MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faut réveiller le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut réveiller le monde ! Empty
MessageSujet: Faut réveiller le monde !   Faut réveiller le monde ! EmptyVen 3 Mai - 4:35

Parler de la nouvelle sortie des hauts-elfes ? nan tout le monde la vue et les elfes ça bouffe de la verdure et ça sent pas bon ( enfin d'après les gobelins ), mais la section battle ne résonne plus du fracas des boucliers qui éclates, du tintement des épées qui s'entre-choquent, des flèches qui sifflent, des crépitements des boules de feu, des explosions des canons, des gémissement des zombies, des cris des fermiers qui courent devant des géants, des hurlements des femmes qu'on violent dans le sang ( c'est en option ça ^^ ) et des "ding" du micro-ondes de quand ta part de pizza à finie d’être réchauffer, bref des bruits de bataille des guerres de warhammer battle !
Alors entend que modo de cette section ( je n'ai pas voulu le poste parce qu'il était pépère mais parce qu'il me plaisait beaucoup étant moi-meme un grand fan de battle ^^ ) je vais vous posez cette questions pour redonner vie dans vos petits cœurs à tout ce que je viens de cité ( et je le reciterais pas ), jouez vous à battle, si oui quel armée, pourquoi et que vous y jouiez ou pas quel est votre armée préférée et pourquoi ?

( je demanderais à tous un paragraphe argumenté en trois à quatre point de maximum 30 pages et minimum 4 pages ... Nan je plaisante juste 2 pages lol! ) sur ceux bonnes nuits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Faut réveiller le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faut réveiller le monde !   Faut réveiller le monde ! EmptyVen 3 Mai - 13:28

Yo Bigmeka !

Moi j'ai commencé le hobby par Warhammer Battle justement ! Avec les guerriers du chaos qui à l'époque venaient de ressortir, je voulais une armée de bon chevaliers bien classes, mais j'aimais pas vraiment le design des gentils impériaux, ainsi que les bretonniens. Même si aujourd'hui mon avis à changé ! Mais c'est le côté armure lourde et l'esthétique de ces dernières, avec les gros monstres et autres chiens mutants qui les accompagnes que j'ai songé aux Guerriers, mais ce qui m'a décidé c'était la figurine magnifique d'Archaon, que j'ai toujours voulu et que je n'ai toujours pas eu entre les mains. Il va falloir que je remédie à cela !

Sinon j'ai une bonne grosse armée suffisante pour du 2000 pts maintenant, il me faut juste peindouiller tout ça, acquérir le nouveau LA, et surtout me remettre aux règles car depuis plus d'un an je ne joue qu'a 40k, étant la vague du club depuis tout ce temps.

Mais ça va changer puisque nous avons des nouveaux arrivants "battleyens", que j'ai peins 2 ou 3 seigneurs pour le plaisir il y'a peu ( Dont un pour le concours ) et que du coup ça me redonne envie de ressortir tout ceci ! ^^

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut réveiller le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faut réveiller le monde !   Faut réveiller le monde ! EmptyVen 3 Mai - 13:42

J ai aussi commencé par battle avec la vieille boite de base ( hommes lézard , bretonniens ) , mais bon faut venir en belgique pour jouer avec moi lol !

Sinon j ai 3000 pts d hommes l ézards , 2500 pts d orques et gobelins , sinon j ai des petite armée qui commence 800 pts de l empire et 1000 pts de skavens ! Et quelque orgres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut réveiller le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faut réveiller le monde !   Faut réveiller le monde ! EmptyVen 3 Mai - 16:32

Alors moi perso, warhammer ça à commencer avec les orks de helrian quand je n'avais que 7 ans, ça fait 10 ans quand meme ^^ et aux débuts je croyait qu'il n'y avait que des orks a warhammer lol! puis j'ai découvert le reste et j'suis devenu accro, puis j'ai découvert warhemmer BATTLE et là ça à été le coup de foudre ^^, j'ai commencer avec des hommes-betes ( qui ne sont plus en état d’être jouable hélas ^^ ), il me reste des ogres que j'utilise encore entant que mercenaires de temps à autres et j'ai un peu plus 1500 pts de nain ( qui affrontent de temps à autres les skavens d'helrian, dans les 3000 pts affraid ), il reste à la maison aussi des vieux skins du frangin ( helrian ^^ ) et une petite armée d'humains convertis ( du frangin aussi mais dont il ne se sert jamais ^^ ), les nains étant juste ma race préférée ^^ ! DWARF POWA !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Faut réveiller le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faut réveiller le monde !   Faut réveiller le monde ! EmptyVen 3 Mai - 22:20

J'ai commencer par obligatoirement la chevalerie, donc la bretonnie !

J'ai toujours joué qu'eux (bien que quelque fois les hommes lézard) et j'ai environ 3500 pts de noble guerrier et de fidèle paysans !

J'ai remporté de très noble combat, et souvent grace au paysan X)

j’attends avec hâte la sortie du dex bretonnien pour m'y relancer a fond et refaire du battle et je viendrai enfoncer mes fer de lance dans vos rang de gueux mal luné ! ^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut réveiller le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faut réveiller le monde !   Faut réveiller le monde ! EmptySam 4 Mai - 6:33

allez meme ceux qui joue pas, ce que voudriez jouez si vous y jouiez !^^ et pourquoi de préférence !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut réveiller le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faut réveiller le monde !   Faut réveiller le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut réveiller le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde.
» [40K] Table modulaire "Agri-monde"
» ohéééé !!!!! y'a encore du monde ? :bounce:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Wargames Divers :: Questions-
Sauter vers: