MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comtes Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptyVen 3 Sep - 14:11

alors récament jai regarder les comtes vampires et je les ai bien aimé. Donc je me suis acheter un battaillon, vlad von carstein et deux ou trois boites de zombies et de squelettes.
Questque je fais ensuite? parce que chaque fois que je jou je me fait éclater!
AIDER MOI!!!???!!


Dernière édition par thegrayson le Dim 5 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptySam 4 Sep - 21:26

Je jou demain donc un peu d'aide?? svp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptySam 4 Sep - 21:35

bouge pas je vais voir par rapport au codex grayson je te redit sa dans 10 minute ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptySam 4 Sep - 21:54




Donc ton armée à 3 facette pour l'attaque, la premiére est basé sur la magie de tes vampires et leur capacité au CC, ce sont des piéces importantes donc à mettre toujours sous bonne garde cars tu vas abusé de ta magie pour affaiblir les bataillons ennemie, surtout si ton vampires vien à affronter des ennemie nombreux essaye de t'arranger d'avoir 1 unité pour l'aider comme un vangluff ou des unité puissantes jamais seul.

la deuxiéme c'est si tu abuse de magie comme je t'ai dit tu joue sur la défensive donc tu rassemble bien ton armée pour protéger le vampyres et donc tu détruit un max avec sa et tu bouffe ce ki reste sur le champs de bataille.

la troisiéme c'est l'attaque ou la tu pousse tes squellete et goules à faire des marches forcé pour qu'il ne perde pas l'élan de l'attaque pour se rué le plus vite possibles sur ton ennemie, mais il est la le piége cars ou tu concentre une attaque sur un seul front ou fait plusieurs front ce qui auras pour concéquense c'est que ton ennemie risque de suivre ce schémas d'attaque et donc privée c'est bataillon de soutien par des distances dison assez compliqué à rattrapé pour aidé donc la ta l'avantage vue que tes goules et squellet on l'avantage au CC et n'oublie pas use de ton vampires et c'est capacité c'est pas pour rien qu'il sont les plus balézes dans battle



unité plus tard à rajouté surement c'est des chevaliers de sang incomparables cavalerie résistante et puissante seul leur cout en point reste un peut chiant mais tu veras qu'il peuvent renversé la situation aprés tu peut rajouté une charette macabre ou des chien pour faire paniquer ton adversaire


Dernière édition par william de fer le Dim 5 Sep - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptyDim 5 Sep - 10:20

ok merci beaucoup pour tout ça.Smile
Je vais garder tout sa en tete quand je jou plus tard Smile
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptyDim 5 Sep - 13:28

Désolé de rép tard je vais éssayer d efaire bref

Les CV ont beaucoup perdu avec la V8, avant ils étaient dans le top... à cause de la magie....
un fiasco et ton principale nécromant crève et ton armée retombe en poussière.....

Le vargulf à perdu aussi, car il y aura tjrs des ripostes, mais il reste un bon soutien
le carrosse noir, paraît aussi que c'est du bon (mais j'en sais pas plus dessus)

La charrete est pratique, car elle fait tapé en 1er (me smebme) donc sur gardes des cryptes avec armes lourdes et coups fatal Cool

Les position du général est important aussi, wiwi la dit, CD, un gros bourrin ou un mage balèze...mais à protéger
De ce qu'on peut voir, les gouels sont plus favorisé en ce moment ( je sais pas trop les stats) parce que l'armure des squelletes est facultative voir inutlie parfois.... les goules ont le poison et plutôt sympa au CaC, aprés avec le heaume qui permettait aux troupes du héros dedans d'ulisier une des ses caract pour leur attaques (genre le CD de 9 remplace la force des goules... gouels force 9 et poison...)
Mais je ne sais pas si il a été changé depuis....
Les zombies.. bon à part engluer mais maintenanent bof bof quoi...


Brf c'est tactique le jeu des CV, autant que les RdT, mais tu a plus de risques avec la magie. .elle te sauvera mais elle peut causer ta perte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptyDim 5 Sep - 19:47

merci pour ça.
Alors j'ai finit la battaille il y a 1 heure.Cétait mes CV contre les nouveau Skaven. Cétait trés amusant de jouer et en plus (surement a cause de votre aide) j'ai gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptyDim 5 Sep - 21:30

on ne di pas a cause mais grasse dans ce cas la ^^
mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptyDim 5 Sep - 22:52

Tu as gagné contre les SKavens? il y avait une cloche hurlante ou u ncreuset? une abomination? un canon?
Parce que faut avouer quesl es Skavs c'est pas des tendres Vous étiez ptete 2 nouveau sur les règles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptyLun 6 Sep - 11:22

non on connaissent les règles. Mon ami jou au warhammer depuis il y a 12 ans donc il s'y connait assez bien Smile
Oui il avait une cloche hurlente.
Je vais jouer contre lui plus tard aujourdhui aussi Smile je vous diré comment c'est passé plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires EmptyMer 24 Nov - 13:15

bien[center] king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires   Comtes Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle] Comptes vampires de MlleLord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Wargames Divers :: Questions-
Sauter vers: