MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine

Aller en bas 
+5
Ticos
leman russ
laurentdu6767
Grimgor
Lordfabius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptySam 2 Fév - 2:22

ET voila enfin les techmarines !!

Pour commencer, mon Seigneur de guerre : Fennias Maxim, Maitre de Forge Ultramarine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les techmarines, seuls puis avec leurs petits joujou ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite avec les razorback !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:28

Hé ! T'as changé de technique pour les arrêtes ? Elles paraissent beaucoup plus nette ici.
L'ensemble de la figurine ets très bon, le rouge est sympa, le bleu de même, le métal mériterais un petit traitement supplémentaire par contre.

je vois que tu t'es essayé a la lumière sur la "méga-pince" c'est pas trop mal mais un petit truc qui marche pas mal quand tu veux faire des lumière sans t’emmerder avec des dégradé couche par couche.
Tu passe ta couche de bleu en la diluant un peut plus que d'habitude mais en foutant une bonne couche, pas une couche fine anti-pateux, et avant que celle ci ne sèche tu passe ton blanc directement dessus et tu "tire" un peut sur les coté pour qu'il se fonde dans le bleu. De cette manière tu aura un semblant de dégradé qui colle bien aux lumières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:58

nan j'ai toujours fait la même technique des arrête pour le bleu comme le rouge, mais mon rouge clair est plus dilué de base que le bleu clair, c'est peu etre pour sa ^^

ba pour les tuyau a plasma, si c'est bien de quoi tu parle, je devrais les reprendre c'est sur, mais pour l'instant sa fera l'affaire pour le tournoi, mais je vais les faire après tout les tuyau de couleurs en les rendant tout jolie Smile

Sinon merki, j'y ai passer plus de 2 semaine sur ces 3 Gus, et j'ai eu ma dose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:11

ton maitre de forge il a un de ces bo**el sur lui !^^ faut qu'il fasse gaffe au escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:20

Tu t'améliores à vitesse grand V, j'adore tout particulièrement les insignes de l'Adeptus Mechanicus.

Seule remarque, pour un Maitre de la Forge Ultramarine ça manque d'or, il devrait en avoir vu son grade, mais c'est un avis purement fluffique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:04

Ba pour la déco du maître, j'ai pas voulu trop en faire, il a deja 7 rouage sur lui, j'ai mis un peu d'or, que les autre n'ont pas, et légèrement plus d'écriture blanche ^^ et j'ai voulu représenter plus sont statue de boss méchanicus avec le servo harnais full rouge alors que les 2 autre, ils sont mi rouge/ mi métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 16:22

Les voici ! Les fameux Rarzoback Ultramarine de la 1ere Compagnie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prochaine série seront les terminators , scout et vétéran d'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Messages : 247
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 16:25

Hé bah ils sont supers ! ^^

Le forge ça claque, j'ai juste une envie de crier : Mais ou sont les ombrages !!!!!!!?????? affraid affraid affraid affraid affraid

Tout est bien fait mais y'a aucun ombrage sur le bleu aaaargh ! lol!

Bon je te pardonne dans l'ensemble c'est très beau ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 17:16

Mais ils y sont les ombrages XD

Le bleu n'a pas bouger par rapport au dernière tof du WIP, c'est juste qu'il est leger et la grosse luminosité fais que sa ce voit pas trop lol Louche un peu tu les verra XD

Sinon merci ^^

Après mon tournoi je pourrais les rendre plus sympa avec des "Battle damage" par ci par la, pour casser le bleu unis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 23:17

C'est.... "ça" qui devait me faire tomber de ma chaise ?... Si tu me ressors encore une Zut comme ça tu te prend un bon FIST humiliant !

Sinon plus sérieusement bah.... c'est perfection ce que tu nous a pondu ! ca fait très boite de conserve mais bon quand on aime les schtroumpf faut s'y attendre.
Tout ce qu'il manque ici se serait quelques lavis sur l'or, le blanc et le métal plus éventuellement dans renfoncement de la coque bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Invité
Invité




[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptySam 23 Fév - 16:51

perso, j'ai encore du mal accepter qu'un predator comme ça puisse exister ... je met en doute ce que tu dis lord, juste je flippe un là !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: [Galerie SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 21:22

Toutes mes unités terminés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 19:38

yop petite photo de ma legion des damnés ! j'ai remarquer que je n'ai même pas poster leurs photos depuis Surprised

Photo de famille Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

groupe 1 avec multifuseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

groupe 2 avec sergent et lance plasma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine   [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [WIP - SM] Chapitre Ultramarine
» [galerie - ork] : les orks de sleekid
» projet fig ultramarine
» [40K] galerie de laurent
» [Galerie - AM] Auxila d'Ultramar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: