MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans

Aller en bas 
+16
Tradeus
Lol
Ticos
laurentdu6767
Armandou
Arkium
Lloth13
bryanfury
Marie67
Petit-Batard
chacha-gbt
Lordfabius
Grimgor
bornat
leman russ
Zack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptySam 26 Juil - 21:37

Vraiment beau a voir ces régiment Smile

Pourquoi le socle n'est pas fait ? c'est au bon soin du proprio ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptySam 26 Juil - 21:40

C'est ça, je lui ai proposé (vu que j'inclus le socle dans le prix) mais il préfère les faire lui même. A vrais dire ça m’embête un peu, c'est toujours bien plus présentable avec des socles fait sur des photos qui me servent de pub  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptySam 26 Juil - 21:51

trés reussi bravo

curieux de savoir combien tu es payé pour peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptySam 26 Juil - 21:59

Merci  Very Happy 

Citation :
curieux de savoir combien tu es payé pour peindre...

Alors je ne te dirai pas combien je lui ai fait payer, par respect envers lui, mais tu peux te faire une idée de ce que je demande via le blog que j'ai créé pour mon service peinture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:45

Ca y est les petits anglais sont partis pour laisser place à... d'autre anglais mais WWII cette fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le propriétaire était très content du travail (sinon les nouveaux ne seraient pas là) et m'en laissera peut être encore d'autres plus tard.  cheers 

Comme on peut le voir soclage (collage de terre quoi) et sous couche sont fait, j'attend les peintures que j'ai commandé avant de pouvoir commencer. Bah oui j'ai rien qui s'approche de l'uniforme anglais dans mes 100+ pots de peinture, et vu le nombres de figurines à peindre (43), j'ai pas envie de partir sur un mélange que je n'arriverai pas faire deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 22:37

Bon courage quand tu les attaquera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:50

Ca devrait aller, la sculpture est meilleur que les précédant et ils sont bien moins détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Caliban

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 0:43

Tu as une photo de la tenu anglaise dont tu vas t'inspirer ?
Hâte de voir la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:38

Vala le schéma que je vais suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 19:38

Les peintures ne sont toujours pas arrivées, même pas encore envoyées (bah ouais je me suis offert UNE figurine de chez infinity avec ces peintures et comme par hasard c'est CETTE figurine qui n'est plus en stock et qui retarde tout...)

Du coup je bosse sur une autre, ça fait partie de mon deal pour les Tau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'ets bien partie pour être une belle figurine, je suis 'achement content de mes parties métalliques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 23:27

Allé triple post  cheers 

La figurine est terminée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos sont totalement surexposées, j'ai pas réussi à faire mieux... Je comprend pas pourquoi, je peux essayer se que je veux j'ai toujours un truc surexposé, c'est vraiment ch**nt. Je de demande si ça vient pas du fond noir, l'appareil qui essaierait de contrebalancer, je ferrai des test sur du blanc demain.

Sinon en dehors de ça, je suis plutôt content, tête mise a part (manque de contraste), particulièrement des métaux. Je les ai traité comme du NMM mais avec des peintures métallique.Je suis loin d'être a un niveau d'expo mais pour du table top+ c'est plutôt sympa.

ET v'la mon compagnon de peinture :



Ça colle pas tout a fait au personnage mais ça détend.

Mes peintures sont postées demain, donc le temps de les recevoir  et je peux entamer les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 23:42

Tu sais m'envoyer une photo originale ou le fichier exif ?

On dirait un coup de flash en deuxième rideau !!
Et si pas de flash , ça peux être une mesure spot sur une zone sombre (fond ou socle )

Mise à part ces considérations photographique
J'aime beaucoup le choix de la fig .
La lame de la faux semble être polie . L'effet est beau

Pour le reste , les lumières sont trop cramé pour que je puisse donner mon avis .

M'enfin vu ton niveau ..... Je ne m'attend pas a un loupage hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 11:00

Bon c'est bien mon fond noir qui fait de la crotte, ça m’embête bien d'ailleurs, ce donne une ambiance que j'aime bien sur les photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est bien mieux et on peut mieux comprendre que je soit content de moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 11:17

Eh bin voilà

Quand le petit oiseau fait correctement son travail Wink

La je plussoie a ton contentement. La fig est superbe !
Bien déglinguée comme il faut

Moi aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 11:21

comme je t ai dit sur facebook
Bravo très réussi, une figurine qui sent le mal à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 13:56

Les anglais rendement ultra bien , tu m'étonne que le mec est content. Ta utiliser des décalcos pour les drapeaux ?

Typhus rend ultra bien, j'adore la petit touche de violet qui casse le blanc.
Ta utiliser un lavis pour faire la saleté sur l'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 16:19

Alors si je te dis pas de connerie pour l'armure, un dégradé allant du gris au blanc en passant par l'ivoire de chez PA, le tout à l'aéro, un lavis mélangeant marron et vert. J'ai ensuite passé quelques galcis de mes couleurs de base pour refaire quelque chose de propre. Après pour les coulures (c'est surtout ça qui donne cet aspect cradok'), un mélange de marron orangé + Lavis griphonne sepia, j'en pose une goutte, j'attend que ça sèche un peu puis je vient tirer cette goutte avec un pinceau à poiles raide. Après éraflures à la mousse de blisters+dark flesh et enfin pour le bas des jambes, pigments.

Les drapeaux eux c'est juste le motif que m'a donné le commanditaire imprimé à la bonne taille sur du papier tout con. Un bon passage de PVA diluée pour rigidifier le tout et plié à l'aide de manche de pinceau pour donner l'effet de vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:17

Les peintures sont enfin arrivées !

Du coup une après-midi de peinture plus tard voila où j'en suis sur la première escouade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 17:48

Hop première escouade terminée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il voulait des blacks donc voila le premier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la première fois que je peins un visage de black, je suis plutôt satisfait du résultat.

J'ai changé mon fond de photo... Plus de surexposition ! Plus besoin de prendre 60 photos pour en garder 4 ou 5 ! Plus besoin de passer près d'une heure à prendre des photos, changer les lumières etc...  cheers

En tout cas je suis bien plus content de ceux là que des précédents que je lui ai fait, la sculpture est ici très bonne ce qui facilite grandement le travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 23:30

Un fond gris peut être Wink ?

Comme c'est étrange Smile

Joli boulot en tout cas ... Les faciès sont assez expressif je trouve


Dernière édition par alumet le Ven 8 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 8:26

beau boulot  Very Happy 
J'aime bcp tes socles également
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 11:51

Bon, tu vas encore râler car on t'aide pas vraiment à progresser vu qu'on sort toujours les mêmes "c'est très bien!" "c'est magnifique". Mais en même temps tu es largement au dessus de nous niveau peinture XD

Donc ticos, je me pose une question, tu as déjà raté des figs? Quand je dis "raté" je sous entend foiré une fig, pas juste un petit dégradé un peu trop voyant comme j'imagine bien t'entendre dire XD
Tu as des photos de figs ratées?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 12:52

En fait ce qui m’embattait c'est pas de ne pas recevoir de conseils, a la limite qu'on ne trouve rien a redire (même si j'y crois pas  Laughing ) je veux bien, c'est plus de poster dans le vide, ça donne vraiment l'impression de parler à un mur.


Ohhh que oui j'ai déjà foiré des figurines, c'est comme tout le monde.

C'est juste quand c'est foireux... je ne poste pas de photos  lol! Par exemple le dernier en date c'est le deuxième ogre de mon diorama de pirates (dont je n'ai même plus la motivation qu'il faut pour l'avancer...), Il y a aussi les précédents Anglais dont je n'étais pas très satisfait (d'où l'absence de gros plans).

Je prend des photos de vieux machins que je posterai dans mon topic, tu vas voir d'où je vient, c'est pas jojo, bien pire que ce que certains débutants font ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 13:16

C'est marrant , je pense que l'on a la même façon de voir les choses avec tonio Wink

Le niveau n'a rien a voir
Regardes..... Penses tu que je me gêne pour lui signaler que tel truc n'est pas proportionné
Que telle photo est foirée ?

Non

C'est constructif . Et surtout pas critique gratis
Et ces constatations sont relevables par tous les forumeurs !

Un forum comme celui ci ( avec une grande partie artistique ) doit être interactif
Quelques soit le niveau de chacun


Voilà mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 21:00

Update du jour,

Deuxième escouade terminée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon maintenant que je fais des photos plutot sympa il faut apprendre a cadrer comme il faut toitoine  Laughing 

Demain je pense que je vais faire l'équipe de mitrailleurs et les persos solitaires histoire de varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Contenu sponsorisé





[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans   [WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - Divers] Mes commandes avec des Tau dedans
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP - Divers] Mes divers projets perso
» [WIP - Divers ] Du Kroot !
» [WIP - Divers]Alliance Elfique +Chaoteux from space
» [Divers] Clef USB steampunk
» [wip-divers] nouvelle vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: