MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [40k-necrons] "pas d'idée de titre"

Aller en bas 
+3
laurentdu6767
Ticos
leman russ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:15

Pareil que les photos, j'aime beaucoup (faut dire que c'est du croncron donc forcement ça me plait ) et ça à l'air très propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:38

Moi aussi j'ai dit que c'était opé la console de commandement hey ! x)

Pas obligatoire si la plupart de ton armée et des véhicules l'ont, le fission peux servir aussi ^^


Et le bleu de l'énergie de l'arme, y 'en a pas 36 sur ta fig pour faire les éclair :p Notamment le fil conducteur sous l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:52

Oui exacte. :3

Apres c'est pour jouer, donc je sais pas si je pourrais faire du count as partout. :s

Sur le câble j'aurais plutôt continuer le dégradé, j'ai tenter les éclaires sur la lame d'une autre fig' mais très peut concluant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:54

T'en fait pas, met les en arme a fission, et si le tournoi est light sur les options d'armes, tu peux faire du count as Wink
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:45

Bonjour a tous, j'ai pas trop bouger ces derniers temps, pas la motivation+pleins de petit problèmes perso=encore moins de motivations. Smile

J'ai quand même investis dans une console de commandement où je ne collerais ni le canon ni le tétrarque pour pouvoir facilement alterné. Smile

mais je me heurte à un problème, j'ai peur de faire de la Zut, j'aimerais avoir un rendu vraiment lisse et homogène au vue des nombreuses surfaces plane de la pièce. C'est a ce niveau que j'ai peur de me foiré, aussi si vous avez des conseils je suis preneur !

Mis a part tout ça, cette maquette est vraiment sympa a assemblée, je trouve que GW on fais un progrès a ce niveau, surtout au fait que la pièce peut être facilement polyvalente dans son montage et qu'on a pas besoin d'investir dans de l’aiment. Pour le coup il suffit juste d’emboîté le tout. Smile

J'ai aussi commencer le tétrarque, qui est une figu' vraiment magnifique de mon points de vue, j'ai bien hâte de voir les prochaine nouveautés nécrons qu'ils sortirons avec le codex !

Je vous posterais l'avancé du tétrarque bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 17:36

Salut à toi

Eh bien . C'est le genre de pièce qui mérite d'être travaillée avec de la peinture projetée .
En bref .... Une opération aerographe Wink

Mais bon , vous aller me dire que je plaid pour ma paroisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:27

C'est bien ce me je me disais, le problème c'est que je n'en ai pas, je n'ai les moyens et je ne sais pas m'en servir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ticos
Modérateur de section
Ticos


Messages : 1561
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Forge les eaux (76)

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:36

Malheureusement pour toi, je suis de l'avis de lolo.
Depuis que j'ai commencé a travailler avec l'aéro, je suis devenu incapable de faire un bel aplat sur une grande surface plane... Cet outils m'a rendu faignant, ou incapable, ou les deux lol!

Sinon pour toi, il va falloir passer par plusieurs couches ça c'est sur et certain et vu que ton gris est clair, je recommanderai une base blanche plutôt que noir. Ou le top, noir avec un voile blanc posé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TicosMinis
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:50

Ou travailler avec une sous couche de la couleur d'armure des nécron et travailler le reste au pinceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:53

Bon ba je go m’acheter l'aérographe pour les nuls alors. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 0:13

@leman
Reste au contact

Pour quelques infos "débutant" , on devrait pouvoir te guider Wink

@tonio

C'est pas de la feineanterie lol! c'est juste tellement plus rapide et facile !!! Pourquoi s'en priver
Et ne vas pas écrire que c'est de ma faute hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k-necrons] "pas d'idée de titre"   [40k-necrons] "pas d'idée de titre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k-necrons] "pas d'idée de titre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [40k] Les Nécrons de JeTuIl
» [WIP - Necrons] chacha et les croncrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: