MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyMer 17 Déc - 17:16

Yosh^^
En juillet prochain le 1er championnat inter-régional de france de W40K aura lieu.
Bref, un énorme tournois où chaque région représente 1 ou plusieurs équipes avec des joueurs triés sur le volet et dans la majeur partie le gratin du hobby en france.

lien T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13332

Et, ayant vu qu'il n'y avait pas de joueur space marine pour l'équipe de ma région (picardie) j'ai donc postulé il y a quelques mois auprès du capitaine, le non moins connu Corback.
J'ai donc appris qu'en fait nous étions pas mal de joueur space marine(ou autre codex) picard pour la place, et que l'équipe de picardie était en phase de sélection.

Soit, j'ai vu ce matin ce petit mp de la part de corback sur le warfo

"Plop,

Petit retour pour la Team Picarde ^^

Vous êtes actuellement trois joueurs en lice jouant SM pour la dernière place. Etant donné que tu as été le premier à "postuler", je te propose de nous rejoindre, si le coeur t'en dit toujours ^_^

Bon, j'avoue avoir demandé à Isenheim si tu savais pousser de la fig ou non avant de te faire cette proposition :innocent:

Tiens moi au courant!"


Ça fait quand même bien plaisir, et ça montre surtout que le MWF progresse, et que petit à petit on va se faire notre place^^

voilà voilà,chacha va peut-être entrer dans le bain des tournois par équipe plus tôt que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyMer 17 Déc - 17:27

Bien joué cadet . cheers

Il falait tenter le coup . Tu l'as fait ca a marché

Que demander de mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyMer 17 Déc - 18:13

FÉLICITATION

J'avoue que ça y est ça me taquine très fort également de passer ce cap

Tu as bien de la chance

J'espère que ça roulera pour toi niveau orga et transport

Je pense de plus en plus qu'il faut passer à la vitesse supérieur pour le mwf
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyMer 17 Déc - 18:41

Armandou a écrit:



J'espère que ça roulera pour toi niveau orga et transport

XD Maman, je peux aller 4 jour à Châteroux? Le prix global du séjour sera de 640euros.(prix plus que boosté)
Tu penses bien que la réponse est non u.u mais je travaille au corps^^ j'ai encore quelques jours pour m'inscrire. Et franchement laisser passer cette chance me foutrait plus que la rage. Surtout que le fameux corback se foutait de mes listes il y a un peu plus d'un an. Donc qu'il me le propose est une petite vengeance perso XD (c'est pas bien d'avoir de l’orgueil XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyMer 17 Déc - 21:20

Super nouvelle pour toi Chacha Smile
En espérant que ça se concrétisera.

Et j'en profite pour te dire Jackpot !!!

Ton nombre de messages est 777 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyMer 17 Déc - 23:47

*mode sagesse ON*

Jolie coup de poker réussi, mais venant de corback et ça troupe .... m'enfin x)

Mais je ne cesserai de vous le dire toi et armand, vous êtes trop speed, tu te lance dans un truc que tu ne peux suivre financièrement (ou y mourir en plein élan lol ).

Curieux de voir comment tu t'en sortira, après tant mieux si tu y arrive Wink

*mode sagesse OFF*

VAS Y, DÉFONCE LES !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 18 Déc - 1:58

Kriss a écrit:


Ton nombre de messages est 777 Cool

Mais c'est quoi ces gens qui surveillent le nombre de messages???!!!!!Oo Help!!!! Kriss est un psychopathe!!!!!! XD

lord:ça fait cher la sortie oui, mais étalé sur 6mois ça deviens largement faisable. Le problème n'est pas forcément financier, mais plutôt la dictature matriarcale pour pas changer==
Tu penses bien que les frais sont partagés au sein de l'équipe(covoiturage à 25euros) et idem pour l’hôtel. Non le problème majeur est toujours le même, ma mère, et le fait que je n'ai ni chéquier ni carte bleue...
Enfin bref,c'est des trucs à résoudre de mon côté^^

(bonus symbolique: représenter la Picardie,alors qu'aujourd'hui a été voté définitivement la loi supprimant ma région...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 18 Déc - 11:46

Euh je comprends pas bien là me concernant lordfabius ; pourquoi tu dis que je suis trop speed ? sur quels sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 18 Déc - 14:19

GG chacha^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 18 Déc - 18:18

Armandou a écrit:
Euh je comprends pas bien là me concernant lordfabius ; pourquoi tu dis que je suis trop speed ? sur quels sujets ?

avant que ça parte en flood total^^
pourquoi ne pas créer un topic dans la section bar des mercenaires ayant comme thème "chacha et armandou les trop speed" XD perso je me doute de l'avis de lord^^ et je pense que lui et moi en avons assez de dire et redire toujours la même chose (nos avis opposés)

Sinon, petit avancé du projet chacha et la picardie
-covoiturage à 25euros l'aller/retour OK (merci les picards^^)
-partage de frais d'hôtel ou squat (en cours de négociation via les picards et les mogways)
-financement de l'inscription au tournois, tiens la caf me doit encore des sous(pour pas changer XD )
-accord de la dictature matriarcale, toujours en négociation. Si coût total du séjour à moins de 400euros c'est gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptySam 20 Déc - 1:53

IMPORTANT!!!!

Par grand hasard quelqu'un ici aurait-il de la famille ou des amis habitant Châteauroux qui pourrait et voudrait bien m'héberger 1/2/3 nuit(s)?

Gentil et adorable chacha, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Petit-Batard

Petit-Batard


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Trou paumé au centre de la France

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptySam 20 Déc - 1:57

Non, je ne peux pas t'aider sur ce coup là...

J'espère que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptySam 20 Déc - 23:47

plus de problèmes de logistique.

Je fais officiellement parti de la team picardie pour l'inter-région 2015 Smile

Plus qu'à commencer le taf de liste et de fig Wink

édit: d'ailleurs en parlant de taf, pour la liste je compte bien mettre le génie tactique du MWF à contribution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptySam 20 Déc - 23:53

ba copie colle la liste d'armand et t'es tranquil Smile

Moi je ne peux t'aider, vue que je suis hors jeu, et vieux jeu inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyDim 21 Déc - 0:30

Lordfabius a écrit:
ba copie colle la liste d'armand et t'es tranquil Smile

Le tournois est avec des limitations et des rôles bien précis. Ce n'est pas du no-brain ETC XD
De plus les listes doivent respecter les points de compo CPM (si tu connais) et le tournois limite à 5 CPM.

Enfin bref, je ferai un topic spécialement pour expliquer plus en détails comment doivent être construite les listes^^

édit: de plus la liste d'armandou et toute liste centustart ont de grosse némésis^^ Elle sont bonne contre certaines listes dans un roster. Mais contre la liste démon que isenheim a joué contre moi armandou ne tiendrait pas longtemps.
Par contre face à ta liste GI mécha c'est comme dans du beurre XD

De plus j'ai pas envie de faire du no-brain u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyDim 21 Déc - 10:41

ma liste est chevalier gris toute façon, elle est bcp plus dur à faire en sm en principal (car moins de CW)

Moi j 'aurai tendance à partir sur une base :
MDC burné
2 fois 5 motos full grav (avec combi car cela fonctionne avec la doctrine tactique ultra qui se rentabilise sur un tour)
3 centurions (voir plus si tu en as)
thunderfire
Legion des damnés full fuseur




Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyDim 21 Déc - 14:26

Envoi tes conditions de jeu chacha, qu' on voient ça ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyDim 21 Déc - 14:53

Armandou a écrit:

3 centurions (voir plus si tu en as)
j'en ai 6, ça devrait être suffisant non? Very Happy

lord: ouep je vais faire un topic pour dans la section liste d'armée^^ Laisse moi juste le temps de rassembler tout les éléments nécessaires aux autres pour comprendre le système de compo de liste de ce tournois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyDim 21 Déc - 15:26

Déjà mettre 5 truc crade c'est pas mal ^^

A combien de pts ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyDim 21 Déc - 16:33

Lordfabius a écrit:
Déjà mettre 5 truc crade c'est pas mal ^^

A combien de pts ta liste ?

c'est format ETC donc 1850pts, mais avec le système de compo CPM. Et limité à 5 CPM.
Par exemple un MdC avec bouclier éternel c'est 1 CPM, 3 centu deva(peu importe les armes) c'est 1 CPM
2 thunderfire c'est 1 CPM.

Ensuite il y a les restrictions liées au règlement du tournois en fonction des rôles.(capitaine,attaquant,défenseur,émissaire). Seul l'émissaire peut avoir un allié, et seul le défenseur peut avoir une fortification.
Je détaillerai tout ça dans le topic. Tu verras ce serait cool que les membres du MWF jouent le jeux et fassent des listes basées sur ce tournois, même si ils ne jouent pas sm, c'est un excellent entrainement de compo de liste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 15 Jan - 19:33

Le sort s'acharne sur moi...confirmation aujourd'hui que je ne pourrai pas reprendre le taf avant des mois, et devoir subir une opération en juin/juillet avec période de convalescence.
Bref, sur un air de dégoût et une saveur amère, l'inter-régions ne sera pas pour moi. Je viens de l'annoncer officiellement au capitaine de l'équipe de Picardie bien que je lui en avais déjà parlé.

I love my life...==
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 15 Jan - 19:46

y a besoin d'un remplaçant ?
du coup tu viens au tournoi de la waaagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 15 Jan - 20:17

Avant que les crabes ne te saute dessus pour te piquer ta place Wink

lol!

J'te glisse un tio mot de soutient ma poule .
Soignes toi bien
Cest ca le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 15 Jan - 21:35

tu n'étais pas encore prêt pour ceci c'est un signe !

Mais bon, désoler pour toi mister :s

La santé avant tout, tu sais que pour les prochained fois tu a ta place pratiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique EmptyJeu 15 Jan - 21:43

alumet a écrit:


J'te glisse un tio mot de soutient ma poule .
Soignes toi bien
Cest ca le plus important Wink
Merci

lord: sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois, avec la réforme territoriale la Picardie n'existera plus à partir du 1er janvier 2016...

armandou: c'est le capitaine de l'équipe qui décidera, mais je lui ai dit que si il voulait bien je te proposerai la place si ça t’intéresserai.
Donc en gros, j’attends sa réponse, et je te proposerai ce que tu sais déjà u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique   satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfaction personnelle et reconnaissance hobbyistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-Kalidus] Elahith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Les évènements IRL-
Sauter vers: