MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Bras en GS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche]  Bras en GS Empty
MessageSujet: [Recherche] Bras en GS   [Recherche]  Bras en GS EmptySam 11 Déc - 13:33

Bon le titre en dit gros.

Pour mon super mini dio, j'ai besoin de découper les bras des gardes impériaux acheté précédements. Mais maintenant, vue que je suis médiocre en modélisme, j'ai besoin de recréer un bras à la place de clui coupé. Quelqu'un peux me dire comment faire?
Parce que j'en ai fait un qui ressemble à une tentacule XD!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche]  Bras en GS Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bras en GS   [Recherche]  Bras en GS EmptySam 11 Déc - 14:17

Géné met une photo de ce que tu as coupé.
Ta question est vague, tu la coupé a quel niveau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche]  Bras en GS Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bras en GS   [Recherche]  Bras en GS EmptySam 11 Déc - 14:21

Tu as beaucoup de chance dit moi isk.

J'ai un garde qui à eu un petit repositionne ment de jambes, donc la technique est plutôt simple même pour un novice.

Pour lui donner déjà la position et les formes je te conseille de de faire la technique de la tige + contreperçage.

Ainsi le bras ne va pas partir dans tout les sens, après fait une forme solide déjà comme l'épaisseur du bras et une fois sec tu travaille les plies dans le tissu.

[Recherche]  Bras en GS 001si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche]  Bras en GS Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bras en GS   [Recherche]  Bras en GS EmptySam 11 Déc - 14:54

Déjà, bélial moi c'est iskavan et pas géné s'il te plais.
Ensuite bah ma question est de savoir comment refaire un bras de garde impériale en GS (y'à rien de dur à comprendre je crois).

Bon photo j'ai pas put en faire avant de poster parce que mon appareil chargait. Donc photo :
[Recherche]  Bras en GS Dsc06618

Et bon, la main j'ai trouvé un moyen de la faire... Ou de la récup. Et enfaite jaimerais lui donner une forme vers l'avant comme s'il lancait quelque chose (entre autre une boule de neige).

Wiwi aurais tu beaucoup de pièces de la garde imp? Genre des pièces des troupes d'assaut, les pièces avec des mains seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]  Bras en GS Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bras en GS   [Recherche]  Bras en GS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Bras en GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] tuto plasma
» recherche tau
» Recherche de rabiot SMC
» recherche orks
» Recherche Micro et Web Came

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Tuto-
Sauter vers: