MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  CDA black library .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: CDA black library .    CDA black library . EmptyMer 29 Aoû - 13:34

Je vous propose de faire , une petite armée de 15 figurines sur un livre de votre choix ou bien deux livre ^^
Je vous expliquerai les détailles se soir .
Je me basse sur 15 figurine car c'est pas trop chére niveau prix ( ex : boite space marine 30 euro + escoude de commandement 30 euro )
J'aimerai que les personnes qui participe et le temps de tout faire donc je me dit que cela pourrai se finire au 1 septembre 2013 .

Par exemple je me dit la série des fantomes est bien , mais avoir des thanits en figurines serai bien Wink
Donc il existe des figurines a savoir 6 (gaunt , cobec , dorden , larkin , milo , rawn ) je me dit que faire une escoude serai pas mal , en achetant des catachans je peux leur mettre des cappes des protege coude , changer leur tete ^^.
Se qui fera 15 figurine a faire en 1 ans ^^


Dernière édition par laurentdu6767 le Jeu 30 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyJeu 30 Aoû - 11:52

Donc je met tout au claire :

-Durée : 1 ans du premier septembre 2012 au premier septembre 2013 ( se qui permetra d'avancer à son rythme ou de rassemblée l'argent pour les figurine )

-Objectif : finire 15 figurines , en rapport avec un livre que vous avez lut , sa peux étre du warhmmer ou du warhmmer 40 K .

-Gagnant : celui qui aura le plus de point .

Alors pour les points j'ai pensé à 1 pts par figurine finit se qui donnerai 15pts pour les figurines , un malus de - 1pts sera donné par figurine non finit .
Il faudra voté ensuite : - pour la figurine la mieux peinte 5pts .
- pour l'armée la plus jolie visuellement 5pts .
- pour l'armée la plus fidéle au livre 10 pts .

Si l'on décide de faire deux armée sur deux livres différents , les deux seront notées separément , mais les deux armées se rapporte mutuellement 5 point ceci dit l'inconvénient et que chaque figurine non peinte de chaque armée ( ex : 4 dans la premier , 5 dans la deuxiéme ) sera adationer donc sa donne 9 avec l'exemple se qui donnera un malus de 9 pts a chaque armée .

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyJeu 30 Aoû - 12:55

Autant le transformé en CDA black library avec une belle page de présentation laurent vue que c'est basée sur du CDA commando avec 15 figurine à faire, après je vais le faire avec du dark angels pre-hérésie d’après le livre les anges déchus avec des personnages du livre comme le primarque lui même.

Je te laisse nous organisé sa soigneusement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyJeu 30 Aoû - 13:51

D'accord je vais faire passer le titre en CDA ^^
Un primaque c'est une bonne idée Smile
Je conte faire sur les fantomes de gaunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyJeu 30 Aoû - 19:59

Moi je veux bien participer avec le seul livre que j'ai lu : les Anges des ténébres, donc des Dark Angel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyVen 31 Aoû - 0:46

Se sera vert tout sa^^ en plus sa vous permetra d'aligner des troupes pour le trounoi de l'ans prochains ^^
Je conte faire sur les fantomes de gaunt , je vais me lancer dans la resine vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyVen 31 Aoû - 0:58

Liste des participants :

Wiwi : légion dark angel

Zack : dark angel

Moi ou autrement dit Laurentdu6767 : fantomes de gaunt

Guigui : uriel ventris ultramarine

Marie : soeur de bataille


Dernière édition par laurentdu6767 le Jeu 20 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyMar 4 Sep - 16:09

Moi j'ai lu aucun livre black librairy ... je fais comment ?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyMar 4 Sep - 19:32

Euh bonne question :X , euh .... Laughing la seul solution c'est d'acheté un livre Sad mais bon si tu veux pas c'est pas grave tu sera l'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyMar 18 Sep - 21:01

J'ai des romans sur des figurines que je n'ai pas en escouade Sad il faudrai que je commande de nouvelles soeurs de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyMer 19 Sep - 19:37

Je participe avec la série sur uriel ventris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyMer 19 Sep - 21:19

Je participe avec l'Adepta Sororitas !!
Que l'empereur soit avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyDim 30 Déc - 17:34

Je déclare le Cda ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyLun 31 Déc - 3:45

Ba écoute je suis toujours ton homme pour l'idée de ce CDA et donc je suis toujours en piste pour le faire avec toi, ensuite juste j'aimerais changer juste mon théme que j'avais pris je laisse les dark angels à Zack c'est un bien meilleur frére que moi je pense lol! .

Je vais me basé sur les bouquin de l'hérésie d'horus ( Sons of horus ), pour préciser j'ai en tete de représenter un petit contingent des sons of horus avec à sa tete Garviel Loken et sont meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyLun 31 Déc - 13:40

Je suis toujours de la partie également, 1 ans pour figurines sa me semble plus que correcte pour pouvoir faire de belle chose.


Citation :
je laisse les dark angels à Zack c'est un bien meilleur frére que moi je pense
Oh dommage, j'aurais bien aimé voir ton primarque vu que j'ai pas prévu d'en faire un :/ Mais tu sais t'aurais pu quand même faire les DA et je ne pense pas être meilleur que toi ^^
Mais des sons of horus sa peut-être pas mal sa aussi....je fait le Lion tu fait Horus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyLun 31 Déc - 22:04

Ba écoute on fait comme sa toi tu fais le lion et moi lupercal sa te va ? après il faudrait je pense d'abord faire nos achats ou commandes surtout moi à FW lol! .

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyMar 1 Jan - 14:42

Pas de soucis, après faut je réfléchisse au kit qui vont m'être utile Smile
Lupercal c'est Horus ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyMar 1 Jan - 16:42

Décidé vous bien mdr ^^ , je ralouge le CDA en ajoutant le seigneur des anneaux avec (histoire de tenter plus de monde ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyDim 6 Jan - 0:20

J'annonce que je commence mon CDA à partir de maintenant, ce seras des sons of horus tirée du livre la galaxie en flamme.

Place au à l'hérésie pour moi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyDim 6 Jan - 12:20

Ne dévoille pas l'intrigue^^ du style loken deviens héritique ou reste loyaliste ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyDim 6 Jan - 12:36

Dans ton poste en parlent de point , tu me donne une idée de fixer des point je dirai 300 point min et 800 maxi .
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyDim 6 Jan - 13:05

Arrête j'hésite maintenant !!! les gobelins ou les soeurs de Bataille ?!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyDim 6 Jan - 13:06

Comme tu veux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyDim 6 Jan - 13:07

Mais tu m'embrouilles dans le choix maintenant Sad
J'ai pas encore commencer les soeurs de bataille alors que les gobelins sont déjà un peu plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . EmptyLun 8 Juil - 17:06

Je viens enlever la poussière , dans la soirée ou dans la semaine je requalifie les modalités etc. La basse sera toujours la même 15 figurines min ou plus se basent sur un récit.
Je voudrai juste savoir si ceux qui se sont inscrit participeront toujours , marie c'est ok wiwi c'est ok moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CDA black library . Empty
MessageSujet: Re: CDA black library .    CDA black library . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA black library .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black library
» [CDA-Black Library ] Sons of Horus
» [ CDA - Kalidus ] Black légion
» [40k- Chaos ] Black légion
» bibliothéque interdit ou black librery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: