MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lordfabius VS Bornat !!!

AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius

Lordfabius VS Bornat !!! Empty
MessageSujet: Lordfabius VS Bornat !!!   Lordfabius VS Bornat !!! EmptyLun 25 Oct - 20:37

bon je n'ai ni de photo ni de rapport pour cette bataille désolé mais je voulais juste dire que bornat c'est fait PIÉTINER mais comme il faut XD

un canon malfoudre qui tire sur l'abo, des test de moral foireux, un jolie paté avec seigneur et le super assassin cheater qui était dedan sans apparaitre ^^ fuit face au dégât du trébuchet (trop puissant les paysans XD) et un paladin qui achève une abomination qui ne ce relève pas !!! et etc =P

voilou voilou ce soir combat surement avec tof et vrai rapport car ce combat était le 1er de bornat donc il a subit la même chose que leman XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lordfabius VS Bornat !!!   Lordfabius VS Bornat !!! EmptyLun 25 Oct - 20:40

Effectivement ..pas trés glorieux...
Bon vite, un rapport décris et immortalisé sur papier glacé !!!
Lordfabius

Lordfabius

MessageSujet: Re: Lordfabius VS Bornat !!!   Lordfabius VS Bornat !!! EmptyLun 25 Oct - 20:53

ba c'est bornat normal que sa soit pas glorieux =P, bon il a fait un seul truc de bien c'est d'avoir charger avec 40 rat mes 9 chevalier du graal, et après plusieurs rounds de close mes graaleux sont tombé mais on tué la moitié du pâté quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lordfabius VS Bornat !!!   Lordfabius VS Bornat !!! EmptyLun 25 Oct - 22:47

Moué il avait les bonus fixes pour rester quoi..Et toi tu avais la force de frappe..mais ce faire charger..pour de la cavalerie..C'est pas trés glorieux....
Lordfabius

Lordfabius

MessageSujet: Re: Lordfabius VS Bornat !!!   Lordfabius VS Bornat !!! EmptyLun 25 Oct - 22:57

ah sa va hein XD j'ai rater ma charge contre eux et lui il a reussi a faire un jet cheater >< c'est po ma faute =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lordfabius VS Bornat !!!   Lordfabius VS Bornat !!! EmptyLun 25 Oct - 23:18

T'avais qu'à mieux prier la Dame du Lac Vaurien Evil or Very Mad
Lordfabius

Lordfabius

MessageSujet: Re: Lordfabius VS Bornat !!!   Lordfabius VS Bornat !!! EmptyMar 26 Oct - 3:11

je l'ai prier pourtant =(

et la second combat avec encore victoire breton mais plus difficile (mais a pété enfin la cloche hurlante de mes 2 !!! XD), et les graaleux vivant =D, ainsi que 2 canon malfoudre qui pète, des trébuchet qui arrive a tuer leur paysan, et les homme d'arme qui repousse vaillament une troupe de 40 guerrier des clan en leur collant -15 a leur test de moral =D

voilou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lordfabius VS Bornat !!!   Lordfabius VS Bornat !!! Empty

Lordfabius VS Bornat !!!
Page 1 sur 1