| Du sang pour le dieu du sang ! | |
|
Auteur | Message |
---|
MlleLord

Messages : 20 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 22 Localisation : Partout !
 | Sujet: Du sang pour le dieu du sang ! Dim 23 Sep - 17:35 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Chloé , j'ai 15ans et je suis la femme de Lordfabius ! Grace à mon Lord qui m'as fais découvrir cet univers , je me lance dans l'armée des contes vampires et pourquoi pas faire par la suite les Tyranides ! PS: Je serais avec mon Lord au GD ! |
|
 | |
Lordfabius

Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 28 Localisation : ultramar
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Dim 23 Sep - 17:46 | |
| Salut femme a moi =D Content de te revoir parmis nous _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Ticos Modérateur de section

Messages : 1561 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 26 Localisation : Forge les eaux (76)
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Dim 23 Sep - 17:47 | |
| Mais... tu avais déja un compte non ? Pourquoi ne pas avoir juste changer le pseudo ? _________________  Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur facebookAntoine |
|
 | |
Lordfabius

Messages : 3083 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 28 Localisation : ultramar
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Dim 23 Sep - 17:51 | |
| Elle avait oublier sont MdP de son compte d'avant ^^'
Donc hop un tout beau tout neuf ^^ _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Johnny

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Dim 23 Sep - 18:01 | |
| Qué misére , bientôt on va voir arriver les arriéres grands-parents , les petits enfants et les cousins  ! Re-bienvenue alors =D ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Dim 23 Sep - 18:35 | |
| Re-salut chloé !! Sérieusement t'a que 15 ans ?  J'ai toujours pensé que t'avais la vingtaine ! Sinon bah on va pas te refaire le topo, tu connais déjà ! Sinon bah ... bon retour parmi nous ! |
|
 | |
Ticos Modérateur de section

Messages : 1561 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 26 Localisation : Forge les eaux (76)
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Dim 23 Sep - 19:02 | |
| C'est pas parce que Doudou heu Fabien désolé .... est vieux (oui un vieux avec les quelques cheveux qui restent blanc et la peau toute ridé ) qu'elle doit l'être aussi. _________________  Peintre sur commande, vous pouvez me retrouver sur facebookAntoine |
|
 | |
Johnny

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Dim 23 Sep - 19:04 | |
| Mais Fabien est un vrai pedobear dans son âme spirituelle  ! Pour parler plus sérieusement l'âge ne compte pas vraiment dans un cas comme celui-ci c'est mais alors pas génant du tout ! |
|
 | |
Marie67

Messages : 319 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 26 Localisation : Caliban / Ophelia VII
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mar 25 Sep - 23:41 | |
| Une autre fille !! ^^ c'est vrai l'âge ça compte pas vraiment, tant que vous vous aimez c'est l'important Les tyty une belle armée ^^ En fait toutes les filles de ce forum (je crois que nous sommes 2) sont les femmes d'un membre du forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 14:47 | |
| Sœur marie, c'est exactement ça ! sinon je tiens pas à faire passer Fabien pour un pédophile ... je marque juste mon étonnement car après quelque discutions à la vue de sa maturité je pensé qu'elle était plus âgée c'est tout |
|
 | |
Lordfabius

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 14:48 | |
| Ma femme possède une sagesse millénaire comme l'esprit de la ruche _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 14:52 | |
| c'est une sainte vivante !  vive saint Chloé Ho fait ... LordFabius à pris le pouvoir ... WTF ??? |
|
 | |
Lordfabius

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 14:55 | |
| Sainte, Sainte ? mouai plutôt marie avec ses soeur de bataille, chloé est plutôt la mort incarnée XD
(Hs : c'est expliquer sur facebook pourquoi ) _________________ Courage et Honneur !!!
Pour Roboute guilliman !
|
|
 | |
laurentdu6767

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 21:36 | |
| En tout cas rebienvenue ^^ |
|
 | |
Marie67

Messages : 319 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 26 Localisation : Caliban / Ophelia VII
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 21:37 | |
| Pourquoi pas l'esprit de l'Empereur pour qui les soeurs partent chasser les hérétiques par Sa vonlonté ? ^^ (Désolé je suis à fond mon roman sur les soeurs)  Attendez je cherche l'armure de Sainte Katherine pour faire plus authentique |
|
 | |
Johnny

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 21:56 | |
| Attendez je vais chercher un pantalon arraché des bottes et un maillot tout pourri ! Bah quoi c'est ma tenue ork ! |
|
 | |
Marie67

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 22:47 | |
| On va faire halloween en avance |
|
 | |
Johnny

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 22:53 | |
|  Tu m'as tué xDD ! |
|
 | |
Marie67

| Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang ! Mer 26 Sep - 23:03 | |
| Faut pas oublier les sacs de bonbons !! et faire peur aux petits n'enfants aussi mouhahahah |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Du sang pour le dieu du sang !  | |
| |
|
 | |
| Du sang pour le dieu du sang ! | |
|