MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [W40k-SM] vétérans spaces marines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyLun 17 Jan - 20:42

Voila je vais commencer des vétérans à partir de simple marine.

Sa va prendre un peut de temps avant le commencement, pour le bolt/lance-flamme je prendrais sa comme modèle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyLun 17 Jan - 20:49

Sympas le bolter ça rendra bien sauf le lance-flamme avec la dent.

PS: J'aime ton avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyLun 17 Jan - 20:54

Vraiment bien comme concepts.

par contre je verrais plus le chargeur sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyLun 17 Jan - 20:55

Non tkt je prendrais un lance-flamme normale et je métrais un tuyau entre la grip et le canon, parce que cela fait un trou et c'est bien moche...
Je ne sais toujours pas quoi choisir comme chapitre... Peut être ultra ? Ou alors sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyMar 18 Jan - 2:09

Vu que tu inoves dans le style des armes inoves aussi pour les oculeurs (et lord comprendra que tu ne prenne pas les ultras Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyMar 18 Jan - 12:53

Mais heuu au contraire les ultra ce font rare maintenant vue que tout le monde joue gros bill avec les BA et SW .><

leman je vais prendre en photo mes bolters combinés que j'ai fait, avec une boite d'escouade de commandement space marine si sa peut t'aider Wink.

Voila ce que sa à donné pour moi, (faite pas gaffe a la peinture il ont été fait à l'arrache avant un tournoi XD)

Avec un bolter plastique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un bolter métal des vétérans (pas encore réussi a redresser le canon ^^') :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon je crois que mettre le lance flamme au dessous est mieux, car il y à le petit câble qui gêne au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyMar 18 Jan - 21:58

Tu peut me mètre d'autre photos de tes vétérans plastoc ? parce que je ne sais pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyMar 18 Jan - 22:06

J'ai pas mieux comme photo .=S

L'idée est de coupé le bout du canon de bolter et le mettre tout en haut ou en bas du bolter, et garder le bout de lance flamme avec une petite partie des 2 tuyaux et le coller sur l'espace restant du bolter

Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyMar 18 Jan - 22:11

Il ya des choses toutes simple pour faire des vétérans.
par exemple remplace les chargeur des bolter par ceux des fulgurants sur pivot que tu trouve sur les véhicules, ca te fera des chargeur a tambours comme ca, et c'est très facile a faire.
Tu peut aussi juste changer les position pour qu'ils ressortent dans l'armée, mettre des armées spé' tel que les plasma, fuseur etc...

Après ca se jouera au niveau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyMar 18 Jan - 22:30

Ce qui m'embête dans les ultras c'est le bleu, je n'ai jamais utiliser cette couleur donc je ne sais pas trop...

Mon schémas ne me plais pas trop, j'orrais peut être pencher vers les IF mais le jaune me gène (à l'air très dur a travailler), ou le vert mais je n'aime pas les salamander (fluffiquement ils ne me plaise pas).

Donc je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyMar 18 Jan - 22:43

Il y a des dark angel ( vert foncé ) ou leurs sous chapitre comme les disciple of caliban ( noir / vert foncé )ou les angel of absolution (beige / blanc ).

Si t'aime le métal il y a les silver skull, Les crismon first sont sympa aussi ( bleu foncé / rouge ), mais bon apparament le bleu c'est pas ton truc.

Après bah tu as ton imagination et c'est de loin le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines EmptyMer 19 Jan - 0:35

[ Message important ] Le sujet est un peu bordélique niveau orthographe et ponctuation je ne vous en parle même pas.

Donc attention à vous cars si cela devait continuer ainsi le sujet sera fermé pour cause de non respect des règles, j'imagine mal voir Lord être content de cela donc aller lire un peu la charte des règles générale du forum.


Message effacer dans 3 jours si le message est passer scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40k-SM] vétérans spaces marines Empty
MessageSujet: Re: [W40k-SM] vétérans spaces marines   [W40k-SM] vétérans spaces marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40k-SM] vétérans spaces marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wip-w40k] Elysian
» Predator et vétérans d'appui space marines
» [W40k] tank volé ork
» veterans gardes imperiaux
» [40k-SM] Vétérans d'assaut d'Ultramar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: