MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lord Vs Wiwi #3

AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 EmptyDim 3 Fév - 19:09

++ Ouverture session rapport N°4526-Omega-Mechanicus-8512 ++

++ Rang : Maître de forge ++

++ Nom : Fennias Maxim ++

Seigneurs Calgar, je vous fait part de mon rapport du conflit qu'il y a eu sur le monde Hurska 52, suite a l'appel de détresse d'un monde isolé qui date de 2 ans mais stratégiquement important (++ note : passage fréquent de croiseur du Mechanicus, en direction d'Ultramar++). Sa perte menacerais les trajets de ravitaillent des mondes Ultramarine.

Lors de notre arrivé, je pouvais voir depuis le hublot, la planète était éteinte, pas de lumière des cité ruche qu'on peut voir généralement, pas de signe de combat, pas de vaisseaux amis ou ennemis, ni de débris, juste une lueur rouge sombre qui recouvrais la planète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait scanner la planète entière, signaler notre arrivée, mais rien n'a donner, quelque chose voulais cacher cette planète des yeux de tous, et mes astropates m'on prévenu qu'une perturbation anormale, mais faible, du Warp ce trouvais sur Hurska 52.

J'ai décider de frapper fort et envoyer les space marines dans la capitale pour voir sa de plus près, mais comme le codex astartes le prescrit, en formation défensive en cas d'embuscade.

L'arrivé c'est bien passer, le chapelain Karnak qui menait les force au sol, avançait vers la capitale sans encombre. Mais lorsqu'ils ont dépasser le 2 eme avant poste désert, les space marines du chaos sont apparus de nul part, et les ont attaqués !

++ Bataille : Nettoyage ++

++ déploiement : Frappe d'avant garde ++

J'ai de-suite ordonner la mise en position des canon thunderfire et renforcer les ruines pour prendre position défensive instantanée, pendant que les scouts ce sont déployé un peu plus en avant.

Karnak m'a informé aussi qu'il pouvait apercevoir au loin, un terrible ferrocentaurus qui a pris position sur une plate forme skyshield, accompagné par un grand groupe d'humain hérétique.

++ le chaos a le 1er tour ++

J'observai depuis la barge, les images que le Chapelain recevait, et les force du chaos était importante sur planète, et il était en mon devoir de les éliminer et reprendre la planète !

Des enfants du chaos ont commencer a avancer les 1er, surement dû a leur nature décérébré, et avancer droit sur la force Ultramarine, pendant que des rhino de la black legion, dont Karnak m'a informé que 2 rhino était de la légion traître des Thousand sons et un rhino entouré de mouche et autres insecte qui signifiait qu'un seul autre clan, la death guard.

Des obliterator sont apparût en haut du bastion Ouest et ont visé le canon thunderfire au canon laser, mais les fortification ont tenue le choc et aucun dommage n'a été a déplorer, et la machine démoniaque a cribler les scouts dans les ruines, mais ils ont eu largement le temps de ce mettre a couvert, et aucun fils de Guilliman ne tomba.

La contre-attaque Ultramarine a commencer avec l'arrivée du vénérable Ironclad sur le flanc droit, pour repousser la menace , mais a ma grande surprise, Bardock déplorai d'énorme interférence interne, et ses tirs n'ont rien fait au rhino visé, et le lance flamme brûla juste un peu un enfant du chaos a l'arrière !

Maudit soit les techmanciens hérétique qui sont surement du a ceci ...

Ensuite au même moment, les 2 unités scouts ont visé chacun une meute d'enfant du chaos, et dans les 2, un des monstre tomba par terre, inerte...

Et le land raider, razorback et les canon thunderfie de mes frère ont saturé aux tirs les 2 rhino du chaos, et une fois la fume dissipé, seuls 2 épaves apparaissaient en voyant sortie les traîtres de leurs couverts mobiles.

++ TOUR 2 ++

Malgrès mes tactique de diviser pour conquérir contre le chaos (-1 jet de réserve du chaos), les terminator du chaos avec leur chef, un sorcier, sont apparus sur le flanc gauche, appuyer par l'arriver du 2eme enfant du chaos encore en vie.

Et pour continuer les bonnes nouvelle, une autre machine démoniaque est arrivé sur ces ailes enflammé du chaos, et fonça directement dans les ruines en regardant avec festin les scouts ...

Bardock a réussi a m'envoyer des messages assez clair malgrès ses problèmes d'interférence, pour me prévenir que le chaos ce rassemblai autour de lui, et que c'était un piège depuis le début, car les force du chaos connaissaient son potentiel destructeur et devaient le neutraliser ...

Ensuite je n'ais reçu que des interférence pendant 5 bonnes minutes... je preparais deja un thunderwahk pour aller extraire Bardock car je le savais en terrible danger. Ce n'est qu'après, que bardock m'a anvoyé un message, d'une très faible puissance, pour me prévenir qu'il était Hors service après des tirs de plasma des plagues marines, et des 2 autocanons Hadès du ferrocentaurus qui lui ont touché des systèmes importants.

Je le récupérerais coûte que coûte, quelque soit l'issu de la bataille, nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre...

Les pertes ont continuer, par un message du frère scout drask, le porteur de bolter lourd, seul survivant d'une fournaise infernale tiré par le Helldrake ! Je recommanderais un passage chez les archiviste pour lui a notre retour, pour vérifier sa pureté si elle est rester intact.

Pour continuer les bonnes nouvelles, les terminator du chaos ont usé de leur combi/fuseur pour littéralement fondre le noble Razorback, et l'explosion tua le sergent et le porteur du combi/lance flamme de l'unité de vétéran d'appui ... Leurs noms seront écrit au mur des héros sur Macragge.

Le sergent scout du flanc droit m'a avertit que l'enfant du chaos c'est diriger droit sur eux en sautant par dessus les remparts, mais grace au noble conseil du sergent, les scout on encaisser l'impact et les coups de la bête, mais sans parvenir a tuer le monstre.

Les vétéran d'appui au sol, grâce a leur meilleur expérience du combat, ce sont bien préparer a l'arriver de l'enfant du chaos droit sur eux, car leurs tirs l'ont blesser mortellement ...

... Et d'un coup de couteau de combat bien placé, un vétéran décapita la bête, et d'un mouvement tactique sans hésitation et rapide, les 4 vétérans ce sont replier a l'intérieur du bâtiment, dû a la présence des terminators.

Je ne pouvais pas rester la sans rien faire, et j'ai donc décider de préparer une seconde attaque au sol avec une troupe tactique de la 2eme compagnie qui était deja prête au combat, et dans son module. Je pars éliminer les ennemis de l'Empereur ! La colère du mechanicus me suis également, et je compte bien m'assurer moi même de l'extraction de Bardock l'ironclad. En attendant mon arrivés sur place, je bascule le rapport du coté du chapelain Karnak. Gloire a Guilliman

++ Transmission terminé ++

Par l'Empereur, ces traîtres vont goûter a ma fureur ! Pilote ! emmener nous droit sur ces foutu plague marines, je vais m'occuper d'eux ! Terminator, au combat !

Canon thunderfire, je veux que vous éliminiez de suite ces terminators du chaos, je ne veux plus les voir sur mon flanc compris ? Escouade de vétéran, je sais que vous êtes a mal, mais débrouillez vous , vous êtes seuls ! Coordonnez vos tirs avec les techmarine de soutien !

...

Le seigneur thousand sons est gravement blesser et un terminator tombé ?! Par l Empereur, vous devez tenir et éliminez les dès que possible!

TRAÎTRE ! Venez affronter ma Fureur du Juste !! Terminator, que vos coeurs soient pur et vos mains guidé par Guilliman ! Je te défi Hérétique !
Prend ce coup de masse ! Ah ah tu ne peux rien contre ma colère ! Terminator tenez bon, ne laissez pas leur pouvoir impie maladive vous affaiblir ! Les renforts vont bientôt arriver, on doit les tenir sur place !

++ TOUR 3 ++

Rapport escouade vétéran je vous écoute et soyez bref !

" Seigneur chapelain les terminators avance droit sur nous, ils défoncent carrément les murs ! ...

... Nous subissons un déluge de feu ! Les remparts cèdent ! .... Mes 3 frères sont morts, je me prépare a vendre chèrement leurs morts ! Vétéran terminer !"

" Escouade de vétéran embarquée, Nous avançons droit sur les traitres, attendez je crois que le Hell drake passe par dessus le razorback, il va droit sur vous seigneur Tarnak ! ....

... Que l'empereur nous protèges ! la machine démon impact sans cesse le razorback, il n'est plus opérationnel ! Escouade, débarquez et position défensive dans les ruines ! Les thousand sons profitent de notre position pour nous éliminer ! Attention ! Arg !!!! Sergent ?! Mince, il est mort Chapelain, je prend le relais et je compte bien éliminer ces fantôme en conserve ! Vétéran terminer "

Bien compris escouade vétérans, l'Empereur protège et faites payer le prix fort a ces hérétiques, le maître de forge arrive dans quelques minutes ! Je reste bloquer au contact de ces saletés marines de Nurgle, mes terminator n'arrivent pas a prendre le dessus, et mon Duel avec le seigneur reste sans victorieux ! Mais l'Empereur veille sur nous !

"Seigneur Karnak, Ici le techmarine xiatus, du canon thunderfire ouest, notre contre attaque est en cours, mon canon continue la saturation des terminator hérétique, et 2 de ces traîtres sont tombés ....

... Mon frère techmarine me fait savoir, que ses tirs ont été en direction des thousand sons proche de votre position, et 4 cibles ont été éliminés et confirmé, puis uns transmission entrante du land raider fait savoir qu'il a éliminer aussi un traître dans la même unité et un autre derrière lui pour soutenir les vétéran...

... Ces même vétéran on ciblé les monstres de poussière dans leur armures, et 2 de ces automates ce sont évaporé ! Techmarine Terminer "

++ TOUR 4 ++

Très bien techmarines ! Je dois vous informer que Maxim arrive, dites lui de prendre le relais, je les retiendrais un maximum, je suis seul désormais, les terminator ont succombé au glaive de pestillence dans ce combat, mais ma pureté ne cédera pas !

"Chapelain Karnak, Ici Fennias maxim, nous arrivons d'ici peu ! Tenez bon ! Les rapports des troupes m'informe que les terminator du chaos s'approche dangereusement du canon thunderfire du bâtiment, mais n'ont pas réussi a l'engager au corps a corps grâce au piège placer par le techmarine ! ...

... les vétérans au centre ont encaisser de nombreux tirs ayant un mort a déplorer, dû aux tirs mystiques des traîtres et du ferrocentaurus, et les scouts continue toujours leurs résistances face a l'enfant du chaos ! Impact d'arrivée ! Les renfort sont là ! donnez leur la colère de l'Empereur !!! "

"Ah Maxim, j'ai jamais autant content de vous voir débarquer ! Sa pue la Mort ici ! Vétérans, assaut total ! Éliminez moi ces erreurs vivante ! "

"Vétéran d'appui au rapport, nous avons engager n'ennemis, nos tirs d'avant charge on tué un thousand sons, et j'en ai détruit un, mais mon frère a succombé face au sorcier, mais je le vengerais, au Nom de l'Empereur ! "

"Thunderfire au rapport, je suis toujours sur les terminators, je lance une nouvelle salve sur eux ! ... Terminators éliminer ainsi que le seigneur sorcier, il a exploser comme une fruit trop mûre ! Le flanc gauche est désormais sans danger frères ! Je passe a une nouvelle cible. techmarine terminé."

" Thunderfire N°2, merci frère du mechanicus de votre soutien, position de ciblage : plate forme skyshield. FEU !!! ... Explosions multiples, de nombreux corps démembrés ... 15 cibles précisément, mais ils tiennent bon sur place encore. Je recharge pour un prochain tir, techmarine terminés"

" Sergent scout, cette bête est infatigable ! Mais sa fait un bon entrainement de combat pour mes novices ! bon aller, je fais en finir une bonne pour toute, on a une guerre a gagner ! Poussez vous scouts ! Retourne dans le Warp pour toujours monstre !!! Scout redéploiement sur l'objectif, contournement du char du chaos, discrétion Alpha. Go, go, go ! "

Bien compris space marines, escouade tactique scindez vous en deux, sergent restez ici et tenez la position, je pars chasser du chaos ! Regardez le sorcier ! droit sur lui ! ... Cible éliminé par le bolter d'assaut du module d’atterrissage de Bardock, on ce réoriente sur les plagues marines, on arrive Karnak !

" Je tiens plus, sont pouvoir du Warp le rend insensible a mes coups de masse ! dépêchez vous, je .... ARRGHHH ...."

Karnak ! Karnak ! Opération rechercher et destruction Ultramarines, on nettoie la zone ! On doit récupérer tout le monde, vivant ou mort !

++ TOUR 5 ++

Attention a toutes les unités, les oblitérators sont descendu de leurs bastion, et ont tirer sur le land raider, l'immobilisant et le secouant, mais il reste opérationnel, et mes scan montre un mouvement important des cultistes sur la plate forme, ils ce dispersent pour prévoir votre tir suivant frère techmarine ...

... Le Hell drake est sortie de la zone de combat mais va surement faire demi tour. Un second frère est tombé ... le vétéran d'appui face au sorcier a finalement succombé face a son arme de force. Les 2 plagues marines et le seigneur de Nurgle ce dirigent vers votre position scouts ! Escouade tactique en arrière, le ferrocentaurus tir ! Je peux encaisser ! L'empereur et le Dieu machine nous protège ! ... Aaaah saleté, j'ai subis quelque dégât mais je tiendrais le coup, le Chaos ne m'aura pas ! En avant Ultramarines !!!

Land raider, éliminez moi ce ferrocentaurus !

"On essaye mon seigneur, mais cette machine n'arrête pas de s'auto réparer, il encaisse nos tirs !"

Bien compris, Scout éliminez moi ce rhino qu'on en finisse, escouade tactique, feu sur ces plagues, réduisez les en cendres avec les plasma !!

Thunderfire, finissez moi ces renégat qui grouillent sur la plate forme, je ne veux plus les voir !

" ici les scout, mission accomplis, mais l'explosion était trop proche et 3 scout sont gravement blesser, mais toujours en vie, nous allons sur l'objectif final, terminés"

++ TOUR 6 et 7 ++

Attention le Hell drake reviens sur nous ! Space marine a couvert ! saleté de machine, tu a reussis a prendre un de nos frères , mais je t’empêcherais de faire plus de mort ! Mon armure est bénite par l'Empereur et le Dieur-Machine !

"Ici land raider monseigneur, nous subissons un délige de gros calibre, impact important, nous ne tiendrons pas longtemps"

Très bien, éliminez le sorcier du chaos, nous allons les finir et rallier cette planète sous l'Imperium de nouveau !

" Bien compris, cible acquise "

" Cible Annihiler, seigneur Maxim "

Très bien, nous avons gagner Ultramarines !

C'est sa fuit Créature du Warp ! et ne reviens jamais, car la prochaine fois je te louperais pas au Nom de l'Empereur !

Unité opérationnel au rapport ! Tenez vous les objectif ?

" Scout Bolter lourd, opérationnel, et objectif tenue ! "

" Sergent scout, opérationnel et objectif tenue. "

" Sergent tactique, opérationnel et nous tenons l'objectif sans faille "

Parfait Ultramarines, je déclanche l’opération "extraction des morts", ont tiens les positions et nettoyons cette planète.

L'Empereur protège !

++ Rapport pour le seigneur de Macragge terminés ++

++ Campagne de la planète Huska 52 terminés en ce moment même, les morts ont tous été récupérer, Bardock et Karnak toujours en vie mais dans un état critique mais stable ++

++ Arrivée dans le système d'Ultramar dans 2 mois ++

++ Gloire a l'Empereur ++

Pour Roboute guilliman !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 EmptyLun 4 Fév - 4:25

Superbe rapport !
Pas grand chose à rajouter sur ce que je t'ai dis en privé ^^ .

Wiwi à l'air de s'améliorer niveau jeu =) , hâte de voir les prochains !
bornat

bornat

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 EmptyLun 4 Fév - 10:53

on sent que le petit Lord a eu quelques sueurs froides a certains moment quand meme :p
Lordfabius

Lordfabius

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 EmptyLun 4 Fév - 11:45

Oui quelques moment ou si il aurait vraiment mieux placer son helldrake, ou troupe, j'étais un peu plus mal ^^

Mais bon j'ai foiré aussi a un moment, mon land sur 2 phase de tir me sort 4 dé de 1 pour blesser au lascan, WTF quoi X)

Et lui a oublier l'ectoplasma du ferrocentaurus, et il a trop hésiter a certain endroit, comme le rhino full a droite il allait le faire partir en replis au lieu d'enfoncer ma ligne, heureusement que j'ai bon coeur malgrès que j'ai dit que je l'aiderais pas ^^

Pour Roboute guilliman !
Invité
Invité

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 EmptyMar 12 Fév - 16:36

Je viens quand même raconter ma vie sur ton rapport de bataille!!

J'ai quelques question par rapport à ce que je vois sur les razor et les rhino.... Pourquoi y'à une figurine de votre escouade dessus?

Pour ce qui est du rapport en soit.... Tu aimes bien dire "et" fabius! Autrement.... C'est vrai que tu avais de quoi avoir peur! Le hell à quand fait de sacrée trou dans tes troupes!
Johnny

Johnny

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 EmptyMar 12 Fév - 18:08

Poser une figurine sur un transport signifie que le véhicule en question transporte une unité, entre autre tu vois à peu près ce que c'est dedans en même tempts, tactiques, etc !
Invité
Invité

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 EmptyMar 12 Fév - 18:11

Mais t'es pas obligé? Ou bien?
Johnny

Johnny

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 EmptyMar 12 Fév - 18:19

Non ce n'est pas une règle mais un acte souvent fait par les joueurs habitués, car ça rappel plus facilement qui est dans quoi etc.
Forcement ça gâche le réalisme mais bon c'est avant tout un jeu alien .
Contenu sponsorisé

Lord Vs Wiwi #3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vs Wiwi #3   Lord Vs Wiwi #3 Empty

Lord Vs Wiwi #3
Page 1 sur 1