MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[ CDA - Kalidus ] Black légion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:19

ça me rappel les bures des moines de la Peste chez mes chers rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:22

Juste ... j'adore !^^ enfin quelqu'un qui comprends la si belle et puante religion de nurgle !^^
Zack

Zack

MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:28

hérésie, user des dark angel pour du chaos Evil or Very Mad je le brulerais moi même Very Happy

Bon, je passerais l'éponge si c'est bien peint lol
laurentdu6767

laurentdu6767

MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:43

Sa vas faire un beau resultat une fois peint ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:58

Suite pour moi de ma black légion avec des nouveauté en WIP, deja je suis sur la fin actuellement du vindicator de la death guard.

Après je crois que j'ai finallement réussie à me décidé sur les élus, j'ai bien du changé 3 fois d'avis lol! , mais au final les élus seront au couleur de la Black légion et un peu plus personnalisé que les simple marines du chaos.

Après ma façon de les joué seras bien différente au lieu de les laissé nue niveau équipement et arrivé en FEP, je vais les mettre dans un rhino du chaos et l'escouades auras 4 épée énergétique avec mon bonus dans l'escouade qui est Varadon en personne et ses griffes énergétique.

Je vais surement changé la couleur des phares pour un oranges foncés et les couleurs des vitres de la tourelles, le bleu ne vas pas du tout avec mon schèmas, après il me restes à faire les drappé sur pratiquement tout les élus et quelques rajouts

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 001evw

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 004hzq

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 005ckf

Le rhinos des élus :

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 006nre

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 007rfl

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 008iwx

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 009dok

Enfin voici l'avancement de mon fluff personnelle.

Citation :
Depuis plusieurs jours la flotte avait stationné vers une des planètes voisines de Solannos 8, la contre attaque de l'impérium à été violente et rapide mené par les marines loyalistes et les renforts de la garde impériale.

Dans l'oeil de la terreur les rumeurs de cette bataille acharnée avais fait échos et le butin devenais de plus en plus important suite à de multiples escarmouches de renégats sur les sites industrielles de la planète.

Plus de 6 croiseurs du chaos venais de ce joindre à l'oeuvre de Varadon et sa cohorte de la Black légion, les multiples lieutenants du chaos furent tous en mesure d’être reçue par Varadon dans la grande salle de Coragion.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 Chaosreignsbycolumbussa

- Quel déploiement de force, rare sont les grands champions du chaos à etre capable d'unir de tels forces en un seule point.

- Oui c'est vraie Herect, mais la véritable question est pour combien temps, cars tous sont avides et égoïstes et n'attende que le bon moment pour montré leur réelle intention ici.

Soudain plusieurs ombres commençais à entré dans la salle, les piliers était d'un marbre noir décoré d’icônes et de visage de bronze déformé par des pouvoirs sinistres, le plafond offrais à ses hôtes une scène de massacre continue par ce qu'il semblais être à une époque la représentation d'un être bénis par nos maîtres noirs.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 185pxblacklegionnairech

Les 9 guerriers était de différentes stature, certain était équipé d'armures énergétique et d'autre de banale plaque de protection, un des guerriers avancais vers Varadon observé avec méfiance par l'assemblé de la salle prêt à parlé au seigneur lui même.

- Pourquoi nous avoir tous fait venir ici Varadon, certain ne mérite même pas d’être en ta présence ou la mienne, ce sont de vulgaire batard qui ne savent rien de la guerre.

La réaction des autres lieutenants fut immédiat, les armes avais été levée et certain d'entre eux aboyais des insultes envers ce dernier.

- Comme toujours ta vanité prend le dessus Irak Berros, cela te perdras un jour et je serais la pour le voir ( Varadon lanssat un sourire moqueur envers Irak ).

- Surement mais pour le moment tu nous as promit des conquetes de valeurs et surtout un massacre digne des dieux.

- Baissé vos armes et je vous offrirais la planète Solannos 8 en pâture, comme certain le savent l'impérium à fait appelle à de nombreux renfort tout droit venue de la bordure des mondes de sabbat.

- Il sont bien trop nombreux pour les attaqués de front Varadon, sans parlé que leur capacité à nous voir venir, leur flotte est assez importante et très bien armée et nous ne pouvons Etre vainqueurs contre eux dans l'espace.

- Tu as toute à fait raison Ydéon sur la situation à un petit détaille prêt.

- Mais ou veux tu en venir Varadon j'ai horreur de perdre mon temps.

- mmmmm disons que nous ne sommes pas seule à attaqué la planète en ce moment même, des organismes connue comme étant les tyrannides leur mènes la vie dur.

- Arrête ce petit jeux avec nous Varadon sa n'amuse que toi, c'est maudites bestiole non aucune valeur pour nous.

- Voyons Ydéon c'est la que toi et les autres ne voyez pas l'occasion qui nous est donné, mes adeptes on trouvé sur les aupex quelque chose d'énorme et semble t'il en approche lente de la planète, mais il seras sur solannos 8 d'ici quelque jours.

- un vaisseau ?

- non le vaisseaux mère des tyrannides ainsi que quelque gros organismes, ceci est notre carte d'entrée sur Solannos 8, cars l'impérium feras face à ce danger de front, et seras aveugle sur tout le reste.

- Pour ce faire notre flotte sortiras de l'espace matériel derrière la planète ou les impériaux ne s'attendront pas, les premières cible seront les stations de défenses de la planètes et les croiseurs lanceurs d'engin, après la vraie bataille commenceras cars l'impérium ne pourras pas tenir deux front dans l'espace en même temps.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 654max

Tyrius et Herect voyais bien le fin tacticien que Varadon était devenue au sien de la black légion et toute c'est bataille au coté de Garrus l'avais renforcé d'une façon.

La force de Vardon comptais les sinistres membres de la death guard et une armée de renégats avec certain marines du chaos de diffèrentes légion comme les world eaters et d'autres membres de la black légion.

[ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 Chaosspacemarineplaguem

Zack

Zack

MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:45

Comme toujours un fluff qui donne envie, bien illustrer, j'ai vraiment aimer celui ci ( peut être parce-que tu parle de tyranide ? Very Happy ).
Et n'oubli pas Varadon, les tyty on beau t'offrir une occasion, n'oubli jamais que la Ruche ne s'allie avec personne, tu es également une proie Wink

Pour la peinture du vindicator, nikel mais comme tu la dit le lumière bleu font pas bien avec, pour tu chaos le rouge/orange irais bien mieux, la tête du marine est bien dégueu j'adore ^^ et bien jouer les ptite sculpture par ci par la pour donner l'aspect répugnant de Nurgle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ CDA - Kalidus ] Black légion   [ CDA - Kalidus ] Black légion - Page 3 Empty

[ CDA - Kalidus ] Black légion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3