MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste 1500 pts Nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Liste 1500 pts Nains Empty
MessageSujet: Liste 1500 pts Nains   Liste 1500 pts Nains EmptyMar 23 Déc - 2:02

Bugman ! Une de tes bière XXXXXXXX !!! j'ai Besoin de motivation pour rassembler mes troupes ! Ces longues barbes réfléchissent encore à ma proposition, quel bande de vieux chnok !

Ah ah, petit délire, et oui je me lance en parallèle de ma bretonnie deja monter (peinture a finir surtout) a une armée de nains Barbues et rancunier ! cheers

Voila ma première approche a ce format de point Smile

Seigneur


- Seigneur Nains = 313 pts
(arme de base avec Rune de force, bouclier, Rune d'inflexibilité, porteur de bouclier)

Héros


- Forgerune  = 139 pts
(arme de base, arme lourde, Rune tueuse de sort, Runes de désarroi, Bouclier, Rune de pierre)

Base

(20) - Longues barbes = 325 pts
(etat majors, bouclier, Bannière avec Rune de stoïcisme)

(10) - Arquebusier = 120 pts

(10) - Arquebusier = 120 pts

Spéciale

(10) - Martelier = 160 pts
(bouclier, Gardien de la porte)

- Canon = 145 pts
(Rune de Forge)

Rare

- Canon orgue = 170 pts
(Rune de précision et Rune de forge)
Revenir en haut Aller en bas
Arkium

Arkium


Messages : 441
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Alfortville (94)

Liste 1500 pts Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts Nains   Liste 1500 pts Nains EmptyMar 23 Déc - 12:42

Bon la je crois que je suis le mieux placé pour t'aider ! XD

Je vois déjà que tu as bien compris le principe des combos de runes sur nos MdG‚ ça RAS.

Après la où ça cloche c'est le Roi Nain qui coûte trop chère pour ce format en général personne le sors avant 2000 pts sur Porteur de Bouclier car c'est juste le meilleur combo avec lui.

À la place mais un Thane GB avec rune majeur de gromril et arme lourde‚ c'est le top du top pour les formats dis intermédiaire. Il donnera son CD de 10 à 12 PS et fera relancer les test de CD raté à toutes les unités à porter.

Ton forger une est bien aussi mais la rune de désarroi n'ai pas top en général une rune d'équilibre ou mettre une 2 ème rune de Tueuse de Sort est le Top sur les Forger une qui sont notre seul anti magie viable dans l'armée.

Après du coup avec les points économiser avec le Seigneur Nain tu fait passer minimum tes marteliers à 20 sinon enlève les tout cours car à 10 avec frappe toujours en dernier et une armure de 5+ ils n'auront quasiment jamais le temps de taper.

Pour tout ce qui est autre petit combo et autre avec les Nains je te l'expliquerai la prochaine fois qu'on se parlera sur Skype. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 pts Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 pts bretonnie
» les nains
» live cpm 1500 080516
» Damnos le retour Requiem vs Armandou 1500 pts
» V7 - Ultra vs Astra Militarum - 1500 pts- armée libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Wargames Divers :: Liste d'armée-
Sauter vers: