MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [40k] Voici ma garde pour apo !

Aller en bas 
+4
Ticos
Grimgor
LordfabiusMWF
Zack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:41

Je ne trouves pas que tu y sois allé trop fort, c'ets juste tes ombres qui sont très marqué au niveau de la "chaussure".

Par contre un truc me gène au niveau des couleurs. Le choix est bon de par le contraste qu'il est censé créer mais je n'arrive pas a voir une couleur se détacher. Pourtant le vert étant le complémentaire du rouge ce devrais être nikel... Enfin ca doit venir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 14:12

Moi j'adore, hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 14:44

c'est exactement ce qu'a decris Tico! Wink sinon le reste est nickel (perso, je vois pas le probleme de couleurs moi^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:27

Bien...
Voici la suite :
Entre 2 cessions de peindouille un ptit pretre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et on continue avec des serviteurs de l'adeptus mechanicus qui viennent preter mains fortes au technaugure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et la photo de famille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avis aux amateurs, les coms, critiques et avis sont et seront toujours les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 23:24

je trouve un peu dommage que le vert des tenues de la garde est moins contrastée que le tissu de l'Apo.. le traitement du textile est moins bon je trouve, c'est dommage quoi...il n'ont pas la même couleur (de vert) que l'Apo! :s

le metallique et le rouge est bien rendu par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ761

christ761


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 49
Localisation : rouen

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: très bon   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 19:27

je trouve que tes couleurs sont bien
ils ont de la gueule

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 15:05

Merci les mecs!

Je suis grillé pour le vert des serviteurs, ça m'apprendre à faire la feignasse...
En fait j'ai pas voulu passer trop de tps sur les gus, en tout cas pas autant que sur le technaugure, du coup ça me pete à la tronche...
La prochaine fois je prendrai mon courrage à 2 mains et pousserai plus le taf sur mes serviteurs...

A venir :
un psyker primaris
un 6eme psyker assermenté pr mon escouade
1 technaugure et 4 serviteurs
et du blindés mais pas avant septembre je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:03

mdr, désolé...esprit critique très développé... :s

je connais le coté feignasse de la chose..... c'est dur parfois ^^

mais cela n'empeche que j'attend la suite avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:25

L'objectif du moment c'est de peindre tous les elements de ma 1ere malette contenant des elements de la garde...
Ensuite j'attaquerai la 2eme qui contient toutes les equipes d'armes lourdes, d'armes spé et mes veterans...
Puis je finirai sur les blindés...(2 super lourd, 10 leman,1 chimere, 1 manticore, 2 basiliskes, 3 valkyries...)
Je pense entre couper les cessions garde imp par de la peindouille de chevalier gris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:48

et bah Pu****...tu devra en avoir du courage^^, pas de'impasses hein? mdr
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:46

Moi j'adore le rendu tout simplement
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:57

Sympa le technaugure avec les serviteurs. Leur pagne/toge/veste ressortent bien avec ton dégradé de vert et contraste bien avec la tenue du techno. Je trouve cependant qu'ils font trop propre de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 13:10

Merci!

Promis pas d'impasse, tout finira par etre peint...
Pour la peau, j'ai déjà fait un gros effort en melangeant le bronzed flesh avec du codex grey...
Une revolution pr moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:42

Hop!

Un peu de news...

Le primaris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A votre bon coeur, coms zé critiques!
Revenir en haut Aller en bas
LordfabiusMWF
Administrateur
LordfabiusMWF


Messages : 147
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Ultramar

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:06

J'adore tout simplement, après si c'est pas a cause du flash tout est superbe sinon je trouve uun manque de profondeur a ta cape, d'ombrage
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-war-friends.forumactif.com
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 11:17

Euh en fait le manque de contraste sur la veste du gus est plus du à un cioup de flemme qu'au flash...
Je vais reprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:10

désolé pour le retard, je n'etais point chez moi!

donc oui le menteau manque carement de contraste (sa me rappelle les tuniques des gus de la derniere fois sa! mdr)
pour le reste je trouve sa niquel, peut etre a pars la peau qui manque aussi de contraste ainsi que le metal que j'aurais plus eclairci! ( mais comme sa, sa ne me choque vraiment pas! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:17

Pas de soucis!

Le manteau va passer au teinturier c'est promis! Laughing
Pour le coup la peau est un chouille plus contratée en vrai.
Quant au metal je n'ai travaillé que l'or, le reste c'est une base de boltgun puis lavis de devlan et de badab.

Le 2eme technaugure devrait arriver ce weekend normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:57

je te conseillerais d'éclaircir au mitril sylver le metal, sa ferais mieux je pense! Wink

a pars sa j'attend les autres photos avec impatience! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 10:27

Ah ouai mais là ça fait trop de truc à reprendre... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:05

heu...sa fait que deux nan? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 13:26

Pas faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 13:34

mdr enfin bon tu fais comme tu veux apres hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 11:06

Hop!
Mes cadiens ne se sont pas perdus dans le warp, loin de là!
La preuve en tof:
Des prêtres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le 2eme technaugure et ses serviteurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour finir un Hellhound, peint il y a des lustres, mais qui donne une idée de ce à quoi ressembleront tous mes blindés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà!
Coms, critikes.
A votre bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 12:51

La pose du dernier prêtre est top.
J'adore le rendu sur la peau du serviteur, le rendu est très réaliste sa fait un peu cadavérique mais sa représente une peut ce qu'est un serviteur.
Hate de voir la suite et j'espère un jour une photo de groupe sur ta table de jeux qui s'annonce superbe.
Juste un dernier truc, pour des prochain blindé, essai d'enlever les ligne de moulage du canon sinon c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Voici ma garde pour apo !   [40k] Voici ma garde pour apo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Voici ma garde pour apo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40k-SM]ma garde honneur
» [40k-SM]mon cato sicarius
» [40K]Garde imperial regiment Alsace
» 40 K Garde impérial
» [40K] Garde impérial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: