MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA

Aller en bas 
+2
laurentdu6767
chacha-gbt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel seras notre choix sur la réalisation des figurines du chapitre ?
- L'insigne du forum dans l’épaulière ?
Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Vote_lcap25%Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Une épaulière de couleurs avec un insigne du forum ?
Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Vote_lcap25%Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Une couleur complète de la figurine ?
Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Vote_lcap0%Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Une figurine à nous pour crée une élite de vétéran qui nous ressemble ?
Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Vote_lcap50%Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 EmptySam 23 Nov - 23:37

je m'inscrit pour les 2 projets. Je ferais une fig pour l'escouade d'élite.
Et je fournis une escouade de 5 vétérans d'assaut full réacteur et paire de griffe éclair pour l'armée du fofo.(je vais voir le reste des figs pour voir ce que je peux fournir après assemblage)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Invité
Invité




Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 EmptySam 23 Nov - 23:48

voila soyons clair et précis dans choix je vais préparer l'aspect visuelle des deux projets en premiére page à savoir l'armé et l'élite du forum tout en détaille aucune inquiétude j'ai tenue compte de l'avis de chacun, mais nous n'avons d'autre choix que de trancher de cette maniére afin d'aboutir à un lancement des projets.

Donc place au inscription dans les projets les amis et d'ici demain soir les projets seront préparer en accord avec tout les membres sur ordre de lord .
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 0:02

Je vote pour le 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 1:32

ça marche pour moi, je fournie une figurine pour l'escouade d'elite. ( on a chacun une fig c bien ça ? et ensemble on constitue l'escouade ? )

Jveu bien tenter des propositions de socles abordables a tous. Meme sous forme de mini tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 22:35

Bon faisons un bon résumer de ce que nous voulons faire pour les deux sujet à savoir l'armée MWF et le panthéon des MWF avec des figurines, cars depuis l'aprem j'essaye de rassembler le puzzle mais je galére un peu  lol! 

Projet armée du MWF :





projet panthéon des MWF :





aller faut m'aider à remplir sa de nos objectif et on pourras enfin lancer nos sujet .

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 23:26

J'ai pas bien compris le principe du panthéon, sinon moi j'doit pouvoir trouver entre 5 et 10SM pour faire une ou 2 escouade ( voir 1 escouade de 5 et un capitaine ).
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Messages : 1581
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 0:11

Le panthéon c'est une escouade d'élite où on met une fig, peu importe l'armée(sm tau eldar etc etc) avec l'insigne du fofo(toujours à déterminer) donc il peut y avoirdans cette escouade 3 capi sm une crisis et 7 guerriers fantômes eldars^^

l'armée c'est une armée sm avec un chapitre au couleur du fofo(celui en rouge blanc et noir pour le moment) et pour ce projet là c'est ceux qui veulent qui mettent des figs(moi je metsdes assaut pour le moment, voir plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Zack

Zack


Messages : 811
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Caliban

Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 19:02

Sa marche, va pour l'armé alors,j'ai récupérer une petite armé de sm justement, une fois décaper sa devrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA   Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du chapitre SM du forum ou un petit CDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum
» [WIP - SM] Chapitre Ultramarine
» Arsenal du chapitre, recherche
» [Galerie - SM] 2eme Compagnie Ultramarine
» [WIP-space marine] Chapitre non défini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Communauté :: Projet communautaire-
Sauter vers: