MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:21

Non Fab

Ça ne rendra pas l'éclat à ta dorure !
C'est sur ce sujet qu'il te faut plancher.
C'est elle qui donne tout le relief au pépère.

M'enfin comme on dit ..... Ce n'est qu'un avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:46

Alors quitte à donner son avis, je pense que les métaux rendes bien (c'est perso comme avis Wink ) mais le bleu manque de profondeur.

Après, le socle est.... pauvre et triste :/ en fait je trouve dommage d'avoir un socle IMMENSE pour mettre quelques briques et cailloux et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:26

Oui le socle je le travaillerai mieux apres, j ai un tournoi qui arrive donc je fait surtout le principale ^^

j ai finis le bleu il y a peu, je mettrais une photo bientot avec des decalco posé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:53

Pareil qu'au dessus.

Je trouve que ton or est trop foncé, là c'est limite du bronze, faudrait que tu achète de la peinture plus claquante quitte a sortir des Citadel.

Ensuite ton bleu manque en effet cruellement de volume, quand tu auras du temps (donc après ton tournois) il faudrait que tu y passe des éclaircissement sur toutes les arrêtes er que tu augmente un peu ceux des épaulière, ca lui donnera déja bien plus de gueule  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:49

Ticos a écrit:


Je trouve que ton or est trop foncé, là c'est limite du bronze, faudrait que tu achète de la peinture plus claquante quitte a sortir des Citadel.
Ou tout simplement faire 2 éclaircissements en plus avec un peu plus de blanc et en utilisant un doré plus clair AMHA.(j'ai plus le nom exacte en tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: [Wip CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:29

Centre d'assemblage des chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 EmptySam 30 Jan - 1:24

Le Chevalier est enfin prêt au combat !

Quelques détails mineurs reste a faire ( usure au lavis surtout et quelques partie en noir a l'arrière) mais l'essentiel est là ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et une vue vers le bas pour un petit détail fort plaisant :p (dsl le flash illumine les couleurs, j'en ferai une de journée demain Smile )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Forge les eaux (76)

[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:54

Le socle fait un peu vide tu trouves pas ?
Varier la taille des cailloux pourrait être sympa histoire de faire plus gravats que terrain de boules bien propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Contenu sponsorisé





[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar   [WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - CI] Ordre des Chevalier d'Ultramar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AoS] L'ordre des chevalier !
» Mon STORMRAVEN chevalier gris
» Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Wip, Galerie et divers-
Sauter vers: