MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petit concours de nouvelle 2 !

Aller en bas 
+2
guigui-du-60
Grimgor
6 participants
AuteurMessage
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptySam 26 Mar - 13:11

Bon voici un deuxième concours de nouvelles !!

Donc même règle que le premier, et petit truc en plus:
Ceux qui veulent mettre en concours la suite de leur nouvelle du dernier concours peuvent, la nouvelle entière comptera , à condition que la suite soit au moins aussi longue que la première partie.

Toujours pas de restriction, pour le moment.

Allez bonne chances a tous.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 244
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyLun 4 Avr - 22:02

je pense que cette fois je vais vraiment participer
je ferait un brouillon pendant les cours ou je me fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyLun 4 Avr - 22:16

Je pense également participer, je posterais la nouvel dans mon WIP sur l'armé UNSC.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyLun 4 Avr - 22:35

Citation :
Je pense également participer, je posterais la nouvel dans mon WIP sur l'armé UNSC.

Okey, tu postera ^^Qu'on ai pas trop à chercher =)



Citation :
je ferait un brouillon pendant les cours ou je me fait ch***le lien a la place alors.

Ai-je le droit de penser que tu le ferai très bientôt alors ?XD

Donc liste des participant pour le moment :
Moi
Zack
Guigui
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyDim 8 Mai - 17:30

Je suis de la parti avec la suite de ma nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Invité
Invité




Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Bon j'annonce que j'essayerai de participer xD si je trouve le temps et l'inspiration... x)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyMar 7 Juin - 22:22

Bon a'yest, j'vai fixer une date de fin de concours : Le 20 Juillet , comme sa on peut reviser pour le bac pour ceux qui le passe cette année, et pi comme sa c'est dans pas trop longtemps non plus.




Dernière édition par Grimgor le Dim 3 Juil - 23:40, édité 2 fois (Raison : Modif de la date de fin)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyMar 12 Juil - 1:16

PLUS QUE 8 JOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyJeu 14 Juil - 15:47

¤¤¤¤¤ INTERROGATOIRE ¤¤¤¤¤
Lieu : macragge
Année : inconnu
Inspecteur : inconnu
L'interrogé : Capitaine Crenas
Objet de l'interrogatoire : interrogation sur les puissances ennemis
Lieu à signaler : planéte Lyriax (site surveillé des Eldars)


¤¤¤¤¤
Inspecteur: "... Recommencez depuis le début svp. Vous dites avoir vu une autre race que les Eldars sur le site Lyriax?
Crenas: "Oui je vous assure, je ne suis habité par aucune créature du chaos. Ce n'est ni ma folie qui vous parle, mais mes mots qui vous transcrit ce que mes yeux ont vus.
Inspecteur: Admettons, veuillez nous répéter ce que vous avez pu y voir, votre quête?
Crenas: Oui monsieur. Nous avions recu l'ordre d'aller sur le site Lyriax, surveillé par les Eldars.
Inspecteur: Vous avez été sur un site surveillé. Mais sur quel ordre?
Crenas: Je n'ai aucunement le droit de vous le dire, toute interrogation sur l'objet de notre visite sur cette planète ou tout autre questions qui porte ateinte au secret de cette mission doit étre gardé secret monsieur.
Insoecteur: . . .
Crenas: Donc nous partions pour Lyriax, pour certaines raison, quand nous fûmes en orbite de Lyriax nous pouvions y apercevoir un changement de la nature de la planète. Nous nous sommes posé, nos bolter a la main pret a faire feu sur ces viles xenos . . .
Inspecteur: Quand vous dites "nous", combien de détachement a peu près?
Crenas: Une compagnie de 120 hommes, accompagné d'une compagnie de 15 blindé monsieur
Inspecteur: Continuez
Crenas: Un petit détachement fut envoyé en éclaireur, les autres de rester a mes coté et d'atendre si le chemin est libre.
Inspecteur: Bien evidemment que vous alliez rencontrer de la résistance Capitaine, vous étes allé sur un site Eldar. Qu'atendiez-vous?
Crenas: Ce n'est aucunement la résistance Eldars qui nous faisait peur monsieur, il était convenu avec eux que l'on vienne.
Inspecteur: Et pourquoi cela?
Crenas: C'est une question a laqu'elle je ne peux répondre. N'abusez pas de votre position monsieur, ça pourait vous la coûter.
Inspecteur: . . .Veuillez continuer
Crenas: Nous marchions donc en formation après avoir reçu l'accord de nos éclaireurs que le chemin étais libre. Nous allions en direction de notre mission. A ce moment un de nos frères avait crus entendre un bruit, méconnaissable. Avec du recul on aurait du l'écouter. J'ai pas voulu y préter atention, j'ai donc ordonné a la compagbie de continuer son chemin et de ne pas ce détourner de la mission de l'empereur. La nuit tomba vite, la visibilité commencait a s'amenuir, et peu de temps après nous entendâmes des cris. Nous avons réussis a localiser d'ou venait ces cris. Nos éclaireurs avaient été décimé, pas un ne restaient debout. Les visions des corps de nos fréres était horible. Nous étions tous sur le qui vive. En avançant nous perdions de plus en plus de nos hommes, impossible de pouvoir contacter nos vaisseau de débarquement. On est arrivé sur un site dégagé, comme une plaine, nous nous sommes regroupé a cet endroit pour garder une visibilité meilleur. C'est a cet instant que j'ai pu apercevoir les créatures qui nous attaquaient. Une forme squelettique, de grandes griffe, apparemment pas d'arme de tir, des bêtes en très grand nombres. Nous sommes arrivé a un moment critique, seulement une vaingtaines de nos frères étaient encore debout. Une nouvelle vague . . .


Une nouvelle vague venait a nous, les pas de ces créatures rythmaient les battement de nos coeurs. On s'était mis dos a dos avec nos frères, on se disait que l'on verrait mieux l'ennemi arriver a nous. Aucune comunication ne voulait s'établir, on se s'avait pas comment ateindre notre lieu de débarquement. Les cris, les pas, les gémissement de ces créatures s'approchait de plus en plus . . .
Inspecteur: Pourquoi ne pas avoir rebroussé chemin ? Retournez sur vos pas ?!
Crenas: NOS FRERES SONT MORT PAR CE CHEMIN!!!! Vous vouliez quoi? La mort de toute ma compagnie ?! Je vous parle d'une race qu'on ne connais pas, pas encore rencontré, qu'aucun texte ne mentionne, je n'aurais pris aucun chemin qui aurai pu tuer mes compagnons.
Inspecteur: Pourtant ils sont tous mort, sauf trois blessé a qui on ne peut meme plus penser les interroger
Crenas: Avez-vous déja quitté votre bureau une fois monsieur ? Avez-vous déja été sur un champs de bataille ? Avez-vous déja combattu pour l'empereur ? Chacun était pret a tirer, et il n'a pas fallu longtemps pour que notre courage soit mis a l'épreuve. Mes frères se battaient avec rage et foi, les xenos tombaient par dixaine, un soulagement commancait a se sentir. Ce soulagement n'a été que de trop courte duré, chaque xenos que l'on tuait, était ramplacé par une autre dixaine de ces bétes. C'est nos pertes que l'on commencait a ressentir. Nous nous retrouvames seulement une vaingtaine et la vague n'était pas finit. C'est a cet instant qu'un prétador a surgit de la végation, nos problème de comunication avait aussi brouiller leur systéme de navigation. Il fonca sur les xenos, et l'espoire nous parcourut, jusqu'au moment ou une ombre énorme fit apparition derrière le prédator. Elle pris l'engin d'une de ces pinces et l'explosa sans n'avoir aucun dégat elle meme. Elle avait deux grandes griffes ainsi qu'une paire de pince démesuré. Nous nous sommes mis a tous lui tirer dessus, grossière erreure. C'est a cet instant que mes frères ont disparut un par un. Je me croyais finit, quand soudain un rayon transperca la chose, des explosions se faisaient entendre, les bétes étaient agités, et l'une des créature s'apporchait a grande vitesse en ma direction, je me suis pris un cou qui ma seulement assomé, c'est quand je me suis réveillé que j'ai vu le grand prophéte Itahak a mes coté, debout sur le champ de bataille, avec le corps des ces bétes fumante a mes cotés.
Inspecteur: Les eldars vont on aidé ?
Crenos: Les eldars m'ont sauvé, c'est grace a eux si j'ai pu retourné au point d'extraction, monsieur, je suis venu ici vous faire part de la menace qui court sur notre galaxie . . .
Inspecteur: d'accord on en prend compte Capitaine Crenos
Crenos: ouai . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyJeu 14 Juil - 21:57

Bon je mis colle aussi, je finis ma fin et je vous ponds ça avec du ruban de papier cadeau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyMer 20 Juil - 1:07

DERNIER JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyMer 20 Juil - 10:37

Quel malade, je pense qu'on avait compris que le vingt était le dernier jour, que c'est la fin du monde et qu'on va tous crever comme des merdes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyMer 20 Juil - 22:21

++ Monde Typos ++

++ Cité Ruche mère Mordian ++

++ Intervention actuelle des ultramarines de la 2eme compagnie contre des Renégat ++

- Tir d'obusier ! A couvert ! Ordonna le sergent a son unité restante.

L'escouade chercha des positions assez propice pour la taille d'un astartes, chose moins facile que pour un homme ordinaire, mais l'expertise de centaines campagne aiguisa le réflexe des ultramarines et trouvèrent tous leurs positions.

- Il nous pilonne comme des lapins Sergent ! observa le porteur du canon laser, Laissez moi mettre fin à l'existence perfide de ce leman russ renégat une bonne fois pour toute !
- Non, répondis le sergent, ton angle de vue n'est pas optimal et ne ferai que révélé d'avantage notre position frère Léon !
- Vos ordres Sergent ? demanda Frère Nivo porteur du lance flamme.

Le frère sergent Tikos regarda au dela de sont couvert et observa la situation. Un leman russ ennemis et un peloton de 25 Garde armée de 2 bolter lourd les clouaient sur place. Il fallait agir vite si il voulait pas mourrir sans honneur.
Il n'était plus que 6 marines sur les 10 , sachant que 4 sont trop blesser dû au tir d'obusier venant du char camouflé.

- Maudit soit ces traître , pensa Tikos et ouvrit le canal vox, Escouade tactique on progresse formation delta sur le flanc gauche !

Deux marines dégoupillèrent des grenades fumigènes et les lança au loin.

L'escouade suivirent le sergent qui sprinta de couvert en couvert avec une rapidité surhumaine et ce posta non loin du flanc du leman russ.

Le conducteur de char vit la fumée et tira en plein dedans avec son obusier et ses 3 bolter lourd en espérant toucher quelque chose. Mais l'artilleur posa un regard autour de lui et vit un space marine accroupi a découvert et ne put réagir a temps a ce qui allait ce passer.

- FEU ! cria le sergent a Léon, et celui ci exécuta a l'instant son tir.

Un rayon Bleu traversa le flanc du leman russ en touchant son carburant ce qu ifit une explosion spectaculaire et tua les garde trop près.

- A tous les ultramarines nettoyage de la zone, Ordonna le sergent, purifiez par le feu et les bolts ! Aucune pitié pour ces traîtres ! Pour la gloire de l'Impérium, Pour guilliman et pour l'empereur !

Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyJeu 21 Juil - 12:35

Bon Normalement c'est fini... Mais que 2 nouvelle ... bof pour faire un top 3 XD aller vite les retardataire ! ( ouai j'en suis un mais la mienne vien ce soir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyJeu 21 Juil - 23:31



++ Monde : Berus ++

++ Lieu : Limite de la galaxie ++


++ Régiment Impérial de Berus ++

Sergent Cerb : Nous les avons localiser, ils sont la ou vous nous l'avais dit. J'attend la suite de vos instruction concernant les directive à suivre.
Commandeur de Berus : Chercher là Ruche Mère, entrer y avec un détachement de vos troupes ainsi que le scientifique Fistus, garder le reste de la flotte en position d'attaque mais n'engager pas le combat sans mon autorisation quoi qu'il se passe.
Sergent Cerb : Entendu Monsieur.

Le détachement s'arrima sur le vaisseau mère avec une petite barge de débarquement. Le sergent ordonna à ces troupes de faire un périmètre de sécurité à peine il avais poser les pied à "terre". Il partit ensuite à la tête de 2 escouades en compagnie de Fistus. Le reste des troupes resta en retrait pour surveiller le site d'attérisage. Un des homme repéra sur son radar la cible et en informa le sergent. Cerb ordonna à 2 de ces hommes de faire une entrée à travers le mur qui les séparés de leur objectif. Ils entrèrent dans l'immense salle qui leurs faisaient face.

Sergent Cerb : Par l'Empereur...
Scientifique Fistus : ...Qu'il nous protège..
Commandeur de Berus : Avez vous la cible en visuel commandant ?
Sergent Cerb : Sa pour l'avoir en visuel, on risque pas de la perdre de vue.
Commandeur de Berus : hmm tant mieux, maintenant vous savais ce que vous devais faire.
Sergent Cerb : Oui Monsieur. Fistus, commencer le transfère des symbiotes.
Scientifique Fistus : J'attendais justement que vous m'en donniez l'autorisation.

Fistus ouvrit une sorte de petit cocon transparent où se trouver la créature, s'empara délicatement d'elle et la mis dans un module cryogénique. La créature fut décrite comme fortement ressemblante à ces semblables à l'exception que celle si devait grandir et ne naisser pas directement à sa taille adulte. Elle posséder cependant 6 petites pattes et 4 bras alors que ces semblable Tyranides posséder au total 6 membres. Sa gueule était démesures en comparaison à son corps et sa queue évoquer celle d'un Scorpion.
A peine Fistus avait terminer de mettre la 3ème de ces créatures dans son module cryogénique, qu'un bruit assourdissant ce fut entendre à travers toute la Ruche. Soudains, la Reine norme qui leurs faisaient face s'éveilla de son long sommeil et ce mis à pondre des quantité hallucinante de gaunts.

Sergent Cerb : Monsieur, la Reine c'est réveiller, les gaunts ne vont pas tarder à nous assaillir, nous sommes entrain de rejoindre le point d'extration.
Commandeur de Berus : Avaiez-vous les symbiotes ??!
Sergent Cerb : Affirmatif Monsieur, cependant nous avons à présent un problème, la ruche est entrain de ce réveiller et cela ne devait pas ce produire ! La planète Berus cour un grave danger si nous ne faisons rien.
Commandeur de Berus : Sortez vite les symbiotes de là et rejoignez la flotte, nous allons détruire ces xenos.
Sergent Cerb : Monsieur, il on eu Fistus, mes gars on prit les symbiotes nous arrivons à la barge mais on à une marrer vivante de griffes qui nous poursuit !!

La barge décolla malgrès un nombres de pertes très élevés et rejoignit le reste de la flotte.

Sergent Cerb : Nous allons rejoindre Berus afin de donner les symbiotes au Apothicaire des Angels Of Sky.
Commandeur de Berus : A toute la flotte faite feu sur la flotte ru....

Ce sont les dernière paroles du Commandeur de Berus, toute la flotte impériale qu'il posséder fut massacrer en seulement quelques minutes.
Pour ce qui est de la planète Berus, n'elle n'a tenu que 2jours faces à la fureur de cette nouvelle flottes ruches.

Le chapitres des Angels Of Sky qui récupéra les 3 symbiotes, nomma la nouvelle créature tyranide la Scorlanthrope.
Le chapitre entier jura qu'il vengerez l'extermination de la planète Berus, et en hommage à cette planète et au courage du sergent Cerb, il nommère la nouvelle flotte ruche Cerberus.
Depuis Cerberus avance de plus en plus malgrès l’opposition que lui fait les Angel of Sky, au points qu'elle ce taille une rennomer presque aussi sanglante de Behemot.



Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyLun 25 Juil - 13:46

C'est aujourd'hui avant 20 h ou jamais !

Et après TERMINER !!


Moi je ne participerai pas, pas le moral donc une autre fois peut être...

Donc à partir de ce soir les votes, même procédé que l'autre fois j'ouvrirai le post qui va bien, pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! EmptyJeu 27 Sep - 1:34

Petit re-lançage de ce topic pour ceux qui voudront lire de nouveau les nouvelles Smile

(pour les mouette (jojo) il faut aller page 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours de nouvelle 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours de nouvelle 2 !   Petit concours de nouvelle 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours de nouvelle 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concours: la meilleur nouvelle.
» Petit-Batard - Présentation
» Vote pour le concours de nouvelle 2
» Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA
» [WIP - AM] Petit projet pour Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: