MWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWF

Forum Warhammer 40k/Battle entre amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [40K] De retour des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptySam 3 Aoû - 18:12

Salutations à tous, comme le titre l'indique, je reviens vers vous a l'occasion de mes vacances (oui, il m'arrive dans prendre aussi Wink)

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'achat récent de mon retour à mes premiers amours, les Eldars Noirs.

En effet, suite à une organisation digne du G20 de Genève, notre ami Gui-gui, Big et moi-même nous sommes donnés rendez-vous au GW de Toulouse.

Là, ma carte bleue a hurlé de douleur et mon compte en banque a pleuré toute les larmes de son corps informatique.

Mais c'est fait, ma nouvelle Cabale, dit Cabale de la Lune de Jade, est en marche et répandra bientôt toutes les souffrances et les douleurs possibles sur ce monde.

Mais en attendant, voici les premières images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc ici, je vous présente Lepis Corraxa, Maîtresse et Succube du Culte des Lames Dansantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, nous avons Irian Loprax, Doyen Tourmenteur de la Confrérie des Prophètes Charnels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, le Raider "la Barge Rouge" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... et sa commandante Kamelia Hypratek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'escouade de Guerriers de la Lune de Jade...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... commandée par Dame Nyrubis, Sybarite dans son armure fantôme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Dames de compagnie de Lepis, maîtresses de Sang

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Cérastes du Culte des Lames Dansantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Fléaux de la Pluie de Sang, commandés par la Dame Drexalion, accompagnée des soeurs jumelles Rafya et Valya Datronyx, connues pour être des chasseuses hors-paires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, les Reavers de la Main Tranchée, dirigés par la Championne Ilyden, la Démone Hurlante.

Voilà, c'est tout pour les présentations, je posterais l'avancement dans les nuances des couleurs de ma force.

En attendant, bonne et joyeuse souffrance, portez vous mal.

Bien à vous, Helrian Sidralyon, Voïvode de la Cabale de la Lune de Jade


Dernière édition par Helrian le Sam 17 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptyDim 4 Aoû - 21:44

Salut content de te revoir ^^ une question esque t'arriverai a mettre les photos en plus grand ?
Le vert rend bien ^^ les bannières tu géré pour les peindre , mais met un petit lavis sur les visages sa leurs donnerai de la profondeur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptyJeu 15 Aoû - 17:33

Salutations Laurent, merci pour la réponse, le lavis en question, j'y ai pensé mais je n'ai pas réussi à avoir le résultat désiré. Je vais faire d'autres tests et je posterais le résultat.

Pour le moment, Je me suis joins à mon groupe pour la chasse, je posterais la photo dès que l'un de mes guerriers aura compris le fonctionnement d'un appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptyJeu 15 Aoû - 20:01

C'est une bonne base .

Citation :
lavis en question, j'y ai pensé mais je n'ai pas réussi à avoir le résultat désiré

Quand mets tu le lavis ?Ca influence grandement le résultat final .
Revenir en haut Aller en bas
Lordfabius

Lordfabius


Messages : 3083
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : ultramar

[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptyJeu 15 Aoû - 20:08

Tu a donc choisi la voie de la souffrance hély ^^

Choix de couleur standard mais bien faite , la peau mériterai peu être un peu plus de dégradé , même si je sais que les eldar sont des coton tige géant pâle X)

Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helrian Sidralyon

Helrian Sidralyon


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Warp profond

[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptyVen 16 Aoû - 14:53

Depuis un bon moment mon frère ^^

Pour les dégradés, il faudra que je regarde ce qu'il me reste niveau peinture et si cela est suffisant pour le faire.

Et pour Moloch, je met généralement le lavis à la fin mais cela reste trop pour les visages super fin de mes sbires. Mais je pense qu'il s'agit plus d'un manque de technique de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptyVen 16 Aoû - 20:40

Pour les eldars dans le le livre de peinture il disses passer du blanc puis un lavis marrons je revérifierai ( dilue le lavis marrons ), et après dégradé dessus^^.

Mloch les lavis marque les creux , tu met la basse lavis ta les creux marqué ^^ puis éclaircissement sur les reliefs ou alors a la fin pour lier les éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptyVen 16 Aoû - 23:49

Je sais à quoi sert un lavis .Je me doutais qu'il le mettait à la fin.Dilue le avec un peu d'eau si tu trouves qu'il en reste trop .

Si ca peut t'aider, voici la technique utilisée par GW dans leur livre de peinture:
1) couche de base rakarth flesh
2)lavis reikland fleshtone
3)lavis drakenhof nightshade
4)dégradé pallidwych flesh
5)dégradé white scar
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu6767

laurentdu6767


Messages : 543
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres EmptySam 17 Aoû - 0:44

Oups autent pour moi j'ai crue que t'avais mit deux questions a la suite des autres .

Citation : Quand mets tu le lavis ?Ca influence grandement le résultat final .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] De retour des ombres Empty
MessageSujet: Re: [40K] De retour des ombres   [40K] De retour des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] De retour des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux warhammers 40.000
» [40K] Tank volé, le retour
» les guerriers du chaos sont de retour !
» de retour apres une absence obligatoire
» Damnos le retour Requiem vs Armandou 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWF :: Modélisme :: Réserve wip-
Sauter vers: