MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de JeTuIl

Aller en bas 
+4
Johnny
laurentdu6767
Lordfabius
JeTuIl
8 participants
AuteurMessage
JeTuIl

JeTuIl


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyDim 9 Sep - 23:01

Bonjour messieurs dame !
Ce forum m’a été conseillé par un ami, et il m’a l’aire bien sympathique (Le forum, pas l'ami... euh... bref.), donc je fais le grand saut…
Raphaël Guénon, pour vous servir. J’ai 21 ans et je vis à Toulouse.
J’ai joué à warhammer 40000 pendant ma jeunesse (ah, mes folles années perdues…) principalement avec la garde impériale. Mais hobbyiste un jour, hobbyste toujours : Je reprends donc après une longue pose, avec des orks cette fois.
Voili, voilou… J’éspère qu’on s’entendra bien ! A bientôt sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyDim 9 Sep - 23:10

Yeaaah te voila enfin raph =D (c'est moi son amis en question qui lui tapai dessus avant au collège au warhammer mdr).

J'espère que tu te plaira, et tu va faire de la concurrence au peintre du coin donc attention a vous les gens a ses photo a venir que j'ai pu voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyDim 9 Sep - 23:38

Bienvenu a toi Wink j'espere que tu te plaira dans le forum ^^
Tes gardes date de quelle version de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
JeTuIl

JeTuIl


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyDim 9 Sep - 23:52

Merci !

Pour répondre a ta question, c'était il y a 3 ou 4 ans je crois... Je me rappelle que j'avais déjà arrêté au moment de la sortie du dernier codex de la garde. Donc c’était la V5 je pense.

Ouai… Quand j’ai dit « dans ma jeunsesse », c’était un peut exagéré…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyDim 9 Sep - 23:59

Bienvenue l'ami de mon ami !!! lol!
Hâte de voir ta peinture ork !
J'en suis moi-même un grand big boss qui dirige ses boyz avec une poigne de fer Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyLun 10 Sep - 0:05

Salut l'ami du fanatique en tunique ! (bon d'accord j'ai honte ... Embarassed )

j'ai moi aussi une armée orc qui prend la poussière sur une étagère, des orc bleu... ils ont dus planter leurs tentes trop près d'une centrale on va dire...


PS: désolé pour toutes ces blague.... de très haut niveau, il est tard je viens de me manger 5 heures de "the witcher" d'affiler pour le terminer, ca fait du mal au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyLun 10 Sep - 12:13

bienvenu Raph,
content de te revoir/relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyLun 10 Sep - 18:46

Bienvenu à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous, et j'ai hâte de voir la peinture de tes ork ( et de tes impériaux si tu les à toujours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyLun 10 Sep - 22:29

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Encore un des despotes de Lord que l'empereur pardonne ceux fou [ mode j'en veux à lord OFF ]. lol!

Bienvenue à toi sur notre forum qui je suis sur te conviendras pour sa convivialité entre membres et notre passion pour nos univers de GW, enfin si tu à besoin d'aide crie , hurle , implore, pleur nous serrons la .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyLun 10 Sep - 22:32

Mouahahaha mes lieutenants sont presque tous la, il en manque plus que 2 mais sa sera dur de les faire venir mdr ! X)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptyLun 17 Sep - 22:34

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl EmptySam 22 Sep - 19:47

Salut mec, contant qu'un autre joueur ork débarque enfin sur le fofo et de toulouse en plus !!! cheers
Seul point faible encore un lieutenant de lord ?!?!?!?!? NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'espère que tu te plairas ici et si lord dis que tu vas nous bluffer alors y a de bonne chance que tu nous bluffe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de JeTuIl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JeTuIl   Présentation de JeTuIl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JeTuIl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Manwe
» Lol présentation
» Presentation Sgc
» présentation
» Présentation - Philidork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: