MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Installation et mise en place

Aller en bas 
+4
chacha-gbt
Tradeus
Eldrazor9
Lordfabius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:31

bryanfury a écrit:
Essaie de voir avec Chacha ou Lord ils connaissent bien Vassal ils pourront surement t'aider, moi j'attend que Chacha m'aide sur skype pour installer vassal.


Moi j'attends surtout que tu soit présent et dispo sur skype kamel XD
Marie: as tu bien télécharger les 2 trucs qu'il faut?

Il te faut le logiciel vassal
Et il te faut le module vassal pour jouer à warhammers 40k
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:48

Un petit screenshot de ce qu'il y a aiderait surement mieux pour qu'on se fasse une idée.

Quand tu double-clic sur l'icone de vassal pour le lancer une fenetre s'ouvre avec dedans "Vassal 40k" normalement c'est quand tu clic sur ce "Vassal 40k" qu'une liste d'armée apparait? Si c'est le cas c'est parce que tu dois double clicker sur "Vassal 40k" pour lancer le jeux^^.

Revenir en haut Aller en bas
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:25

Je propose mieux un tuto avec photo etape par étape avec tous liens disponible fais par Chacha en personne qu'on puisse le faire soit même. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:40

bryanfury a écrit:
Je propose mieux un tuto avec photo etape par étape avec tous liens disponible fais par Chacha en personne qu'on puisse le faire soit même. lol! lol! lol! lol!
Ce tuto existe déjà^^ j'avais déjà proposé à lord de remplacer le sien par le mien, mais il avait pas voulu car le sien était suffisamment bon XD
étrangement il y a des problèmes d'instalation de vassal uniquement sur le mwf avec le tuto de lord lol!
Sur le forum space marine et sur bolter accademy,donc là où il y a mon tuto, il y a pas de problème XD
a croire que pour une fois j'ai mieux expliqué que lord XD

bref,je vais voir si mes tutos existent toujours sur le forum space marine et bolter ac (les 2 forums ont fusionné il y a peu,donc gros ménage)
Si mon tuto existe toujours,alors peut-être que lord pourra faire un changement de tuto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:56

double post: Mon tuto existe toujours^^ Donc voilà le lien où il se trouve sur bolter ac^^

http://bolter.forumgratuit.org/t2761-vassal-presentation-et-installation
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
bryanfury

bryanfury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : Boulogne

Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:17

Nikel Chacha j'imprime ton tuto comme sa je le lirai dans le métro, rendez-vous ce soir dans le warp ^^ faut qu'on discute on vera ce week end pour faire une partie initiation et pourquoi pas essayer dès maintenant nos listes ^^


Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 319
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Caliban / Ophelia VII

Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:07

En fait, problème résolu, je n'avais pas ouvert le dossier avec le bon logiciel lol!

Faut que j'apprenne à l'utiliser maintenant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 609
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:10

Parfait! Si d'autres ont des problèmes n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation et mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et mise en place   Installation et mise en place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et mise en place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA-MWF-SUN] Je serais CANIS à la place du CANIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Warhammer 40.000 :: Zone de Guerre vassal-
Sauter vers: