MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, bonjour

Aller en bas 
+9
Tradeus
Lol
Armandou
Petit-Batard
oro
bryanfury
Lordfabius
chacha-gbt
Grimgor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:41

je me ferai juste plaisir de sortir 10 leman russ full exterminator pour vous troller vos serpent a gogo xD
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:09

Lordfabius a écrit:
je me ferai juste plaisir de sortir 10 leman russ full exterminator pour vous troller vos serpent a gogo xD
Même pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
oro

oro


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2015

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:41

chacha a écrit:
Tu entends quoi par "pas beaucoup de points"? ^^
en fait je me rend pas compte le temps qu'une partie peu prendre, donc du 1000 pts ou moins si on a pas trop de temps, l'objectif est vraiment de pas passer 5h sur la premier partie 1850 que je ferai ^^
(et en 1000 point j'ai des pas mal d'idee de liste Tau que j'ai pas encore essayé)


Je suis pas tellement habitué aux forum, mais vous m'avez l'aire de beaux cauchemars pour les modo vu votre fréquence de réponse....
j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:00

Citation :
Je suis pas tellement habitué aux forum, mais vous m'avez l'aire de beaux cauchemars pour les modo vu votre fréquence de réponse....

héhé ... t'en fais pas, les modos sont pas franchement mieux ... =)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:22

oro a écrit:
chacha a écrit:
Tu entends quoi par "pas beaucoup de points"? ^^
en fait je me rend pas compte le temps qu'une partie peu prendre, donc du 1000 pts ou moins si on a pas trop de temps, l'objectif est vraiment de pas passer 5h sur la premier partie 1850 que je ferai ^^
(et en 1000 point j'ai des pas mal d'idee de liste Tau que j'ai pas encore essayé)
va pour du 1k alors^^ faut qu'on se trouve un moment pour le faire. Et je te propose qu'on voit par skype ce qu'on fait comme partie. (objo ou pas, eternel ou pas, maelstrom ou pas, etc etc^^) histoire de perdre beaucoup moins de temps le jour J


oro a écrit:
chacha a écrit:
Je suis pas tellement habitué aux forum, mais vous m'avez l'aire de beaux cauchemars pour les modo vu votre fréquence de réponse....
j'aime =)
l'admin surtout!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:54

chacha-gbt a écrit:
Tradeus a écrit:
Nan mais les gars on va pas commencer à dire qui est le plus fou, tout le monde sais qu'il n'est pas Français :-p
Je ne réagirai pas car sinon ce serait du troll/flood hors c'est interdit il me semble car ça pourrirait le topic de présentation de notre pauvre petit oro.

Et comment veux-tu que nous développions une sentiment d'entraide, d'équipe et d'unité, si nous ne pouvons pas un peu flooder les topic de présentation? :-p

Okay c'est décider je vais ouvrir un topic totalement flood sur des sujets totalement loufoque.... le problème c'est que vous connaissant vous allez tortiller du cul et pas participer car " Roohh les sujet de Tradeus sont trop hard...et patati et patata" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:05

Salut à toi !

Désolé de ne pas t'avoir accueilli plus tôt, je n'ai pas était très présent la semaine passée.


Je vois que t'as déjà eu un petit aperçu du bazar qui règne ici.

Je vois aussi que tu es un joueur de tournois donc je vais pas passer à coté de l'occasion lol!
Si tu n'aimes pas peindre ou que t'as pas le temps, tu as ici un peindre "pro" (moi) qui se ferra une joie de peindre pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
oro

oro


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2015

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:12

merci de la proposition, et je garde sa en tête, mais même si peindre n'est pas la partie la plus intéressante et même si je peint pas du tout de manière exceptionnel, j'aime dire : ceci c'est moi qui l'ai peint, et ceci ce sont mes figurine dupliqué/convertie dans tout les sens ^^

mais merci de la proposition=)

Revenir en haut Aller en bas
Max le loup




Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2015

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:59

Yop toi bienvenu parmi nous

la même j'étais en déplacement sur Cerbère sud de la France

je suis rentré hier après-midi

au plaisir de te voir jouer

@ très vite In Game @+

Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:16

Bienvenu dans le fofo !!

Ordi mort et enterré, nouveau pc entre temps, études, examens (que du bonheur !) Evil or Very Mad
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 1:32

oro, même chose que pour feeltheway, tu es défié sur vassal et tu as accepté. J'ai ma liste de la mort qui tue de ouf qui va te faire regretter d'être un tau croncron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Alfortville (94)

bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 7:30

À quoi sert l'arène des défis chacha ! :p
Au lieu de ça tu viens faire de la nécromancie sur des sujets ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous :)
» bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: