MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyDim 2 Sep - 18:42

HEY HEY HEY !!

Salut les gens !!
Je fais mon COME-BACK sur le Forum en vous presentant ma nouvelle armée en cour : les Black Templars !

Au niveaux de l'armée en elle même, elle me servira à commencer à jouer à 40k, puisque je compte me mettre à faire des parties, histoire que mes figurines ne servent pas seulement a prendre la poussière.
J'ai choisi les BT d'une part par grande flemmardise ( qui d' ailleur est une très mauvaise habitude avec les BT, j'ai compris ma douleur avec les éclaircissements de ces pingouins .. ) et d'autre part car je les trouve superbement superbes, et voila, trêve de blabla ..

Donc, j'ai en ma possession un groupe de marsouins avoisinant les 1150 points, fondé sur black reach ( Totor, l'officier ( sénéchal ) et le dread, les marines je les gardes jusqu'à remplacement par des figs un peu plus dynamiques. ).
En ajout est arrivé un Razorback, monté pour le moment avec Bolter Lourd, un Land speeder typhoon, 10 marines, et un second officier ( conetable) exclue VPC, que j'ai peint au couleur des BT ( et j'ai bien fais ma fois ) et dernièrement le Champion de l'Empereur ( oui quelle logique hein ^^ le Champion en dernier ^^ ! ben j'ai eu du mal a le trouver enfait ).
Tout cela, peint dans les thèmes "BT avec un peu d'ornement quand même, mais pas trop", je vais jouer de l'or et des motifs sur les perso, pourquoi pas sur qlq véhicules aussi. Je vais faire en sorte que l'armée raconte une histoire, avec comme dis précédement de l'ornement en guise de récompense, imaginez un dread vénérable couvert de seaux de pureté rouges, contrastant avec le blanc, le noir et l'or.
Le soclage sera urbain, un peu terreux, poussiéreux, un genre de débris de guerre, inspiré de la table de FW ou il y a la forteresse Gimp et les tranchées en face. Cela car mes BT s'accorde avec ma table de jeux ( en WIP ), une table urbaine.
La croisade, celle d'armageddon, car j'ai aussi de l'ork, et puis voila, j'ai pas chercher plus loin non plus.
Pour la qualité de peinture, je ne suis pas un super super peintre mais je pense arrivé a du table top convenable, ce qui me va très bien.

Je vous balance sans rajouter de blabla la masse de photo, qui situera ou j'en suis pour le moment :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà pour le moment !! je completerais en photos, avec des photos du reste de l'armée, du champion en WIP etc..

Commentaires et cailloux ! a vous !

Dakka.


Dernière édition par Mar Mott le Jeu 11 Avr - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyDim 2 Sep - 21:45

Je rajoute quelques photos :

2 petit montage vite fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Champion sur socle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les turbines du Land Speeder retravailler, plus lumineuses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vouele !!
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyDim 2 Sep - 22:11

J'aime bien les blacks tempars Wink tu fait la force du livre ?
Tes socles déchirent :p
J'aime bien sa donne un beau rendu, pour les éraflures tente de mettre une trace de chaos black , apres de la chamail en centre ( juste laisse un peux de noir ) et du mitre silver tout au milieux sa rendra encore mieux Wink
Une question le champion a beaucoup de bulle d'aire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyDim 2 Sep - 22:37

Tous d'abord bon retour à toi ! =)
Sa fait du bien de voir des membres revenir.

Ensuite j'aime beaucoup les Templars, ton vétérant est bien peind, c'est juste le blanc de la tête qui fait un peu pâteux, mais sa rend vraiment bien avec ton montage sur fond noir.

Très jolie la fig du champion, je la connaissais pas 0.0 et comme laurent je trovue tes socle très réussit.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyDim 2 Sep - 23:52

Salut les gars !
Citation :
Sa fait du bien de voir des membres revenir.
Mais ça fait du bien de revenir aussi héhé !

Merci pour les socles Wink ! je ferais un tuto c'est vraiment tout simple et faut pas grand chose !

Citation :
tu fait la force du livre ?
euh, en quelque sorte oui, je fais des véhicules très simple et massif, psk j'aime mieux ça. et c'est la même croisade, celle d'armageddon, donc oui, les même que dans le codex ^^

Citation :
c'est juste le blanc de la tête qui fait un peu pâteux
affreux n'est-ce pas ? ^^ oui le blanc de la tête a extremement merdé ! un truc de fou j'ai jamais vu ça, mais bon, c'était ma première figurine BT, donc bon, tampi quoi, ça arrive..

Et pour les bulles d'air, non pas bcp, mais mal situé et assez emmerdant a combler, genre pr la crux terminatur autour du coup du champion, ben le coin bas-droit était une bulle, donc a resculpter .. la cime de l'épaulière droite ( la droite du champion ) avait aussi une bulle assez profonde et mal situé pour resculpter pas facile non plus. sinon pas de gros gros souci de bulle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyLun 3 Sep - 13:22

Bon retour Dakka parmi nous en effet sa fait plaisir de revoir du monde sur le forum.

Ensuite bravo pour ce début de projet qui promet de belle figurine notamment ton deuxième officier, juste pour amélioré le rendue tu peu prendre un peu de noir et faire une léger traie autour de la lentille pour lui offrir de la profondeur.

Pour le blanc pour évité l'aspect pateux il faut passer par 2 couche intermédiaire dans ton cas je ferais une couche de gris de base comme de l'adeptus battle grey, ensuite un gris plus clair comme du codex ou le nouveau qui la remplacé et je finirais par 2 couche de blanc dilué à 20 % le secret avec le blanc c'est que il sèche très vite c'est un avantage en même temps d’être un problème.

Je m'explique il faut tout d’abord appliqué le blanc et le tiré toujours vers l'arrière, à la deuxième couche pareille il faut le tiré pour le rendre lisse comme un miroir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyLun 3 Sep - 17:11

Merci pour ce commentaire Smile !

Alors pour l'officier, ce sont des photos de l'après peinture, les lentilles ont été retravaillé depuis mais j'ai pas encore de photo de ça Smile ! j'ai fait un ptetit lavis rouge sombre pour la profondeur, et jme tate pour un glacis des contour pour donner l'impression d'éclairage des lentilles.. a voir

pour le blanc j'ai fait gris codex- gris fortress et blanc, pourtant très dilué, mais jpense que ça vien du sechage trop rapide, ma lampe crame a fond, elle m'a deja seché des pot de peinture au 3/4 plein ... maintenant je fait attention ^^ ! c'est un vrai soleil !

Jpense avoir bien avancé le Champion d'ici la fin de semaine, et finir le razorback et le land speeder et surement attaqué les marines pietons.

Vouelele !

Dakka .
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyLun 3 Sep - 20:18

Yhé ! Salut Dakkou, comme ca a était dit ca fait du bien de revoir les ancien du fofo revenir !

Choisir les BT par flemmardise ? Mon pauvre tu va t'en souvenir longtemps Laughing Éclaircir du noir c'est comme pour le rouge ou le blanc, c'est le pire couleurs qu'il soit mais je doit dire que tu t'en tire très bien, il faudrait juste que tu essaies de fondre un peut plus le noir et le gris. Par exemple sur le "nez" de tes marine on voit fortement la transition, essaies juste de tirer la peinture quand elle n'est pas encore sèche.

Le metal quant a lui gagnerais a recevoir un petit lavis noir et quelques tache de "rouille"/crasse marron dans les recoins et une fois tou ca fait des éraflures comme sur reste du rhino.

Et dernier point.... je suis bluffé par le réacteurs de ton speeder ! Shocked Du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptySam 22 Sep - 1:09

Merci Ticos Wink !

Je vous pond la suite avec le predator.. mais quand .. haha !! ^^
Je galère un peu pr trouver du temps .. désolé :/
mais ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptySam 6 Oct - 13:49

Yop !!
Petit laché de photos !

Prédator annihilator !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila voila !
Il n'est pas encore fini ! mais ça ne devrai plus trop tarder je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyMer 9 Jan - 21:01

Yop !

Voilà un peu de news !

Sénéchal fini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour info, le prédator est fini ainsi que le land speeder typhoon ! photos bientot !!

Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyJeu 10 Jan - 10:21

Pas mal du tout ^^ excellent travail surtout sur le plasma que je trouve juste ultra-réaliste et ce tabard magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyJeu 10 Jan - 13:46

Héhé toujours aussi bon tes p'tits pioupiou !
J'adore ce que tu as fait du tabar, t'aurais le nom des couleurs utilisées sous la main ? Le rouge est lui aussi très bon et se mélange bien aux autres couleurs.

Ce que je reprocherais par contre a ta figurine c'est les optiques. Je les aurais bien vu plus pétant, presque lumineux histoire d'attirer un peut le regard sur le casque parce-que la c'est ce que l'on voit le moins alors que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyLun 14 Jan - 1:42

Citation :
Ce que je reprocherais par contre a ta figurine c'est les optiques. Je les aurais bien vu plus pétant, presque lumineux histoire d'attirer un peut le regard sur le casque parce-que la c'est ce que l'on voit le moins alors que c'est le plus important.

Ceci a été modifier sur le champ ! merci de la remarque, maintenant c 'est clair que ça passe mieux !

Aux nouvelles :

Prédator fini, land speeder aussi, et j'ai attaqué la peinture de l'apothicaire BT. ( osl powa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyLun 14 Jan - 1:52

Les OSL Sur les chars je te conseil l'aéro si tu en as un, ca donne un super rendus pour presque aucun effort ! Le seul risque c'est que que le char risque de ne pas totalement s’intégrer au piétons si tu fais des OSl au pinceau sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyJeu 21 Fév - 19:15

Yop !!

Je viens vous poster les photos du prédator fini Smile !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !


Donc le reste avance doucement . J'ai sous couché une quinzaine de pietons, un drop pod, et j'ai un rhino qui est tjr en WIP montage. et 15 autres pietons qui attendents les finitions de montage... du boulot !

hésitez pas à passer sur mon blog, je le met à jour plus souvent que ce sujet ^^ .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyJeu 21 Fév - 23:13

En voilà un predo qu'il est bô !

Des effet de lumière bien tape a l'oeil, des battle damages, des écriture gothique bien classe qu'on dirait que et bein elles ont pas étaient faites au pinceau et plein de petit détailles partout ! Tu tiens le truc y a pas a dire.

On regrettera juste le jeune qui est pas mal pâteux mais c'est pour pinailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyVen 22 Fév - 15:19

Citation :
On regrettera juste le jeune qui est pas mal pâteux mais c'est pour pinailler Very Happy

Ouaip, navré ! j'ai toujours un mal fou à faire ces phares ! j'ai essayé déja pas mal de chose, lavis etc .. mais, je désespère pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptySam 23 Fév - 16:49

juste .... POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est vachement beau ! perso je pense pas que l'hérétique qui passera sous ses chenilles ne se dira pas: " tiens ... c'est phare on une couleur étrange ..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyDim 7 Avr - 1:53

YOOO !!

je viens vous poster quelques images de mes pietons !!

Une photos globale, qui en présente un peu, avec du novice mêlé aux initiés. en vrac. Le kit BT est vraiment cool ! ya plein de chose sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, une petite conversion, pour donner a un novice un peu plus de valeur, seulement esthétique. Un bras SM, épaulière pré H, et un casque de l'empire je crois... Je trouve que ça lui donne un look sympa, et ont peu imaginez qu'il fu le novice d'un initié reconnu pour ses talent de protection, d'ou l'équipement anti émeute ! et qu'il érrita de l'esthétique de son initié.
j'ai ajouté une poingné de pistolet bolter dans le holster, pour que ça reste wisywig.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, deux conversion, purement esthétique aussi. Des serviteur lambda, l'un avec une banière, l'autre avec un Gros cierge ( sans commentare hum Very Happy ). Pour ajouté un peu de pietons typique BT, ça peut faire aussi marqueur de PV, pion OBJO tout ça tout ça .. Les deux construit sur base d'orc du mordor, avec ajout en masse de green stuff!!! Les mains apparente sont des mains de squelette, que je peindrais en métal, pour donner l'effet de main bioniques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà voilà !! Qu'en pensez vous ???
du neuf bientôt, enfin, bientôt, vous me connaissez Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyJeu 11 Avr - 1:48

Youp' !!

J'amène encore du nouveaux ! ( ça va fort ces jours ! )

Je me suis fait un chapelain, de la conversion pure et dure ! Plastique, moulage, résine, carte plastique, super glue et bob au doigts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ! équipé rosarius et gant, c'est Wiwi qui est l'inspiration Smile ! vu que perso j'y connais nada en terme de jeu..

Je ne suis pas super satisfait de la tête, elle a été vraiment dur a faire, incrusté un crane sur une tête de marines sans casque, puis essayer de retravaillé un peu de tout.. Les deux rond creux sont assez ratés..

Je pense ajouté encore un peu de sceaux ici et la, parce que autant y allé à fond et faire un truc homogène !

Voilàa! quoi que vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  EmptyJeu 11 Avr - 11:48

la conversion est mortel aussi bien le chapelin que les autres et la tete de l initié je pense que c est un casque de bretonnien !
Beau taf continue comme ca plus que la peinture lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty
MessageSujet: Re: [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..    [40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Black Templars ! MAJ 11/04/13 : WIP chapelain, novices etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CDA black library .
» Black library
» [ CDA - Kalidus ] Black légion
» [40k- Chaos ] Black légion
» [CDA-Black Library ] Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: