MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )

Aller en bas 
+2
Ticos
Zack
6 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyLun 9 Mai - 22:37

Tes figurines sont toujours aussi belle, j'adores vraiment le schéma de couleur, un tuto sur l’effet radiation toxik ne serais pas de refus car je n'en n'est jamais vu n'y entendu parler et on dois être plusieurs dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyLun 9 Mai - 23:16

T'es photos sont petite même une fois qu'on a cliqué dessus ca ne permet pas de pouvoir te critiquer ! Very Happy
Mais de ce que l'on vois sur les vignette c'est toujours aussi bon que ce que tu faisais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyMar 10 Mai - 0:58

je te découvre, et ma foi, c'est du wahou! ^^

juste le problème de la taille des photo comme a déjà mentionner Ticos
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyMer 11 Mai - 16:15

C'est super beau ! J'aimerai bien une petite photo vue du dessus avec les bidons et le couvercle fermé comment t'est venus l'idée des bidons amovibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyMer 11 Mai - 22:04

Des news comme promis de ce que vous avez pas vue, les photos sont un peu sombre.

L'escouade des ombres d'osvalte ( vétéran ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De meilleur photo demain normalement réouverture du warfo.

Le centaur et l'équipe du mortier qui va avec reste l'équipage à faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Prochaine photo les équipes d'armes lourdes ( lance-missile ), et bientôt l'escouade de commandement ainsi que mon chef Lobius Hector en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyMer 11 Mai - 22:41

Mention special pour le radar sur le bras du servant d'artillerie ( dernière photo ).
Le style mélanger garde impériaux, space wolf, ourouk hai et renegat et terrible.
Une photo de groupe prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyJeu 12 Mai - 15:17

oui, mention spéciale accorder! mdr
nan mais c'est du jolie boulot monsieur! j'aime les couleurs utilisées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyDim 29 Mai - 13:38

Donc voila après une petite pause avant le GD, je continue l'aventure avec la sentinelle et l'escouade de commandement de Lobius avec ce dernier monté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Reste la peinture de tout ce petit monde avec les équipes d'armes lourdes, je pense pouvoir être parfaitement dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyDim 29 Mai - 14:07

Très belle armée, convertie à souhait, j'avoue.

Mais je sens qu'une purge s'impose dans ce système.

(A la radio)Général Commandeur Von Stern: "A moi la 82ème Blindée, il est temps de faire parler les canons et de les chauffer à blanc."
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyDim 29 Mai - 15:18

La peinture est tout bonnement superbe, rien a dire, les conversions bien faite, du très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyDim 29 Mai - 19:07

J'adore ta sentinelle version chaotique, ia juste un bouclier et une étoile du chaos en + mais sa fait vraiment ressortir la figurine, j'ai hâte de voir ton schéma sur la sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyJeu 2 Juin - 17:34

Donc juste un petit complément de l'escouade de commandement avec une révision de Lobius qui pour moi n’était pas très chaotique, j'ai tout simplement changé le corps et le reste sauf les jambes, mais j'ai aussi ajouté un Astropathe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyLun 13 Juin - 14:56

Donc je continue toujours dans la course avec les début de peinture de mon escouade de commandement, je ne vous cache pas que je me suis amusé à faire d'autre petite technique.

Le porte étendard et l'astropath sont finit reste les socles pour les deux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après j'ai fais le traitement du bleu du beige et de la peau sur les autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La sentinelle avec couche de base et léger lavis de Devlad Mud :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyLun 13 Juin - 16:07

Autant je trouve l'escouade de commandement très bien commencé avec de bonne conversion mais je trouve que l'escouade "basique" fait brouillon par rapport a d'habitude, surtout au niveau du bleu.
Mais bon venant de toi je suis sur que ca va s'arranger par le suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyLun 13 Juin - 22:35

l'escouade de commandement est franchement nickel je trouve...belle harmonie et tout, bien traiter..

mais comme a dit Ticos, l'escouade fait brouillon...un peu sale a mon goût mais c'est peu etre parce que c'est le commencement! a voir finis tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyLun 13 Juin - 23:10

J'adore ton porte étendard, la peinture est superbe, néanmoins l'escouade normal :s c'est peut être un effet de la photo ou alors tu a mis le flash et sa à trop illuminer les figurines.
Mais j'pense que c'est plutôt parce-que c'est pas tous à fait terminer, en voyant les autres figurines on dirais qu'il manque un petit lavis sur les 5 derniers.
Bonne continuation sa reste une armé vraiment très belle surtout en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
christ761

christ761


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : rouen

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: LES CHIENS D OSVALTE   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyMar 14 Juin - 22:23

J'adore tes conversions du chaos et la peinture est vraiment bien faite
Peux tu mettre d'autre photo


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptySam 18 Juin - 19:57

Donc la suite de l'escouade de commandement avec la fin des deux derniers vétérans et de Lobius :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon la sentinelle est terminé il me reste juste à me faire le socle et les socles de l'escouade de commandement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention quelqu'un me regarde en permanence Laughing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptySam 18 Juin - 21:43

et bah franchement, nickel quoi! j'ai pas forcement de critique a faire...^^
peut etre la tete de mort que j'aurais plus contraster mais c'est un choix perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) EmptyLun 20 Juin - 18:49

C'est splendide, ta technique de peinture m'épatera toujours, j'adore la tête de mort avec l'oeil c'est délirant ( j'ai l'esprit tordu ).
Par contre je trouve que tu aurais du faire quelques parties des articulations de la couleur du blindage.
Sinon c'est nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )   [ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaos- 40k ] Les chiens d'osvalte ( réouverture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k- Chaos ] Black légion
» [40k-chaos] Codex Chien D'osvalte
» les guerriers du chaos sont de retour !
» [BATTLE]Seigneur du chaos de nurgle
» [Chaos -40K] Bataille des lunes de Goldaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: