MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts

Aller en bas 
+5
Grimgor
bornat
Ticos
Arkium
Armandou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:23

oué enfin y'a quand meme pas mal de Zut de posté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:42

après avoir vue draigo de près (oui j'avais pas encore bouquiner complétement le dex cg) j'annonce dès le départ que je me fait poutrer tour 2 tellement c'est hyper violant sa M**** xD

sort de base, protection over cheater (le meilleur tank centu qui peu avoir 2+ invu et guerrier éternel de base u_u) , une tp pour les centu sans danger, + le sort des relance pour toucher + ignore les couvert + 4 centu = défonçage d'anus royal lol!

J'annonce direct cette partie comptera même pas dans le décompte ni meme dans les esprit de duel, rien que pour le fait qu'elle durera pas 2 tour xD

Armand tu est immonde de sortir ça, sache le , et que a notre partie officiel avec ta vrai liste je me vengerai mais tu ne sais pas a quel point Cool
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:24

Lordfabius a écrit:
après avoir vue draigo de près (oui j'avais pas encore bouquiner complétement le dex cg) j'annonce dès le départ que je me fait poutrer tour 2 tellement c'est hyper violant sa M**** xD

sort de base, protection over cheater (le meilleur tank centu qui peu avoir 2+ invu et guerrier éternel de base u_u) , une tp pour les centu sans danger, + le sort des relance pour toucher + ignore les couvert + 4 centu = défonçage d'anus royal lol!

J'annonce direct cette partie comptera même pas dans le décompte ni meme dans les esprit de duel, rien que pour le fait qu'elle durera pas 2 tour xD

Armand tu est immonde de sortir ça, sache le , et que a notre partie officiel avec ta vrai liste je me vengerai mais tu ne sais pas a quel point Cool

Voilà, lord vient enfin au bout de 15ans de hobby de découvrir ce qu'est une vraie liste Very Happy Et encore, la liste d'armandou peut être peaufiner un peu u.u Quand je dis que lord stagne depuis un moment il y a une raison, et le "maître" est plus faible que les élèves, il vient juste de s'en apercevoir Very Happy
Lord,es-tu sûr de toujours dire qu'il faut que je m'entraine pendant 100ans avant de te battre?^^ Tu risques de pleurer le jour où on fera enfin notre petite confrontation XD

Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:50

Fin de la partie
En 2 mots car vous l'attendez tous
Partie objo sans Kp avec 2 objo (volonté de l'empereur)
Lordfabius s'est cramponné toute la partie...
La centu star est ultra violent il a écchappé de peu à la table rase
il lui restait une chimère immobilisé et un inquisiteur terrée dans un cratère...
il s'est bien défendu et aurait même pu voler la victoire avec un peu de chance ...
Mais ce fut tout de même un massacre
Victoire finale 5 à 3 (Fabius sauve les meubles car j'ai pas pu le charger à cause d'un pion objectif qui m'empêcher de passer... normalement le mec contourne mais bon... je n'ai pas insisté...)
Bref : la liste est très violente et elle n'est pas de moi c'est un petit chef d'oeuvre

Je dirais que j'ai pris tout de même très peu de plaisir au final comme mon adversaire
Peu d'interêt tactique
Gros bill ne rime pas forcément avec plaisir
Donc je repartirai sur une liste différente

Mais quelle violence tout de même il fallait être là pour le voir... (bientôt des photos)

Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:43

alala armand tu verra dans le livre de règle que j'ai raison, les charge sont en ligne droite, tu était gener des 2 coté, tu t'es auto bloquer ^^

A noter le crash de ma vendetta sur son storm raven qui lui fait perdre 1 pc, une wyvern qui tue un cg et un cuirassier et le must , un double 6 sur 2 dé qui abjure le dernier portail d'infinité pour pas qu'il m'achève x)

pour moi j'ai gagner moralement la partie, car j'ai sû ne pas me faire table raser in extremis contre une liste 100x plus violente que la mienne :p

Sinon jconfirme ce que dit mister armand, aucun plaisir dans la partie sauf à la fin pour le ptit retournement , qui a failli me faire gagner (saleté de bastion a 1 pc ).

Et chacha, oublie ce que tu a dit, oui il a jouer ud violent etc, et non je ne changerai pas pour de la puissance du plus gros kiki Smile

Je reste avec mon astra mecha comme tel et vous affronterais tous un par un avec, et vous montrer que l'art de la guerre ne ce gagne pas que part la plus grosse unité surboosté ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:46

Lordfabius a écrit:
alala armand tu verra dans le livre de règle que j'ai raison, les charge sont en ligne droite, tu était gener des 2 coté, tu t'es auto bloquer ^^

P46 "déplacer le 1er assaillant:  [...]par le chemin le plus court, contournant les terrain infranchissables [...] "

Un objo est considéré comme étant infranchissable.

Conclusion, lord RTFM!!!!!!!   (ahhhh, ça fait du bien de pouvoir le sortir Very Happy )

Bref, armandou pouvait charger, et il t'aurai exterminé u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:57

mais nan j'ai mon inquisiteur qui était sur le chemin et son socle ne passai pas entre les 2, donc pas de charge possible sur mon char
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:03

Le débat est stérile, c'est fatigant ! peu importe la fin (Mon cuirassier était spécialement mis de côté pour pouvoir charger le char il n'était pas de façe ...)
bref, il faut arrêter de se prendre le chignon, on avance pas avec ses débats
Voici quelques photos
L'équipe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tour 1 je TP, je suis invisible et dissimulé, je lance la relance pour tirer (trait de sdg de Tigu) je one shot Pask et son copain qui l'accompagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tour 2 le storm rentre et éclate un char... je démoli un autre char également...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait rentrer ses réserves sur mon flanc gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je coninu à travailler son flanc... je charge en deux fois son dernier leman pour le fumer
Je TP sur monc gauche et nettoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de photos de la fin
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:25

Je reviens sur cette histoire de pion objo, et de charge qui me turlupinait un peu.

Après avoir potasser le GBB et avoir suivit un sujet parlant des objos sur le forum ETC; j'ai enfin la réponse.^^

Donc, que ce soit au niveau ETC, ou uniquement avec les règles du GBB la réponse est strictement la même.

Lors d'une charge l'assaillant le plus proche de l'ennemi doit passer par le chemin le plus court, et il peut contourner les terrains infranchissables. Mais en aucuns cas c'est obligatoirement "en ligne droite".

Bref, le sujet principal restait quand même "l'objectif". Et c'est là où je suis certains qu'on se plante tous depuis longtemps! XD
Rien n'interdit de passer à travers un pion objectif que ce soit en phase de mouvement ou d'assaut. Ça c'était en v6 XD. Il va donc falloir qu'on se mette au gout du jour un de ces 4 u.u

Lord et armandou pourront donc en tirer les conclusions concernant ce moment de la partie, il n'y a que eux qui on vu exactement comment était positionné telle ou telle fig, et l'objo.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:32

oui mais tu est d'accord avec moi, on ne peux s'arrêter sur un objot au final, et vue que de chaque coté il y avait son gk et mon inqui a 3ps mini de l'objo, il devais faire un grand tour en terrain diff impossible.

Il ne pouvais ce poser au cac comme voulu, on aurai du prendre la tof, je sais pertinament que j'ai raison, je vous ferai un dessin si vous voulez.

Je rappel que le socle du couicoui est gros, et ne passai nul part a part contourner derrière le gk ou l'inqui.

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:33

Lordfabius a écrit:
oui mais tu est d'accord avec moi, on ne peux s'arrêter sur un objot au final,

Là il faut que tu prouves ce point par le GBB. Et justement rien ne dit que l'on ne peut pas (du moins je n'ai rien vu). Donc on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:38

Et a l'ETC ils parlent pas de ça ? poser son cul sur l objo ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:50

justement,c'est en blablatant avec le maître des règles de l'ETC france que j'ai appris ça. Et a l'ETC international c'est jouer comme ça aussi. Rien ne l'interdit. Et pas de conv sur ce point.

En fait l'objo est comme un point invisible sur le champ de bataille, mais on y a foutu un socle^^
Pour être plus dans les détails, l'objo est de la même nature que le terrain où il se trouve, sauf si c'est une statut(dans les GW par exemple).
Mais pour éviter toute confusion il vaut mieux se mettre d'accord en début de partie sur la nature de l'objo.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:53

on a toujours jouer , avec tout le monde, l objo en infranchissable, donc je vois pas ne quoi ça change au final.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:36

ça c'était les règles de la v6. En v7 l'objo est de la même nature que le terrain où il est. Seul les objos du genre "statut de l’empereur" seront infranchissables.Mais tout objo sur un socle sera de la nature du terrain où il se trouve.
Plus ce qui va avec, comme pouvoir passer dessus (car pas interdit dans le GBB).
Et ne pas accepter ça c'est un peu jouer contre le jeu, voir tricher si c'est volontaire.

Bref, la v6 c'est terminée XD et malheureusement il y a plein de petits détails à la con comme ça qui ont changés...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts   Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armandou (Chevalier gris allié Ultramarine) vs Lordfabius (Astra Militarum) - 1850 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armandou vs Lordfabius - Space marines vs Astra Militarum
» Raven Guard vs Astra militarum 1850 pts Armandou vs Baneblade
» Armandou Vs Baneblade - Spaces marine vs Astra Militarum - 1500 pts
» 1750 Space Marines vs Astra Militarum - Armandou vs Fabien
» V7 - Ultra vs Ultra - Lordfabius vs Armandou 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Batailles-
Sauter vers: