MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai craqué...

Aller en bas 
+10
bornat
Arkium
Zack
Armandou
Tradeus
laurentdu6767
Marie67
Lordfabius
Ticos
chacha-gbt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 17:14

Le plus galère ca va etre l'entretien c'est sur

Ca me rappelle le monsieur au P9 le fameux samedi .
Qui se bâtait avec une queue de rat toute pounave !!!

J'ai eu beau lui filer quelques tuyaux sur le mode de lavage mais .......
J'suis pas sur qu'il les suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 23:20

C'est moi où j'ai l’impression que tu va pleurer en peignant ton dio ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 23:20

J'ai craqué pour de l'occase 50 euros
4 berzekers 4 marines du chaos
13 marines avec bolter
2 sergent
2 lances missiles et un lance flamme
4 dévas en métal ( bolter lourd et canon lasser)
1 capitaine 1 archi
5 vieux totor dark angel
et un dred DA
et + 3 marines en rabiot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour se prix la sa vas tout a fait ^^ ( et une personne que je connais peux en récupérer certain )
Bon le mec qui les avait connais pas les lignes de moulage  mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 23:34

T'as acheté les Dark Angel !! Si tu savais comme je t'aime ! I love you (comme si je ne te le disais pas tout le temps Embarassed )
Tu me diras lesquelles je peux récupérer si jamais tu ne veux pas tout ^^
P.S : je suis la certaine personne que tu connais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 18:56

Ce n'est pas vraiment un "j'ai craqué..." car je n'ai pas déboursé un centimes (cadeaux).

Ma commande de nécron est arrivée entre mes mains Very Happy

Donc:
1 détachement de base
1 boîte de guerriers nécron
1 le codex actuel (qui changera bientôt mais osef)

voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lloth13

Lloth13


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2015

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 0:20

Un baneblade.
J'hésite à le monter dessuite, j'ai pas mal de peinture en retard. xD
Et j'hésite surtout sur le type de tank en fait. ><

En quoi je le monte ? HELP HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 0:24

Le plus classe est le standard , mais le plus efficace à mon gout est le HellHammer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 14:26

non ce sont les autres versions car de plus tu peux switcher avec n'importe quel version autre que le baneblade et le hellamer selon t'es besoins, le baneblade et le hellamer sont très chère en terme de points les autres versions sont à moins de 500 pts donc en terme d'économie de pts c'est déjà ça, perso je te conseille le shadowsword parce ps 120 F D pa 2 grande explosion c'est sympa anti grosse menace genre les super lourds les gros véhicules les unités d'élites les qg avec leur garde.... le stormlord parce que ps 60 f 6 pa 3 lourde 15 (x2 si tu bouges pas) c'est juste magnifique genre un ptit joueur tyty avec 3 princes volants tu en tombes 2 avec ça (#kamelou) un ptit primaris lvl 1 ou 2 selon t'es pts tu tapes dans la divination pour le primaris et tu jumelles Wink sinon y a le stormsword 36 ps (ça parrait léger mais tu es large vu que tu bouges de 12 ps sans problème) f 10 pa 1 explosion apocalyptique (donc mieux que le hellamer) ignore les couvert Very Happy donc juste une tuerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloth13

Lloth13


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2015

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyVen 16 Jan - 0:27

Oui, en effet.
Faut dire que l'obusier supplémentaire coûte cher sur le HellHammer et le Baneblade.
MAIS LE BANEBLADE. Il a le canon... non, ce n'est pas le plus pourris. Mais pas loin.
Je suis triste. :'(
Le shadowsword fait des gros trous mais il est aussi précis que ma grand-mère en temps normal et quand il est plus précis, il a encore moins d'armes. ><
Et la polyvalence, ça compte. Enfin bref, je suis mitigé, tant que je ne l'aurais pas jouer.

Euh... je l'ai vu. Mais 36pas+explosion apocalyptique... J'appelle ça "un-appel-aux-accidents-de-tirs". Smile

De plus, j'ai pensé à des combo de fou furieux avec les casemates des tanks. :p
HAHAHAHA.
Je me marre d'avance.

Et puis rien ne m'empêche d'en prendre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 14:40

Bon allé, j'avais parlé a certain d'un très bon plan space marine que j'ai eu sur le bon coin, le colis est là !

Donc Chachouille, je 'aime bien mais j'ai envie de te faire faire un arrêt cardiaque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a donc:
-2 land raider
-1 rhino
-1 razorback
-1 vindicator
-1 predator baal
-2 speeder dont un typhoon
-4 motos dont un side car
-1 dread métal
-20 marines de la compagnie de la mort
-6 terminators
-7 persos en métal
-une 20ene de marines d'assut
- une 30ene de marines tactique
- une dizaine de scouts
- du devastator

une montagne de rabiots

Tout ça pour la modique somme de... a toi de deviner !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 18:28

Bonjour à tous,

J'ai succombé au dieu de la dépense  lol!

-Une escouades tactique de 10 space marine à 17 € (qui sera transformé en Dark Angel  Very Happy )
Pas de chance j'ai eu un blessé qui a fait une chute d'une vitrine dans le magasin, et un bolter qui s'est décroché

-Un jeu Space marine "Squad Command" sur DS à 10 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darca

Darca


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 20:54

Tu les as trouvé ou tes marines d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptySam 21 Mar - 1:49

Au magasin Vent Divin de Strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 15:46

voilà, ma commande à p9 samedi denier est arrivé bounce

Donc vendredi et samedi dernier j'ai craqué chez mon revendeur,la waaagh taverne, le gw de p6 et le gw de p9.

Bref,ma valise était...presque pleine u.u

Dedans il y avait principalement tout ce qu'il me manquait pour mes différentes listes tournois sm/eldar. (me manque juste une unité eldar pour ma liste v3 et v4)

Donc, pas mal de sm (même beaucoup), même des boîtes achetées uniquement parce qu'il me fallait une arme bien précise...wysiwyg oblige en tournois officiels ==
Pas mal d'eldar, histoire de compléter par rapport à mes listes ce que j'avais déjà en eldar chez moi^^
Beaucoup de pot de peinture diverses et variées histoire de faire plaisir indirectement à ticos pour qu'il me balance des pierres lors des wip lol!
Notamment une bonne demi-douzaine de pots technical spécial socle. Parce que j'ai juste un peu trop de socle à faire "correctement".
(correctement car le non de sable GW que j'utilisais avant pour mes socles a la très bonne idée de se décoller en permanence avec les manipulations de fig en partie...) Donc option peinture texturée validé après tests^^

Initiative de ma part, GW a la bonne idée de passer pas mal de figs de socle 25mm à des socles 32mm. Et bah le GW de p6 s'est vu dévalisé de tout ses paquets de socles de 32mm, c'est simple il en avait même plus en rayon ni en réserve XD (90 socles c'est quand même pas mal u.u)

Le 1er WD sur le mechanicum (règles et nouvelles armée que j'aime oblige^^)
Le dernier WV parce que...euh...ça fait longtemps que j'en avais pas acheté XD

Des herbes statiques (waaagh taverne et GW de p6) parce que pour faire plaisir à ticos,faut faire de beaux socles bien travaillés ^^
Des aimants (waaagh taverne) de la bonne taille pour pouvoir facilement changer les armes de diverses escouades. (exemple: différent combi chez les sm^^)

Et ma commande arrivée ce matin,c'est pas une surprise pour certains, de vrais légionnaires des damnés (fig officielles conseillé en tournois,refus de fig c'est frustrant XD)
Et surtout...un non d'ultramarine de Zut!!! Mais qui malheureusement se trouve être utile dans certaines listes... tigurius ... Sad

Voilà,je suis presque ruiné (comme toujours lol! )  Et j'ai énormément de taf prioritaire^^

Sur ce, chacha risque de faire beaucoup beaucoup de wip dans les semaines à venir XD (ou sinon je vous emmerd* et je garde tout pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 12:14

J'ai re craqué ...

Boîte tactique
Omnibus Blood Angel

Re craquage à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:33

Hop de mon coté, petit craquage leger mais nécessaire : un WD sur la MaJ des assassin (dont un des 4 me fait beaucoup de l'oeil :p) et ceci qui n'existe plus chez gw :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les marqueur vert avec tout dedans ^^

Très utile, pour tout mes chars, de  me souvenir des secoué/sonné, armes détruites, immobilisé par exemple et les 6 pions objectif avec la bannière pour les numéroté pour les format etc Smile (ceux qui jouent a vassal reconnaîtront ces pions ^^)

j'ai un compteur de tour en surplus si ça intéresse quelqu'un, que je pourrai passer quand on ce verra en tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 18:36

J'ai craqué...et en même temps non XD
J'ai enfin récupéré ma commande (qui date d'un mois au moins)
Donc j'ai enfin ce foutu codex eldar (ainsi que des petits eldars à monter et peindre Rolling Eyes )

Le WD sur les sm (celui qui sort demain je croie XD)
Un WD cadeau(celui des assassins) parce que mon revendeur m'aime bien et que sinon il devait les détruire(politique de GW powaaa!!! == )

Et c'est là où j'ai craqué...je...je savais que...enfin voilà...si j'en croisais...je...je pourrai pas résister....donc...bah....évènement exceptionnel....j'ai craqué...juste pour... pour du...arg!!! *s'étouffe*....pour du fluf... T-T...me voici l'heureux détenteur d'une escouade de rangeur et de vanguard skitariii Rolling Eyes bounce I love you I love you I love you I love you I love you

Voilà^^ prochain achat? Je sais pas Very Happy Je croie que d'ici 2 semaines c'est le codex sm qui sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptySam 30 Mai - 10:29

c'est bon d'avoir de l'argent.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptySam 30 Mai - 13:13

ah ba enfin depuis le temps ! :p

tu m'en dira des nouvelle dans mon topic des assassin ton avis Smile

et bornat depuis même pas un peu de jeu de fig depuis de horde ou warmachine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptySam 30 Mai - 14:09

nop.
tous ceux avec qui je jouais dans le sud ont soit déménagé soit eu un môme a gérer....
du coup même quand j'ai envie j'ai plus personne pour jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 11:46

Après avoir survécu à l'Oeil de la Terreur ....
J'ai péché mon monseigneur... j'ai succombé à la malédiction de la dépense !

-Omnibus Night Lord
-Hérésie d'Horus : Chronique d'une hérésie
-Hérésie d'Horus : La galaxie en flamme
-et d'autres petites choses dont on parlera lors de mon prochain interrogatoire ! ^^

J'irais... j'irais... prier la pitié de l'Empereur pour absoudre mes péchés lol!

Ave Dominus Nox Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyLun 22 Juin - 15:31

Ca vas ca c'est juste des livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 12:45

C'est vrai lol!

Petite chanceuse que je suis ! j'ai trouvé une boîte toute neuve de Princes dragons de Caledor pour un prix qui en ferait halluciner plus d'un !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 20:25

Une bombe de sous-couche noire
Le dernier WD pour la figurine cadeau Very Happy
Et enfin mon codex sm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 20:34

ah ça y est tu va être au gout du jour et on va enfin te voir pondre des listes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué...   j'ai craqué... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: