MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyDim 9 Nov - 23:28

Bon c'est parti

Intro

Je suis en terre inconnue, je me fais déposé à la salle par la famille 1h15 en avance, il est 7h15 (pas le choix), Première impression staff sympa, pour les tables il y a à boire et à manger
Nous sommes 14 participants et je suis le seul à venir de Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première partie
Je tombe contre "le voisin", joueur Necron de la team fox(classé 80e français) je sais pas comment ils font leur appareillage mais pour un joueur classé 1789 c'est pas équilibré sur le papier, Je n'ai jamais joué de necron ... bon je me dis que je vais attaquer à mort pour changer

Sa liste
1 monolithe, 1 escadron de 3 destroyers, 6 spectres, 1 moissonneur , 1 faucheur, 1 escouade de guerrier, 1 console d'annihilation, 5 factionnaires (la cour du chef), 5 immortels, 1 tétrarque, 1 seigneur sur destroyer

Son armée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà de tête, une liste assez dur, très sympathique à jouer car bcp de possibilités tactiques ça m'a donné envie de jouer du necron ... mais dans une autre vie car je suis ultra un jour ultra toujours.  Je lui demanderai sa liste précise car elle mérite d'être consigné sur le forum (il a quand même gagné le tournoi avec)
Sinon une partie assez tendue car disputée mais adversaire sympa (au final)
Partie avec 4 objectifs à l'ancienne, par milieu de quart de table et les volants et CM rapporte 1 pt , Trait de seigneur de guerre, Je tire - 1 sur les réserves que je garde car il a du volant à gogo, lui tire discrétion ruine et mvt à couvert... dommage pour mon alpha strike

Je commence et me positionne prêt à foncer. Il met bcp d'unités en réserve, il se place plutôt très bien, je sais d'avance que mon alpha strike sera limité et que la partie se jouera sur la suite, il met sur la table uniquement ses immortels, ses destroyers ses spectres et son seigneur sur destroyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T1. J'ai décidé de tanker et de jouer un max sur les 2 premiers tours puisqu'il a mis bcp de réserve et a moins 1, je tiens mon objectif derrière bien sur
Doctrine tactique, je fonce sur son seigneur destroyer qui est avec les spectres et là surprise je blesse sur endurance majoritaire, il avait intelligemment placé une 2+ devant une 6+ (je n'avais pas pensé à cette règle) je ne lui vire qu'un spectre (un peu énervé contre moi même je suis tombé dans son piège) + un autre avec un bombardement orbital.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pod chez lui (dread et escouade tactique, je lui fais quelques morts sur ses immortels dont la moitié se relèvera). Je turbo boost l'autre unité de moto pour attaquer flanc droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A lui, il m'éclate le dread en le chargeant avec une arme qui fait fléau de blindage (dommage cela aurait changé la partie je pense si le dread aurait survécu), il fait une charge multiple sur ma tactique et le dread avec ses spectres, cache ses destroyers, il joue bien car il a engagé toutes ses unités au cacs... et je ne suis pas white scars...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T2. Le 2e pod arrive, naïvement je concentre mes forces autour de son objo, tout le monde est quasiment dans son coin, je ramène ma 2 escouade moto dans le bordel que j'ai foutu...
(j'aurais du garder mes motos en retrait sur un objectif ...)

Mes troupes sont quasi toutes engagés... des corps à corps sanglants, mon escouade tactique fuira, il ne reste qu'un soldat
Je tergiverse avec mes motos qui sont avec les mdc et finalement les mets en retrait car je ne peux pas charger (mais pas assez puisque je me ferai chargé)

T3 il prend l'initiative sur la partie même si je lui enfonce son coin, il me charge mes motos avec ses spectres (défi et compagnie) je lui tu son chef, il me tu mes motos à la fin il me reste qu'1 pv à mon mdc face à 2 spectres... sanglant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fera rentrer son volant qui tire il me détruira mon stalker après avoir rater mes motos je ne lui aurai virer qu un pc... ma grosse erreur est de faire charger mon autre escouade dans son coin au lieu d'aller vers un objectif ... (gourmand)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il fait rentrer une escouade necron à patte qui prend un objo, il fait arriver sa console d’annihilation dans une ruine, fait débarquer son chef et fonce vers mon coin il finira par réussir à me contester l'objectif de mon coin à 1 ou 2 pas près... et il fait rentrer son volant transport trop cheater me fait 36 pas débarque sprint et prends le 3e objectif..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais 3 pts car j'ai enfoncé son coin et tiens son objectiif, Il fait 2 objectifs, Le dernier est contesté
Il n'y avait pas d'autres points à prendre sur cette partie vraiment à l'ancienne
C'est dommage car j'aurai mérité égalité je pense même s'il avait un goal average supérieur je fais quand même des points au classement, j'aurai été plus à l'aise sur du maelstrom

2eme partie

Après cette première partie mitigée je m'avale 2 redbull et un sandwich et je tombe face à Inquisitor twiggy joueur classé 1191, joueur plus conforme à mon classement
Il a une alliance Sœurs de bataille, chevaliers gris, il a fait un match  nul sur sa première partie, Il arrive en ayant la trouille de ma liste (il a raison vu ce qui va se passer, les chebvaliers gris je les mange au petit dej)

Sa liste : soeurs de bataille allié chevalier gris
Sainte celestine, 2 escouade de soeurs, 2 immolators multi fuseur, une escouade de soeurs full bolter lourd en choix soutien, une escouade de soeur full fuseur, une ligne aegis avec canon quadritube, un prête, 2 chars exorcistes
en Chevaliers gris : un archiviste terminator, 5 terminators, 1 escouade d'interceptors, 1 cuirassier nemesis

Voilà de tête, une liste qui me mets plutôt en confiance car je n'ai jamais perdu façe aux gonzesses et aux chevaliers gris
Le scénario : une sorte de maelstrom : 6 objectifs placés automatiquement avec deux objectifs qui s'activent par tour et qu'il faut prendre (1 pt par objectif) : un scénario pour moi ça

Il commence à jouer, il se place en mode défensif... je tire le trait qui me donne infiltration à 3 unités, je suis déjà partout sur la map !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il m'attaque : il  téléporte son cuirasser devant mon capitaine et me fait rien,
Il téléporte son interceptor devant mon thunder, il mets le paquet sur mon thunder il arrivera à détruire le canon heureusement pour lui !
Il met les gaz avec un immolator et fonce vers l'objo sur son flanc gauche qui est activé pour le tour suivant (je comprends pas ce qu'il espère là)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A moi : je one shot le cuirassier (ça c'est fait) je tue 3 interceptors, j'éclate son immolator et 3 soeurs, ma deva fait rien, le stalker arrive à faire une ou deux morts, mes escouades sont en place le dread crame, toute l'escouade qui tient le quadritube...
C'est violent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il rate ses réserves fait des jets catastrophiques, me charge le dread avec sainte celestine (qui ne peut pas me blesser : fatal erreur) j'attrape celestine et lui fait une mort instantanée elle ne reviendra pas... bon je résume la fin je le termine et fait table rase, une victoire majeur, il est dégouté , je  lui paye un coca, debrief, il est sympa

Du coup je suis remonté 4e au classement et je je suis dans le carré final pour le pire et pour le meilleur car je vais encore me tapé une tête de liste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Troisième partie


Partie 3

Du coup je suis remonté 4e au classement et je je suis dans le carré final pour le pire et pour le meilleur car je vais encore me tapé une tête de liste

Après cette deuxième partie je suis en demi final du tournoi face au 3e du classement du tournoi à ce moment, c'est la tête d'affiche et le 32e joueur français... le dénommé Voljoun joue Eldar allié avec space marine white scar...

Liste : 3 serpents farci de vengeurs, un prophète motojet avec les options qui faut, 1 chevalier  fantôme, 3 motojets, 5 araignée spéctrales Allié space marine white scars : 7 motos +  moto assaut 2 fuseur et 1 multi fuseur et un maitre de chapitre qui tank avec tout ce qu'il faut comme option

Le scénario est simple, déploiement diagonale avec trois objos au centre, 3 points par objo 6 si c'est le seigneur de guerre qui le tient.

Je commence à jouer et tant mieux, il se place bien mais je pod chez lui et ça fait mal :
Je lui éclate un serpent, les vengeurs ratent le test de pillonage... je lui tu deux motos... et j'envoi 10 tirs ignore les couverts contre le grand prophete, il a très chaud, il ne perd qu'un pv (il m'avouera après  qu'il a eu très peur de perdre son seigneur de guerre) dommage j'ai failli lui one shot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la je me merdre !!! au lieu  de suivre et de tanker ! je me cache et campe avec mes motos !! quel dommage il était vraiment mal !! je  pouvais vraiment l'enfoncer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup il va gérer mon armée, ma deva est pas à portée de la partie aux fraises... c'est une aprtie très accroché... le final est grandiose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le dernier tour j'élabore un plan, contacter un max d'unités à lui, tenir l'objo central avec mon maitre de chapitre que j'entoure de mes motos pour l'empecher de me contacter ... je rate ma charge avec le dread (flute) toute facon il était white scar il se serait désengagé sauf sur un 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il me sature avec deux serpents des araignées spéctrales ... je reussis une vingtaine de sauvegarde à 2+/ 3+ en gueulant pour l'empereur dans la salle ... c'est un moment magique de 40k épique, finalement il réussit à me contacter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il tient deux objos dont un avec sa grand prophtesse et me fait briseur de ligne, ca lui fait 10 points et moi je fais premier sang et briseur  ca me fait 2 points
du coup je fais une défaite "massacre" car le delta est supérieur à 7 points ... quel dommage,... j'aurais du tanker à mort comme à la première partie
Mais adversaire très agréable et surtout bon joueur belle esprit

Je suis un peu déçu d'avoir jouer qu une partie maelstrom la 2e car les autres étaient du simili eternal war et ma liste était moins taillé pour le camping

Bon finalement je redescend au classement , je finis 8e sur 14e en ayant joué contre le 3e et le premier ... et oui le necton gagnera le tournoi,

Et voilà classement finale je pense un poil trompeur pour mon niveau car j'ai joué les deux têtes de série mais je suis content car j'ai fait de belles rencontres, appris et j'ai des idées de liste plein la tête....


Dernière édition par Armandou le Ven 21 Nov - 12:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyLun 10 Nov - 0:45

GG pour tes combat, hâte de voir le résumé de tes 3 parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMar 11 Nov - 13:15

Et voilà les rapports bonne lecture Very Happy
Pressé de voir vos commentaires
Suivrons analyse des unités et perspectives
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMar 11 Nov - 13:40

Armandou va finir par foutre une branlé à tout le monde un jour XD
Bon combats et bon rapports comme d'hab^^
Pas grave si tu tombes contre le nécron et voljun, ça forge un ultra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMar 11 Nov - 15:00

Rah c'est dommage que tu reproduit la même erreur que tu a fait contre moi =/

Quand tu veux taper fort avec peu d'unité, il faut provoquer plusieurs menace multiple a l’ennemi pour diviser ses tir et réduire les pertes totale.

Mais bon bien défendu quand même, Toujours le doute de l'action en toi, mais ça partira avec le temps et la maitrise totale du jeu ^^

Sinon pas très malin l'eldar de laisser son prophète seul sans être entourer sachant que tu a des pod ^^

Pas de bombardement orbital sur les moto WS de la 3eme partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMar 11 Nov - 19:45

merci chacha, je mesure mieux le chemin à parcourir pour finir sur un podium, il faut encore mettre les bouchées doubles, mais je suis rassuré sur le fait que cla doit être possible pour une armée ultra
Oui j'ai fait la même erreur, mais j'ai compris ce qu'il faut pour taper de l'eldar
il me faut un bon gros blindage 14 en fer de lance !!! car leur faiblesse est dans la gestion des gros blindages
Je pense que gagner contre les eldars est mon gros challenge, mais je sens bien ma prochaine lliste .... qui va palier à mon manque de puissance de feux tout en gardant ma mobilité
Le problème de ma liste est que mon slot soutien est trop détaché mon armée est coupée en 2, mais là je vais intégrer mes soutiens dans ma 2e vague !! lesm otos n'auront plus le choix je suis en train de fabriquer une liste que je kiffe de plus en plus !

En même temps c'est ce doute et cette réflexion qui me fait faire des bon choix parfois, mais il faut que je durcisse ma liste. Pour vous dire je pensais pas que j'allais affronter de tels adversaires mais tant mieux ! j'ai pu analyser et apprendre... et parfaire ma maitrise du jeu et de mon armée
En fait il s est trop focalisé sur mes motos !!!
Vraiment dommage que j'ai pas one shot son seigneur (si j'avais eu 20 tir ça aurait été mieux)
Le bombardement a dévié et n'a tué qu'un moto de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
gros bill




Messages : 93
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : PARIS

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 1:03

tu vas faire une alliance avec de l'astra?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 1:24

ça ferai un bon compromis attaque défense ^^ c'est ce que j'avais fais un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 1:37

Vous verrez les notes des unités mais en gros la grande différence avec le tos est la suivante :
- les vétérans sont définitivement aux fraises encore plus qu'au tos (ils étaient déjà chancelant), un bon joueur gère facilement cette menace et je peux gagner sans eux face à un joueur moins bon, ils sont chers et se rentabilisent vraiment peu souvent, avec mon trait de chapitre ultra, une escouade de 5 sm fuseur combi fuseur baf et relance ira très bien à la place
- les escouades motos je vais les passer à 4 et mettre une moto d'assaut multi fuseur comme 5e moto, cela comptera toujours en troupe pas de soucis comme ça j'aurais ce qui faut bien protéger derrière mes tanks
- la deva m'a franchement déçu au tournoi : c'était ma pire unité, je pense que contre les bons joueurs il faut revoir mon approche sur mon slot soutien. Je ne profite quasi jamais de mon trait devastator et ça en tant qu'ultra ça m'embête
donc : exit la deva, exit le stalker, bonjour les centurions gravitons dans un land raider (pas besoin de perso tank sur les premiers tours) le land m'offre le fameux blindage 14 qui obligera les eldars à se bouger les fesses, je mets le land classiques lascan et rajoute un mutli fuseur dessus (ça fera trois multi fuseur avec les motos)
je rajoute un inquisiteur avec liber hereticus qui me donne scout aux gravitons et aux land raider, je suis milieux de table tour 1 si je reussi un test de cd (ou attaque de flanc si trop d'anti char) et ma seconde vague est là ! dès que je fais sortir les centus je ram7ne le maitre de chapitre pour protéger (il aurait balancer son bombardement avant qui aura été améliorer par les servo skulls)
- bien entendu mes pods seront chez l'adversaire pendant ce temps là !
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 13:46

et tout ca c'est si tu es dans le monde merveilleux des bisounours où les des sont gentils avec toi et que tout va comme tu veux lol!

et en passant fait attention : les eldars ont des armes qui font un degat lourd auto a un vehicule quelque soit le blindage (sur un 6 pour toucher)
et il me semble que ce sont les araignées spectrales qui peuvent les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 13:52

En tout cas , hâte de t'affronter a nouveau armand contre ta nouvelle liste , et voir si ta nouvelle strat porte ses fruits Smile

(ps : quand tu aura le temps posé, c'est rajouter tes tof de notre affrontement la dernière fois stp , j'en avais pas beaucoup a proposé :s )
Revenir en haut Aller en bas
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 14:45

Citation :
et tout ca c'est si tu es dans le monde merveilleux des bisounours où les des sont gentils avec toi et que tout va comme tu veux lol!

ahh tu me prends pour un bisounours (je prends ça comme un compliment Wink ), mais personne ne fais de cadeaux et ça je le sais bien Évidemment que l'ennemi me prend pour cible : il aura le choix entre un land raider bourré de centus prêt à tout décharger sur lui, deux escouades de motos avec deux perso tanks avec 2+ 3+ et respectivement 3 et 4 pv
mais il aura aussi deux pods chez lui avec des marines qui auront desengagement

Citation :
et en passant fait attention : les eldars ont des armes qui font un degat lourd auto a un vehicule quelque soit le blindage (sur un 6 pour toucher)
Non tu confonds les eldars ont un simili de perfo mais qui ne fonctionne pas contre les véhicules
les araignées spectrales ne peuvent rient faire contre un land raider (surtout que mon land bougera et que le bonus des araignées n'auront pas le bonus)
Ils ont les dragons de feux (dont je vais m'occuper vite)
Par ailleurs avec la nouvelle matrice des alliés il y a un nouveau combo que j'ai découvert dans la liste de l'eldar qui est arrivé 2e : mettre des dragons de feux dans un raider et les faire arriver en fep ! violent
Revenir en haut Aller en bas
bornat

bornat


Messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 16:48

encore une raison pour laquelle je trouve le systeme d'alliés a chier et totalement abusé....
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 18:00

Petite info pour toi armandou. avec un inqui et le liber tu ne peux pas faire d'attaque de flanc. Car tu fais ton test au moment de faire les mouvements scouts,donc ton unité est déjà déployée sur la table. L'AdF est donc impossible par défaut de timming de l'obtention de la règle scout via le liber.
Bien tenté pour l'idée,j'avais eu la même, mais confirmation par les gros joueurs que je côtoie que cela n'est pas possible... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Armandou

Armandou


Messages : 2566
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Ile de France

Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  EmptyMer 12 Nov - 18:15

oui, quitte à mettre un land raider je préfère qu'il capte le tir et qu'il soit sur la table pour permettre à mes motos de faire le job (ou vice versa)
Avancer de 12 pas c'est déjà énorme je trouve ...

Concernant les eldars le problème c'est qu'il ne sont même pas considérés comme différents ils sont frères d'arme donc ils peuvent utiliser des transports des uns et des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty
MessageSujet: Re: Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750    Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport tournoi Le Havre Convention Nead or alive 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Convention Nerd or Alive 1750 pts
» Décors en convention ETC
» 1750 Space Marines vs Astra Militarum - Armandou vs Fabien
» Convention liste d'armée Age of Sigmar
» [D2 ELDAR] rapport et analyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Rapport de batailles :: Tournoi-
Sauter vers: