MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Familles !

Aller en bas 
+5
Lol
Ticos
Sgc8647
Grimgor
Armandou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:37

Lol Laughing

Moi perso j'ai déjà pas mal de boulot avec la team donc je sais pas si je serais adapté au machin
donc si vous avez besoin de faire de la place pas de souci Wink

tu peux virer requiem et ftw et loth !
requiem est un mogway
ftw et loth sont des joueurs mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:45

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

chacha recalé au titre de maître et recalé au titre de padawan Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je peux postuler au titre de fantôme du MWF au moins?

chacha==> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:01

Pourquoi recalé ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:08

Armandou a écrit:
Pourquoi recalé ?

regarde bien les listes^^

maîtres/padawans:
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:11

roh, les gars, j'ai prévenu wiwi des nom à virer et ils ne l'ont pas modifier ! Au Bûcher !!! lol!


Pour moi, ça sera la famille Du codex Astartes ! On apprend les bases de tout, les suivre sont essentiels pour s'épanouir ensuite, et ensuite penser par soit même avec les bases solides ^.^ jeux/modélisme/peinture, le codex comprend les 3 chapitres study
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:19

Ouai, moi j'ai remis la liste tel que wiwi me la donner.

Après, avoir un filleul qui veut pas être dans la team,c'pas grave, le but c'est favoriser les échanges avant tout.

Et c'est pas du boulot en plus, c'est de la communication en plus, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:17

Mais eux lord attends un peu j'ai même pas finis ma journée de travail qu'on m'en donne encore lol! ( lord maîtres que le monde nous sauve déjà que je le supporte à peine en administrateur et encore moin sur table )

En effet grimgor les 3 membres évoqué par lord sont à retiré , j'étais pas au courant de leur situation sur le forum et tu pourras aussi m'enlever de la liste grim cars je ne souhaite pas devenir maîtres de suite pour le moment je me concentre sur le travail de modération pour le forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:07

Pour résumé pour le moment nous n'avons que 2 familles :

THE DOMINION NECRON

pas de membre pour le moment

la famille Du codex Astartes

pas de membre pour le moment

les deux familles en question sont assez axé jeux et perfectionnement , disons les choses comme elle sont pour bien faire on aurais aimé 5 famille minimum avec au moin un membre dans chacune d'elle avec une variété jeux et peinture et modélisme pour trouver un juste équilibre dans tout sa .

J'ose espérer que d'ici courant semaine prochaine nous ayons nos 5 familles pour le forum, aller les futurs maîtres vous avez tous reçue notre messages soyez pas timide c'est pour le forum que vous le faite et pour vous aussi un peu d'audace et de courage on peu y arriver tous ensemble, c'est notre forum bon sang faut ce battre un peu pour lui si on veux avancé on n'a pas été élue modérateur pour rien foutre c'est pour vous offrir du divertissement et une organisation impeccable .

Pour finir les gars et demoiselle faut pas les oublier lol! , osé et passer le pas on n'a tous besoin de sa et le forum a vraiment besoin d’être dynamique a partir de maintenant on compte sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:12

déjà mister wiwi, tu peux t'inclure dans ma famille ,je t'incorpore de force ! je vais te remettre d'aplomb ! lol!

Il y a arkium qui aimerai avoir sgc en maître d'ailleurs ^^

Marie, toujours chaude pour que je te forme ? Smile (et les gars retenez vous svp ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:21

Bon on n'a de l'avancement c'est deja sa mais si vous souhaité rejoindre une familles poster le ici ou prevenez les modérateur par MP qu'on puisse s'organiser de notre coté ses important .

Plutot mourir lord que d'etre des tien lol! Je dit sa aller pourquoi pas comme sa tu me forme sur le jeux et moi je forme le maitre a l'art de la peinture et modélisme sinon je vais te laisser trop de pouvoir sur moi king
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:28

La famille des troll ça peut passer? But de la famille,emmerde* lord le plus souvent possible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:41

Wiwi tu aura ma famille bientot^^ c'est juste que je suis en train de réfléchir si ce que je veux faire est possible ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:49

Vous inquiété pas nous avons jusqu’à vendredi prochain pour finaliser les familles et leur membres donc reflechissez bien et faite nous un truc au propre et au petit oignon .

En faite lord je te faisais marcher jamais je pourrais être de ta famille tu es mon ennemie jurée et je suis ta nemesis ses comme le ying et le yang il faut qu'il ce foute dessus pour etre d'accord lol!, e,n plus t'imagine une famille avec comme maître un admin et sont padawan un modérateur quelle honte ou qu'elle crainte l'équipe qui fait peur drunken

En plus me convertir au signe de l'ultra au temps que je demande a un chapelain de me rentrer sont crozius dans le c.l sa feras moin mal lol!



Dernière édition par Wiwi le borgne le Jeu 8 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:52

t'inquiète pas que ton yang je vais le remettre a la position du ying ! lol!

Il faut savoir accepter l'aide de ses ennemis pour apprendre, même si il y a une idée derrière la tête au final :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:03

Lordfabius a écrit:
Marie, toujours chaude pour que je te forme ? Smile (et les gars retenez vous svp ! x) )

Tu fais bien de préciser pour Chacha sinon il va encore s'imaginer des trucs ! lol!
Bien sûr que je suis toujours prête pour être former ! je ne demande que ça de m'améliorer mister l'ultra Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coalition Ultima   Familles !  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:50

La 3ème famille est en phase de création!

Coalition Ultima est une famille réservé exclusivement au joueur NON PARISIEN

Non pas qu'on ne vous aime pas mais vous avez tous un avantage considérable en ce qui concerne le regroupement...ce que les provinciaux n'ont pas. Les détailles arriveront en temps voulu mais voici la base.


+++Nom de la Famille+++

Coalition Ultima

+++Maitre de famille+++

Tradeus

+++Eleve dans la famille+++

Aucun

+++Devise+++

"Reclus chez toi, viendra le temps où tu te réveilleras et où toutes personnes sur ton chemin tremblera!"

"Si plusieurs joueurs dans ta région tu as, les regrouper tu devras, ton clan tu géreras, mais pour la famille tu te battras!"


+++Tradition de la famille+++

Notre tradition est de regrouper tout hobbyiste n'ayant pas la possibilités de se regrouper avec d'autres membres à cause de leur situation géographique.
Du Sud, du Nord, de l'Est ou de l'Ouest tu es autorisé à regrouper tout hobbyiste proche de chez toi, vous formerez votre clan au sein de la famille, mais c'est pour cette famille que tout les clans lutterons. ( Ce point est en cours de fignolage^^)

Vous ne faites que peindre! Faites vous plaisir mais postez pour la gloire de notre famille.
Vous jouez! Installation de vassal obligatoire!(Bah oui nous on a pas une Waagh tavern a porté de pied! Du coup partie Vassal pour tout le monde et postage de Résumé de combat ( avec image) FORTEMENT conseillé).

Dans tout les cas le FUN est le mot d'ordre.

+++Membre ayant accès+++

Tout joueur(euse) n'étant pas sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:26

Coucou tout le monde

Bon pour la création des familles elle on été crée officiellement hier dans la journée , les 4 maîtres en question qui on été choisie avec leur famille sont tradeus /Sgc8647 , la couleur de vos pseudo va changer en jaune pour montrer votre grade au sein du forum .

Pour lord et grimgor inutile de changer cette couleur vue que vous êtes déjà administrateur et modérateur , a la limite un rajout en jaune dans votre signature suffira comme quoi vous etes en plus maître de famille.

Pour les membres souhaitant s'inscrire officiellement dans une famille vous pourrez le faire sur ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par la même occasion les règles pour les CDA a été modifier, donc attendez vous pour début novembre à un CDA simple pour commencer histoire de voir si le règlement marche pour tout le monde, ensuite 2 concours devrais voir le jour un concours libre ou vous posterez une figurine déjà peinte ce qui apportera des point rapide au classement , et un concours pour Halloween .
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:38

Sinon limite pour éviter de devoir changer les couleur de nom je peux vous crée une petite bandeau que vous pourrez mettre en signature...c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Sgc8647

Sgc8647


Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Neuilly sur Seine

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:13

j'aime bcp la presentation des familles
Jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:41

Merci la présentation à été soigné et il y a aussi l'exemple de présentation de famille de tradeus qui à été repris cars je trouvais le rendue tres correct et au moin il pourras ce dire il y a un petit quelque chose de moi dans la création des familles.

Apres pour la signature pourquoi pas fraudais voir avec ticos et grimgor ainsi que lord ce qui renderais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:48

J'avais pensé à un truc dans ce genre la...petit...discret...mais visible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:07

Oui c'est pas mal ce que nous propose il y aurais les cases avec les badges de leur grade , faut que je le dise à mes compagnons de section .

Et bon les grades va plaire a lord lui qui est un peu sadomasochisme dans sont genre les bijoux l'attire beaucoup lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:19

Oui enfin dans un premier temps en avoir 1 pour les chef de famille et un autre pour les élèves^^ ( faut aussi du temps pour les faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:34

Ba à l'heure actuelle trad il est clair que les modérateur boss comme des fou pour mettre en place toute les mise à jour pour votre confort et vous donnez des activités sur le forum.

Après on va bien trouver un moyen pour l'histoire des grade par signature pour les maîtres de famille.

Ensuite je vais me répéter encore il nous manque au moin 3 élève pour les 3 familles restante pour lancer la compétition sur le forum , donc nous attendons votre adhésion pour ce qui le souhaite, on n'a besoin que les familles et les membres sois actif dans le forum sinon tout notre travail auras servie à rien.

N'oublier pas que nous travaillons sur le forum pendant nos temps libre et que par moment on aimerais plutôt attaquer nos chers figurines, ce mois ci est très charger en terme de boulot pour les modérateur et administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:50

Nan mais tu sais wiwi je me propose de les faire les signature^^ J'attend juste votre validation du concept et je peux m'en occuper, ça vous retirera de la charge^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familles !    Familles !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Zone à discussion Générale-
Sauter vers: