MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert

Aller en bas 
+4
laurentdu6767
Zack
leman russ
guigui-du-60
8 participants
AuteurMessage
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyMer 25 Mai - 21:57

voici mon tauros peint et finit (manque quelque détail et quelque correction) dans un shéma de peinture désertique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par guigui-du-60 le Jeu 26 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyMer 25 Mai - 22:23

Quoi déjà ? xD je n'ai même pas commencer mon Elysian ^^
Ta jeep est sympa et le schéma est super, seul reproche c'est que la peau et le camo sont de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyJeu 26 Mai - 0:00

Demain avec de la chance vous aurez droit a ne valkyrie repeinte désert mais pas tigré comme la jeep ! Et pour la peau c vrai que je ne me suis pas fait chier mais ct pour montrer comme le reste que tt est camoufle pour une action rapide et discrète xp
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyJeu 26 Mai - 19:10

Bah di donc t'es rapide toi xD j'ai même pas fini de nettoyé le mien avec tous les problème de moulage qu'il à xD
Sinon j'aime beaucoup ton schéma, sauf les casque rouge qui me gène un peu, j'aurais plutôt fait dans le jaune
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyJeu 26 Mai - 19:14

Pas mal sa a de la classe une jeep comme sa .Passe peutétre un petit lavis de devlin mud sur le visage sa marquera les creux en une petit couche .
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyVen 27 Mai - 13:57

J'adore le camouflage, et d'accord aussi pour le lavis, sinon jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptySam 28 Mai - 20:27

Pas mal même si ca manque un peut de profondeur; ce qui pourrait être changer par un simple lavis sur le TOUT.

Le choix des couleurs est très bon même si on a un peut de mal a distinguer les hommes du véhicule.
Tu aurais peut être pu travailler un peut les ombres des tissues si tu sais comment faire histoire de les détacher un peut du métal et de donner un peut de vie a l'ensemble.
Ce qui m'a bluffé dès le premier coup d’œil sont les roues, tu les as vraiment super bien réalisées, je ne sais pas si j'arriverais a en faire autant moi même.

Enfin ca reste du bon boulot et ca pourrais être amélioré par une simple étape qui te prendrais 1/4 d'heure... Un bon lavis sur toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptySam 28 Mai - 20:44

oki merci a tous pour vos conseil vont m'aidé à améliorer les petit détail ^^

recette des roues :
- du sable de décoration (un tout petit peu collé a certain endroit des roue)
- un mélange de bestial brown et de undercoat black (noir un peu vernis fournie seulement dans la boite de peinture BR)

et grâce à ce mélange vous obtiendrai un effet boue que je trouve magnifique ^^

Citation :
Ce qui m'a bluffé dès le premier coup d’œil sont les roues, tu les as vraiment super bien réalisées, je ne sais pas si j'arriverais a en faire autant moi même.

merci tu me flatte mais non cars c'est vraiment simple et je pense que tu a déjà fait sa au moin une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyJeu 30 Juin - 20:42

pour continué voici ma première véritable peinture a main levée une pin up sur l'aile d'un de mes valkyrie (la première pin up d'une série de 3)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyJeu 30 Juin - 21:05

Sympa tout plein, j'ai fais un peu le même genre sur ma propre valkyrie avec une luciole boxeuse ^^ pour le nom de mon bébé (angry firefly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyVen 1 Juil - 13:50

elle est bien dans la forme, mais du contraste et a sera nickel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyMar 5 Juil - 9:05

Bande d'obsédés !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert EmptyMar 5 Juil - 11:57

nan, sa fait un look rétro, j'aime! mdr en plus je viens de m'acheter un tee-shirt avec une pin up! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty
MessageSujet: Re: tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert   tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tauros assaut vehicle et autre vehicule de la compagnie aigle du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escadrons de véhicule
» [AUTRE] Camion militaire
» [40k-SM] Vétérans d'assaut d'Ultramar
» [WIP - SM] Chapitre Ultramarine
» [AUTRE] Les WIP de laurenzo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve Galerie-
Sauter vers: