MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quand une bataille made in Alsace ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyLun 23 Mar - 23:31

Bonjour à tous !

Comme le nom de mon post le suggère, je me tourne vers mes frères de bataille alsaciens pour savoir quand est-ce qu'une bataille au GW (pour avoir assez de place) serait possible ? Il me semble que nous sommes 4 d'Alsace, je pense qu'il serait envisagable de faire une bataille voir un petit tournoi, histoire de montrer que MWF est aussi actif en Alsace et qu'on purge aussi le Xénos et le Mutant sur notre monde-vaisseau locale Very Happy

A vos listes les amis !
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyLun 23 Mar - 23:50

Bonne initiative cheers ami alsaciens faites chauffé vos bolters et devoreur ^^ si tu trouve des participants fait nous un retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyLun 23 Mar - 23:54

Merci bryanfury ! Very Happy

Frères de bataille alsacien, préparez vous pour la grande bataille ! l'Adepta Sororitas est pret à prendre du service et à apporter la Lumière de l'Empereur sur des contrées oubliées lol!

Dès qu'il y a du nouveau je fais un retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMar 24 Mar - 0:18

ME VOILA MOUHUAHAHAHAHAH !

Eh bien moi c'est quand tu veux ( sauf pendant les vacs et certain week end).

L'idée du tournoi est cool: Le premier sera le champion de l'est, le KING OF ALSACE ! ( et gagnera un sandwish ! )

Chez moi y'aura surement la place de jouer aussi si besoin( je déménage le mois prochains, on verra bien ). Et y'a ma copine qui sait jouer aussi ( elle débute et elle a pas tout le temps envie mais c'est déjà ça)



Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMar 24 Mar - 0:24

Oui on nomme un champion de l'Est qu'on envoit à Paris pour défendre nos couleurs quand il y a des tournois MWF (avec un cookie promi ! :p)
On sera déjà 4 (Laurent tu es inscrit d'office :p)

Et un joueur de plus avec ta copine ! (enfin de nouvelles filles, je commençais à me sentir seule dans ce forum de messieurs lol! ).

J'ai eu aussi beaucoup de mal à jouer au début mais j'ai un bon professeur I love you Et c'est l'occassion de l'entrainer ! Plus on est de fous, plus on rit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMar 24 Mar - 0:29

Petite liste des joueurs (à modifier avec les joueurs motivés !)

Team Alsace :

-Votre humble servante moi-meme, Marie67
-Laurent6767 (inscrit d'office :p)
-Grimor
(et sa copine si elle veut toujours jouer !  Smile )

On aurait déjà 4 joueurs !

Je sais qu'on a un joueur de Black Templar quelque part perdu dans les méandres du Wrap .... Si tu nous entends, une bataille approche, prépares tes bolters ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darca

Darca


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMar 24 Mar - 12:58

Le black templars est revenu du warp est seras la pour le tournoi suivant la date
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMar 24 Mar - 15:46

Super ! Contente de te revoir Darca Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMar 24 Mar - 19:45

Ok petit récapitulatif, on a 5 joueurs prêts dont un qui n'a plus qu'à confirmer ! Je vous donnerai plus de détails dès qu'on a tous les participants et une date ! Je mettrais toute l'organisation dans le post adéquate Very Happy

Pour l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMar 24 Mar - 22:04

Chez moi il y a de la place au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMer 25 Mar - 0:41

Alors petit récap des joueurs :

-Laurent6767
-Grimor
-Darca
Et moi-même alias Marie67

Deux solutions : une bataille en double dans un premier temps pour se dérouiller et préparer un tournoi d'ici Juin / Juillet (je compte large mais les dates pourront encore changer !) ou des batailles 1 contre 1 ou alors on joue comme des malades tout le monde contre tout le monde

Je propose l'idée suivante : une liste d'armée de 1 000 points par joueur, l'idée étant de pouvoir préparer un tournoi 40l afin de désigner notre Champion Est.

l'organisation sera inscrite dans le post tournoi avec tous les détails :-)

A vos claviers messieurs !

Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Modérateur de section
Grimgor


Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Rouen/strasbourg

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMer 25 Mar - 1:54

Se faire un 2V2 dans un premier temps peu être sympa, genre les deux gagner joueront l'un contre l'autre au premier round du tournoi, et les deux autres ensemble.
Pi ça permettrai de faire connaissance, ect ect

Moi j'propose de voire + grand en terme de points si on peut , 1850 pts /joueur pour le tournoi
et 1500 pts/joueur pour la partie en équipe,
histoire d'avoir un peu plus que QG+2 troupe + un autre truc bouche trou

Citation :
-Grimor

J'suis déçu d'avoir déjà été remplacé ...

Du coup pour la partie en équipe

Le week end du 11 avril ( cette semaine j'ai le MWF DAY et la semain d'après je suis sur Rouen ) ?

Et pour notre mini tournoi, je propose qu'on fasse un reportage tout jolie ! ( Soit vidéo, soit écrit, mais histoire d'avoir masse d'image ^^ )

et pour le tournoi, si on peut éviter juillet ça pourrai être cool ( oui je sais je suis chiant à être aussi normand xD),
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? EmptyMer 25 Mar - 17:13

Désolé j'étais fatiguée Embarassed

Le week-end du 11 avril devrait aller (à confirmer !)
Ok alors va pour la bataille par équipe, liste de 1 500 points pour l'équipe ! et 1850 pour le tournoi (effectivement c'est mieux ! Very Happy )
EN fait je disais juillet mais c'est bien sur avant, c'était juste pour donner une date ˆˆ

Je vous écris en mp, pour vous passer mon numéro de portable, ça sera plus simple le jour J pour pas se perdre et pour faire connaissance Razz

MWF tenez vous pret, le premier tournoi alsacien 40k va avoir lieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une bataille made in Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une bataille made in Alsace ?   A quand une bataille made in Alsace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une bataille made in Alsace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CDA-Bataille ] Les deux bataille pour le CDA
» Horus heresy made by GW
» [CDA - Kalidus] Le premier regiment de l'Alsace .
» [40K]Garde imperial regiment Alsace
» [40 K] Soeurs de Bataille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Recherche de Joueur-
Sauter vers: