MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

[TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin   [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin EmptySam 11 Avr - 15:04

Bonjours à tous, je me permet d'inaugurer cette partie avec le rapport de bataille de Tradeus contre moi.

Cette partie était surtout un teste de codex pour moi, ne l'ayant jamais jouer avant, ni rien qui y ressemblé (j'ai fait qu'une partie en chaoteux avant et c'était pas pareil sur la structure).

C'est ici =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le codex aurait pu être sympa, s'il avait mis des transport plus rapide ou plus fiable, mais bon ... De plus le blood host ... c'est pas terrible comme ça, trop de restriction.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin   [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin EmptyDim 12 Avr - 11:58

Très bonne partie, très bon moment, on refait ça quand tu veux ( chacha ouvre pas trop ta bouche, ton tour arrive :-p) (ps: oui je prévois la réaction de chacha à l'avance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin   [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin EmptyDim 12 Avr - 12:31

Très sympa le rapport de bataille présenter comme tel sur vassal Very Happy

Question bête mais tu utilise quoi pour faire les flèches ? :p

Jolie Vol de partie de ta part grimgor, car si il y aurait un tour de plus, couic ^^'

Tu avais sprinter avec tes ferrocerberus le premier tour ?

Continuez à jouer les gars, ça fait plaisir de voir des fourberies et de la strat appliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin   [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin EmptyDim 12 Avr - 12:46

trad et lord vous faites chier!!!!!!! vous venez de me spoiler le rapport de bataille que j'avais enregistré hier!!! Sad

Bon bah bien joué grimgor bounce bounce bounce cheers cheers cheers  même si j'ai pas encore lu le rapport Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Rouen/strasbourg

[TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin   [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin EmptyDim 12 Avr - 13:22

Citation :
Question bête mais tu utilise quoi pour faire les flèches ? :p

Bah une règle et un crayon et je trace =) ... Bon okey j'avous, c'est juste une option du Word ^^

Citation :
Tu avais sprinter avec tes ferrocerberus le premier tour ?

Alors officielement oui, mais comme ça me faisait sortir du couvert .. non. Même s'il sont mort direct ^^

Citation :
Continuez à jouer les gars, ça fait plaisir de voir des fourberies et de la strat appliqué
Faut dire que j'avais pas eu le choix sur ce coup XD Oui j'ai eu de la chance (pour une fois ?) qu'il y ai pas un tour de plus, encore que ptête qu'avec la dime, j'aurai pu pop une troupe, et quand même voler le truc (à 5 point je peux faire pop des sanguinaires).

Citation :
trad et lord vous faites chier!!!!!!! vous venez de me spoiler le rapport de bataille que j'avais enregistré hier!!!
En même temps si tu lis les commentaires ... C'est comme une fiche de film sur allociné, tu lis pas les commentaire avant de l'avoir vu XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin   [TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRADEUS/GRIMGOR][Vassal] Duel en 1850, teste de Khorne Daemonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie vassal oro vs Tradeus
» Grimgor ( Sala) Vs Lord ( Astra) en 1850 pts
» Grimgor ... le pyroman =D
» J'ai vassal
» [40k] Berserkers de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: