyMer 21 Aoû - 20:02

Bon ba go un QG a 200 pts max ^^

bon ba hely on attend ton top depart et reglement complet :p
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyVen 23 Aoû - 21:12

Tradeus je peux participer avec une escouade de GQ garde impérial ? ( elle est juste sous coucher et sur un juste les couches de basse )
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyVen 23 Aoû - 21:18

Laurent tu peut en effet, on part sur un total de 200 pts MAX pas MIN donc si vous avez moins c'est pas grave.

Et puis t'en fait pas, j'ai craqué et j'ai peint mon Voïvode, je n'ai pas réussi à patienter.

Donc on dit début Lundi 26 Août 2013 pour la semaine suivante. Donc une semaine de peinture.

Puis affrontement sur Vassal, si j'ai un PC d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyVen 23 Aoû - 22:27

J aurai pas dit non pour une a deux semaine supp ^^

Ayant Mlle lord encore une semaine chez moi sa va etre dur x)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptyVen 23 Aoû - 23:06

ayant plein de figs à peindre, et ayant des peintures de mer** je suis pas contre 1 mois de plus XD de plus ma fig n'est pas construite, et vu que je ferais une conversion ça prends plus de temps...u.u
et argument plus que valable, j'ai pas d'apn qui sature pas en bleu et violet, et comme la fig est censée nous représenter et que mes lucius sont de bleu et violet...vaut mieux une grande grande marge de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptySam 24 Aoû - 11:03

Roh chacha, oui les vonversion prennent du temps mais tu a tes journe pour le faire ( une suffit souvent :p) .

Tu n a pas de tel ou cam pour prendre des tof ? Sinon prend les a la lumiere du jour , les couleur seront mieux resortie ^^

3 semaine me semble raisonable pour tout le monde pour une seule fig ( voir plusieur petit GI ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG EmptySam 24 Aoû - 11:11

alors nous partons pour trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée de RPG Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de RPG   Petite idée de RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée
» [TUTOS] GRIMOIRE DE PEINTURE (recueil de tuto)
» [40k-necrons] "pas d'idée de titre"
» Ma petite tablounette
» Petite recherche anodine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: