MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [40K]Garde imperial regiment Alsace

Aller en bas 
+3
Helrian Sidralyon
Ticos
laurentdu6767
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:11

sa rend bien, et faudra le peindre le petit avant pote :p

(atention, tu a mal fermé ton pot de peinture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:22

j'aime beaucoup ... ces biens peints et ça rend bien ! Very Happy
L'armure sera de quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:09

Heu ... dsl je confond toujours le codex grey et la couleur du plastique de base, au niveau des photos ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:22

Pour le décor ^^ faut que je le peingne un jour ou l'autre ^^
Les nouveaux pot se ferment plutot mal je trouve a cause des petites dans au tour Sad

Sa arive de confondre les couleurs ^^
Encore 15 garde ou faut que j'enleve les ligne de moulage , puis les bombers au vernis satiner , 4 garde a decaper , et 8 a sous coucher .
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila le leman russ , la peinture est un peux épaise a certain endroit , mon pére a un peu utiliser de trop pres l'aéograpge , enfin tent pis je me debrouillerai pour faire un effet de bou secher la ou s'est trop épais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:07

juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:51

Petit passage rapide pour voir un superbe char, pour un régiment super sympa et qui va rendre un très bon résultat sur le champs de bataille.

faudra que tu me dise ou tu a piquer le Lance-plasma ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:48

Merci les amis Wink
Le lance plasma est dans la boit du leman russ demoliseur , tu peux faire un punisher ( gatling géante ) ou un executor( lance plasma) ^^
Et dans les tourelles tu peux mettre des bolters lourds , des lances flammes , des lances plasmas et des multifuseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:00

dommage que ta qualité de photo soit aussi médiocre mais a première vu sa ma l'air bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Taupinou je viens d'utiliser le nouvelle apparaille photo de ma mére la qualité est au rendez vous !!!!!!!!!!

Voila le colonel Kleber ^^ je conte refaire le visage que j'ai louper , et finire les medailles . J'avais tenter l'effet mal raser qui a un peu foiré .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros plan sur son embléme .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:27

J'aime beaucoup c'est très propre =D

En effet, le visage a besoin d'une opération chirurgicale mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:48

Merci Wink oui il est passer en boucheri ^^

J'alais poster 10 autre photo et boum sa a planter affraid
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:16

Je poste juste un hors sujet demain je posterai le reste des photo .

C'est un tyty que je peint pour ma copine <3 enfin un figurine de son untié de teragent ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:07

AH BA VOILA la qualité de tes photos son déjà nettement mieux
j'aime beaucoup ton général il est propre félicitation
un petit détail me chiffonne le rouge des épaulettes me semble trop monochrome
ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:07

Merci sa me fati plaisir que t'aime bien Wink
Le rouge est pas encore finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:04

comment ça se fait que t'a peinture brille? t'a mi du vernis brillant?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:49

J'ai mit un Glacis , j'en est surment du en mettre de trop je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:26

Photos que je devais poster i a quelque temps .
Voila une vue d'ensemble .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le porte drapeau du peleton . ( couche de base )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors les trois differents jaunes : de gauche a droite le premier c'est la figurine teste je voulais d'abord faire les treillits en blanc mais j'ai décidé de les mettrent en jaune par la suite, donc j'ai mit un glacis sur le blanc , le jaune de la figurine du milieux est faite avec le jaune fondation ( mélangé avec du blanc pour les dégradés ) et la derniére c'est le guide du livre de peinture citadel plus besoin de faire de mélange .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les quatres gardes les plus avancers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le reste de l'escouade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne regardade ^^ dit moi ce que vous en pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:28

Pas mal du tout
j'aime bien l'allure que tu donne à tes persos mais je trouve que tes différentes couleurs sont trop monochromes
peut être qu'il faudrait que tu réalise des dégrader et des brossages a sec sur différentes partie genre le visage et les plis des vêtement et peut être même mètre beaucoup moins de ton glacis
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:36

Embarassed nonochrome t'entend quoi par ce terme ? ( si je comprend bien c'est que tu trouve qu'il i a pas de degradé ?)
Pour le glacis je l'est mis comme un lavis prochain fois j'en met moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:20

J'aime bien la peinture de tes gardes, par contre je suis du même avis que taupinou.

Si tu te sens capable de te lancer dans de nouvelles techniques de peintures sur tes gardes; tu devraient rajouter plus de profondeur dans les creux et des éclaircissement sur les plis les plus en relief et en suivant le principes de la lumière zénithal ( je ne sais pas si tu connais, c'est pas simple à faire et surtout pas obligatoire, libre à toi de faire ce qui te plait ).
Ensuite si tu aime montrer que tes gardes ont participer à de nombreuse batailles, tu peux rajouter quelques battle damage ( pas trop, sinon sa peut gâcher le reste de ta peinture, sauf si tu aime le style Rambo ).

Voilà, en tous cas bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:32

J'ai deja lue un truc sur le principe de la lumiere j'ai pas trop envie de me lancer dans du tres compliqué , normalement le tissus il faut que je mette les eclaisisement sur les relief les plus prenoncer et faut encore que j'eclairsise les arretes des armures .
Faudrai que j'avance un peux plus vite sa fait depuis longtemps que je voudra commencer les battele domage Wink

Merci bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:35

C'est pas mal du tout !

Vu ton niveau je pense que tu devrais stopper le style
-couche de base
-éclaircissement
-lavis

Pour les drapé tu par de la couleur des ombre et tu dégrade progressivement vers la couleur de base puis vers les éclaircissements. Pour l'armure Tu par de la couleur de base, tu éclaircis les arrêtes puis tu passe un petit lavis marron foncé (fait toit même et pas le lavis citadel) pour les ombres.

Avec ca tu devrais avoir de très bon résultats une fois que tu métriseras correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:06

Merci ticos ^^ je trouve que j'ai déja bien assez progressé depuis quelque temps , je vais m'arreter a cette technique ( faut bien finire un jour ses armée mdr ) .

Si je fait un diaporama , ou un personnage spcécial , je pourai tenter la technique que tu viens de me décrire Wink merci de me l'avoir decrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:24

Bon voilat le porte étendars de peleton , j'ai pris la photo avec mon portable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promit quand mon comisaire et finit je prenddes photo de meilleur qualité .
Dit moi se que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K]Garde imperial regiment Alsace    [40K]Garde imperial regiment Alsace  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K]Garde imperial regiment Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA - Kalidus] Le premier regiment de l'Alsace .
» 40 K Garde impérial
» [40K] Garde impérial.
» [40k-SM]ma garde honneur
» [40K] StormTrooper Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: