MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [CDA Kalidus] Blood Knights

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyJeu 12 Jan - 4:08

CDA : Bataille dans la ruche Kalidus


Chapitre 1: Background de ma Force

Alors que les Hommes rentraient chez eux, ils interceptèrent le message de détresse de l'Inquisiteur Marius Vect en provenance de la planète Solanos 8 et plus précisément de sa Ruche principale, Kalidus.

Le Commandeur Adrius, qui dirigeais la force Méléagre, de retour d'un combat contre les xenos Tau, savait que ces hommes ne demandaient qu'à ce battre, certains ne s'étant pas encore remis de leurs passage au bord de la Soif Rouge.

D'autres mêmes avaient du être interner, car ils avaient cédés à la Rage Noire, cette terrible maladie pesant sur les épaules des Blood Angels et de leurs successeurs.

[CDA Kalidus] Blood Knights Vignba10

A bord de la Barge de Bataille "Bloody Claws", les frères priaient ensemble dans la Chapelle-Caserne sous les litanies de repos du Chapelain Hetius.

Le Frère-Commandeur pénétra silencieusement dans la salle et se rapprocha du Chapelain, se mit à genoux pria.

Ses dévotions faites, il glissa un mot au Chapelain pour le mettre au courant des évènements.

Se dernier se raidi à l'annonce du combat prochain, pressé dans finir avec les ennemis de l'Empereur et de l'Humanité.

Ils avaient trois jours devant eux avant d'arriver sur Solanos 8 et ils mettraient ce temps à profit pour leurs plan d'action.

++Début de transmission++

++Expéditeur: Commandeur Adrius des Blood Knights++
++Destinataire: Inquisiteur Marius Vect ou le Responsable des Défenses Planétaire++

++ La Force Méléagre et moi-même avons bien reçu votre message de détresse. Serons là d'ici trois jours. Tenez bon. Que l'Empereur veille sur vous. ++

++Fin de transmission++


Trois jours plus tard...

Lorsque le vaisseau sortie de l'espace-Warp, ils virent le vaisseau ennemi en orbite autour de la planète Solanos 8.

Adrius dicta ses ordres rapidement:
" -Amiral, appelez des renforts et engager l'ennemi, je prend le Thunderhawk 5 et le détachement Primus, nous allons défendre ce qu'il reste de ce laboratoire de malheur, en priant l'Empereur pour qu'il en reste quelque chose.
- Que l'Empereur veille sur vous mon ami.
- Vous aussi Frère, vous aussi."

Il était temps pour les anciens frères de payer leurs dettes de sang...


Chapitre 2: Background de mon Commandeur

Le Frère-Commandeur Adrius Straken dirige le Chapitre des Blood Knights depuis plus de 500 ans avec une poigne de fer et une volonté d'acier, fière héritage de ces prédécesseurs.

Il menait avant cela la troisième Compagnie des Blood Angels depuis 150 ans.

C'est un chef de guerre avisé qui ne vise que l'excellence et qui mène par l'exemple et constamment sur le front.

Comme les Blood Angels, les Blood Knights parcoure la galaxie pour protéger l'Humanité de l'Immortel Empereur contre les vils xenos, hérétiques et mutants en tout genre.

Ses forces et lui-même revenaient justement d'une Croisade Sanguine lorsqu'ils reçurent l'appel de détresse.

Chapitre 3: Liste du détachement Primus

https://mini-war-friends.forumactif.com/t575-w40k-liste-sm-508-pts



Dernière édition par Helrian le Jeu 12 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyJeu 12 Jan - 21:22

J'aime bien, en + une coïncidence avec le fluff que je suis entrain d’écrire, tu parle des Tau et moi aussi pendant une petit passage.
C'est bien rédiger et agréable à lire, hate d'avoir la suite et de savoir ce que vont devenir ces proi... cher space marine de l'Empereur.

Par contre je crois que tu as oublier le mot "temps" dans cette phrase : Il était pour les anciens frères de payer leurs dettes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyJeu 12 Jan - 22:43

oui en effet, mon cerveau l'a dicté aux doigts qui n'ont pas retranscrit sur le clavier ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyMer 15 Fév - 1:33

Mais ou sont les Blood Knight Helrian j'espère les voir cette semaine Very Happy, après tout tu est à l'honneur dans les chroniques cette semaine il me faut des photos à me mettre sous la dents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyMer 15 Fév - 1:58

En effet mon cher ami, je vais devoir faire quelques changement de liste d'armée du à la réception pour mon anniversaire d'une boite de Compagnie de la mort plus que bien garnie. (oui je me suis fait mon propre cadeau, d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyVen 9 Mar - 12:38

Citation :

Tout les voyants passaient du vert au rouge, certains explosant sous le changement brutal de situation.

" - Amiral, les batteries d'armes nous lâches les unes après les autres, et les turbo-lasers commencent à manquer de batteries. Ils ne tiendront pas
longtemps à cette cadence-là.
- Je sais parfaitement Quartier-maître. Mais nous devons tenir le plus longtemps possible afin de permettre à la flotte d'avoir notre message et notre
position pour les renforts. Et puis chaque module de largage ennemis abattues permet au Commandeur de tenir un peu plus longtemps aussi sur la
surface, alors tenez bon. Et que l'Empereur veille sur nous.
- Bien Amiral."

Un signal ce fit ressentir.

" - Impact imminent Amiral. Salve de torpilles ennemi en approche rapide.
- Manœuvres d'esquive, à tribord toute. Lancez les contre-mesures.
- Tout de suite Amiral."

Les fusées partirent dans l'espace et allèrent s'écraser au milieu des torpille profiler du Chaos, en détruisant plusieurs d'entre elles.

Mais quelque-unes réussirent à traverser le champs de débris et filèrent droit sur la Barge de Bataille, trop lourde pour vraiment manœuvrer comme il faut et à temps.

Plusieurs ricochèrent sur la coque du puissant vaisseau mais deux pénétraient le blindage. L'une d'entre atteint un pont mineur et explosa en tuant plusieurs centaines de serfs sans réelle conscience.

Une autre atteint la salle de commande des canons principaux et pulvérisa le Quartier-Maître Herionus ainsi que tout ses hommes dans une boule de feu magistrale.

" - Amiral, nous venons de perdre la salle des canons, nous n'avons plus d'armement tribord, et l'armement bâbord vient de nous lâcher, faute de munitions et de batteries. D'autres vaisseaux du Chaos viennent de sortir du Warp.
- Émettent-ils aussi un signal brouillant le Warp dans cet espace ?
- Non Amiral, seul le Death Goragion, les autres sont plus petits."

Une réception ce fit entendre:

" Ici le Sword of Sanguinius des Blood Knights, nous avons bien reçu votre message de renfort Amiral et nous arrivons dans dix minutes avec le reste du Chapitre ainsi qu'une Force de Frappe Blood Angel. Mais non ne pourrons pas approcher tant qu'il y aura le brouillage ennemi sinon nous allons devoir faire la route hors du Warp et cela nous prendra plusieurs heures. Essayer de faire quelque chose pour ça. Terminé."

Cette voix fit l'écho d'une louange aux oreilles du Frère Amiral Méléagre, comme si l'Empereur Lui-même lui avait murmurer que leurs salut était proche mais su'il lui faudrait un sacrifice pour ça.


" - Lieutenant, transmettez un message au Frère-Commandeur, dites-lui que les renforts sont en route et que c'est l'Amiral Zafarion qui prend ma relève.
- Bien Amiral.
- Ensuite, Major, transmettez au reste de la Flotte impérial du Secteur que les vaisseaux en approche au point 247-589j sont allier.
- Bien Amiral.
- Puis, Enseigne, transmettez à l'Amiral Zafarion d'arriver aux coordonnées 247-589j et de rester dans le Warp jusqu'à l'arriver, on se charge du
brouilleur.
- Oui Amiral.
- Quand à nous..."

Méléagre marqua une pause pour reprendre son souffle et ces esprits.

" - Que tout l'équipage sauf ceux qui veulent rester avec moi évacue vers les Thunderhawks pour la Planète et rejoigne les forces impériales pour la
défense de ce monde.
- Mais Amiral...
- C'est un ordre, pas une suggestion Quartier-Maître. Lieutenant, une fois que vous aurez transmis les ordres, je veut que vous évacuiez avec les
hommes. Je veut avoir quelqu'un de confiance tant que vous ne serez pas avec le Commandeur.
- Oui Amiral. Mais vous ?
- Moi je reste à bord, et je vais aller cogner ces fichus hérétiques avec tout ce que j'ai et surtout mon marteau tonnerre.
- Alors je reste aussi.
- Moi aussi."

Sur tout le pont de Commandement, les hommes se levèrent et firent face à leurs Amiral. Aucun d'entre eux ne voulait le laisser seul face à la mort.

" - Messieurs, ce fut un honneur de servir avec vous.
- Nous aussi Amiral."

5 minutes plus tard, le dernier Thunderhawk était partit, les manœuvres pouvait commencer.

" - Quartier-Maître, à bâbord toute, faites face à l'ennemi et regardez-le dans les yeux pour voir sa peur quand il va comprendre notre plan.
- Bien Amiral, à bâbord... toute !
- Major, préparez les tubes lance-torpille restants, ils leurs ouvriront l'armure pour que notre lame s'enfonce bien dans les tripes de l'ennemi et que le
coup soit mortel.
- Les tubes 1 à 4 et 6 sont prêts. Le 5 à été endommagé dans l'affrontement.
- Pas grave, cela devrait suffire avec ces traîtres.
- Amiral, l'ennemi prépare une nouvelle frappe.
- Il faut aller plus vite qu'eux alors.
- Nous sommes en position Amiral.
- Les armes ennemi ouvrent le feu. Impact frontal imminent.
- Tenez bon !"

Le rugissement des tirs ennemi se fit entendre malgré l'épais blindage avant du "Bloody Claws"

" - Des dégats ?
- Mineurs Amiral, c'est surtout la peinture qui à subit l'impact."

Cette remarque fit sourire l'Amiral. Il se mit même à rire, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Tout l'équipage restant rigola avec lui. Ils savaient ce qui allée arriver et décidèrent par ce rire dit allé ensemble, entre frères d'armes et joyeusement, ils avaient acceptés leurs sort, pour le Chapitre, pour le Primarque, pour l'Empereur de l'Humanité.

" - Bien, dans ce cas, feu de toutes les armes.
- Torpilles lancées Amiral.
- Toute la puissance restante sur les réacteurs, EN AVANT TOUTE !!! RENTREZ LEURS DANS LE LARD !!! FAITES LEURS REGRETTER LE JOUR OU ILS ONT OSER DÉFIER L'EMPEREUR !!!!"

Le puissant vaisseau accéléra d'un seul coup, comme porté par quelque chose de plus grand que ses simples propulseurs.

" - IMPACT DANS TRENTE SECONDE !
- QUE L'EMPEREUR VOUS GARDES MES AMIS, MES FRÈRES !"

+++

Dans le ciel déjà bien charger de Solanos 8, Adrius leva les yeux au moment même une immense explosion créa une boule de feu si grande qu'elle carbonisa les plus hautes spires de la Ruche Kalidus.

Il reçu 5 minutes après le message de son ami.

Voilà un petit bout de fluff qui va faire hurler de rage notre "ami" Wiwii ^^, mais c'est surtout pour vous faire patienter en attendant les prochaines photos, qui sont floues, du à l'empressement de môssieur Lord ^^ (il sait pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptySam 10 Mar - 20:19

OH OH un défi contre le chaos =D j'aime beaucoup ce sacrifice Smile (meme si le grand dévoreur ne comprend pas bien ce terme Rolling Eyes )

Oui je veux voir tes photo ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 26 Mar - 22:48

Voilà un peu de nouveau ^^:

Donc je vous présente le Chapelain Hétius, prêt pour la bataille au nom de l'Empereur:

[CDA Kalidus] Blood Knights P3260110

[CDA Kalidus] Blood Knights P3260111

[CDA Kalidus] Blood Knights P3260112

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 26 Mar - 22:54

Très sympathique le chapelain, tout feu tout flamme =D

Mais petite question, a tu mis du lavis noir sur ton metal ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 26 Mar - 22:57

Non toujours pas ^^ je vais faire mes gars tous d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 26 Mar - 23:04

Le retour de notre spaces marines.

Que du plaisir un nouveaux héros et personnage sur ce CDA, mais c'est très bien sa.

Juste un conseille je passerais un lavis dilué avec un peu d'eau de gryphonne séphia ou devlad mud dans les creux du drapé et un peu dans certain creux du visages pour ajouté plus de sévérité dans le visage du chapelain .

Continue Hel c'est super merci pour ton retour j'attends la suite cours pas trop vite je veux voir de belle chose tente des technique par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 26 Mar - 23:13

Merci ^^

T'en fait pas j'ai quelques idées, je vais essayer ça et vous verrez le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyMar 27 Mar - 23:11

Je suis daccord pour les lavis ^^ je rajouterais d'en passer un sur les ossement mais sa c'est un gout personnel à toi de voir Wink , sympa la masse du chapelain.
Une photo de groupe un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyMer 28 Mar - 0:08

Oui bien sûr, une photo du groupe quand j'aurais finis mes Frères de la Compagnie de la Mort, il me restera que quelques socles et un Marine Tactique pour l'Escouade Hédonis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 7:13

Aller hop, quelques photos du rhino de ma chère Compagnie de la Mort ^^ :

[CDA Kalidus] Blood Knights P4010110

[CDA Kalidus] Blood Knights P4010111
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 13:23

il y a une bonne base deja =D (posté a 6h13 t'es fou XD)

Essaye de voir si tu peu mettre une petite pointe sur les casque pour faire l'effet des tête bien enfoncé dans les pique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 14:22

pourquoi le sable?
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 14:45

^^ je vais essayer lord mais je promet rien.

Ensuite, mon cher Chabal ^^, le sable me sert de base pour faire un réceptacle ^^ mais je n'en dit pas trop, je ne veut pas gâcher la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 18:33

Moi je pense que sa servira pour faire une flaque de sang sur le rhino :p
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 18:41

Citation :
Moi je pense que sa servira pour faire une flaque de sang sur le rhino :p

Oui, remplis de tête de terma de lord. Very Happy

Bonne base pour le rhino, oubli pas d’éclaircir les arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 18:44

zack, je t'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 21:56

Razz tkt je rigole cousin tyranide, je chargerais le mettre des essaim d'exterminer ce rhino pour venger tes petit monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 22:16

Bon les xenos, vous avez finit ? ^^

Quand à Lord, t'a pas le droit de jouer, tu connais déjà la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 22:25

ah bon ? ba j'm'en rappel plus mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights EmptyLun 2 Avr - 22:32

Je vous présente Lord, le premier Ultramarine avec une mémoire de poisson rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA Kalidus] Blood Knights Empty
MessageSujet: Re: [CDA Kalidus] Blood Knights   [CDA Kalidus] Blood Knights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA Kalidus] Blood Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de fondation des Blood Knights
» [W40k] CDA Blood Knights (schéma de couleur)
» [W40k] Groupe de Combat des Blood Knights
» [CDA - Kalidus] Béhémot
» [CDA - Kalidus] Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Kalidus-
Sauter vers: